romain63 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 deja tu as ton voyant de defaut qui s'affiche, et puis dans mon cas il eté tout rouge , il avait pris feu dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok donc pas de soucis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très belle titine ami Lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci Faudrait que je poste de nouvelles photos... 1an après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah ben ouais faut fêter sa Son anniversaire a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pas encore... en avril ! Et en ce moment elle se fait capricieuse... Embrayage, cata... elle se fait vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah les femmes lol bichonne la bien lol Bientôt la retraite pour elle? .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Maryne a écrit:Ah les femmes lol bichonne la bien lol Bientôt la retraite pour elle? .... lol J'espère pas !! et puis la mécanique ce n'est pas comme les femmes ... parce que la on change la pièce et c'est reparti !! --------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Goujat lol !!! Ben remarque des mecs change bien de nana pour repartir de bon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Maryne a écrit:Goujat lol !!! Ben remarque des mecs change bien de nana pour repartir de bon pied pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon petite news... Entre hier et aujourd'hui : -vidange + filtres +bougies iridium ngk -new cata d'ailleurs j'ai pris celui-ci : http://www.katdirekt.com/cgi-bin/katalysator.pl?bereich=suche&language=fr&dsco=25&katdetails=PT6001&FZGNR=-1736 et c'est nikel !! au millimètre près -repose du pot remus en attendant un ptit inoxar ou prowler... - nettoyage complet du moteur (produit norauto + karcher) j'avoue que le résultat est bluffant pour... 10€ et 20min ! Merci BenJ pour tes outils et dès que je l'amène au karcher je ferai des photos.. Promis ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle doit se sentir mieux ta titine !! Ah oui hein !! Photos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pas de soucis aprés avoir passer le karcher sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Nebule a écrit:Elle doit se sentir mieux ta titine !! Ah oui hein !! Photos photos ! oui oui ! demain ou la semaine prochaine Citation :Pas de soucis aprés avoir passer le karcher sur le moteur ? Ben si j'ai mon embrayage qui s'est mis à grincer... Un ptit coup de wd40 et c'est tout bon ! Mais en même temps je l'ai vraiment pas passé longtemps et j'ai pris tout les précautions (protéger l'alternateur, le calculateur et la boite a fusible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Val a écrit: Ben si j'ai mon embrayage qui s'est mis à grincer... Un ptit coup de wd40 et c'est tout bon ! Mais en même temps je l'ai vraiment pas passé longtemps et j'ai pris tout les précautions (protéger l'alternateur, le calculateur et la boite a fusible) Ok ok nikel . Vivement les photos voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon ben après achat du prowler je suis deg... je m'explique : la collerette du silencieux est trop grosse et c'est donc impossible de le fixer à l'inter... BenJ avait eu le même soucis pour son et40, il avait coupé l'inter et fait un raccord avec un tube ayant la bonne collerette.. Donc pas de prowler et je ne sais pas si il sera installé un jour Voila les ref de mon prowler : EM 946 HO SPORT voila si vous avez une soluce je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Si quelqu'un pouvait prendre une photo du montage du prowler ça serait sympa Et si quelqu'un pouvait me mesure le diamètre de la colerette ou du tube ou se trouve la colerette ça m'aidera bcp !!! Sinon je comprend pas trop... Il y aurait différents diamètres de ligne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il te faut une olive d'échappement (je crois que c'est ce que tu appelles colorette si j'ai bien compris ) Prowler]===< <> >====[ligne inter c'est la partie en gras qu'il te manque? J'ai eu le même souci avec le mien... J'en ai trouvé une qui s'adapte nikel dans le prowler/inoxcar, c'est un joint d'échappement bosal de alfa romeo 147 dispo chez norauto dans les 2,60€ de mémoire Moi ça adapté pil poil le inoxcar à la petite ligne de l'ET ... par contre il te faut aussi le collier de serrage à deux mâchoires. Je te filerai la ref si tu veux j ai encore l'emballage dans la boite à gant Voualou voualou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut et merci de ta réponse je vais essayer... Non en fait j'ai bien une olive mais le problème c'est que le diamètre du silencieux est trop gros et du coup la ligne d'échappement rentre dedans et impossible de faire la jointure... / | | \ | | | | | / \ Voila a peu près ce que ça donne de gauche à droite : collerette silencieux, olive et collerette intermédiaire Oui je veux bien la ref de ton collier comme ça j'essaye rapidement et je recontact le vendeur pour voir si il reprend le pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le ref qui était sur le mien est bien la méme que sur le tient donc pas de soucis là dessus . Aprés pour le montage je n'ai pas eu de soucis, j'avais juste racheté un collier en 2 parties (bien plus imple au montage que le collier d'origine Peugeot ). Voila une photo de "l'olive" que j'avais sur le mien: J'éssais de te retrouver des photos lors du montage du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci ! Mais cette olive tu ne pouvais pas l'enlever ? moi elle viens entre les 2 tubes pas sur celui du silencieux Bon ce soir je suis allé acheter un collier en 2 parties et j'ai pris l'olive (qui n'est pas du tout comme la tienne au passage) et ça a l'air de tenir... donc je suis plutôt content mais j'attends de voir si ça tient bien Il déchire ce pot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 24 mars 2009 au fait un grand merci à mak_78 de son aide par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 mars 2009 De rien l'ami, au plaisir... content que tu ais pu monter ton pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mais n'oublies pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Val a écrit: Mais cette olive tu ne pouvais pas l'enlever ? moi elle viens entre les 2 tubes pas sur celui du silencieux Oui voila je ne pouvais pas l'enlever, elle était fixé au silencieux . Mais bon là le principal est que tu es pu le monter, c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mak_78 a écrit:Mais n'oublies pas les photos et une tite prise de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ce week end promis j'en fais pleins !!! et pour la prise de son... j'ai tout d'origine donc bon mais j'en ferais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BON ANNIVERSAIRE VAL Lol maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mars 2009 BON ANNIVERSAIRE VAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 26 mars 2009 MERCCCCIIIII !!! bon allé une tite journée de boulot et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 BON ANNIV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon anniversaire !!! ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon anniv' a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci merci en tout cas c'est super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon ba bon anniversaire alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonne anniv a toi mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Alors voila quelques photos... j'en prendrais d'autres dans un endroit plus zoli la prochaine fois ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sympa ces photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 avril 2009 normal les onyx ont toujours la classe sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le silencieux tu peut encore le remonter encore pour que ça fasse bien propre, t'inquiétes il ne chauffera pas ton P.C normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites