Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour j'ai remarquer sous mon siege il yavait deux fils tout d'abord le orange pour le pretentioneur mais aussi un fil vert jaune avec une fiche blanche mai je ne sais pas ou il se branche je mettrais une photo si vous ne voyez pas.merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors les gars personne pour me repondre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mais qu'est ce que t'es allé faire pour mettre ta tête sous ton siège toi Moi j'en ai aucune idée, je sais même pas quesqu'y a sous mon siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bin en faisant le menage de titine et desfois le fils il visn sur le tapis donc j'ai fais merde c'est quoi ce bordel mais je sais pas du tout alor si c'est important voila je prefere savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Fais une photo, mais ça doit avoir rapport avec le boitier de l'airbag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je pensais a sa aussi mais bug j'ai pas trouver de prise mdr https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=12336637 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dsl pour le menage pas fais ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'regarde demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matistyle 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est files sont relier a l'aire bague sous le vide poce juste devant le levier de vitesse normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 23 mai 2008 non pa obliger sur certaine 106 il y avait des airbag laetraux voir meme le siege choffant donc dans u ncas sa peut etre pour les air bacg comme dit matistyle soit pour les sieges chauffant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Siege chauffant sur 106, je pense pas que ça ai exister un jour... Airbag latéraux oui, mais les fils ne passe pas sous le siege... Les fils en dessous, se sont les prétensionneurs ou l'airbag ou une installations personnel comme un ancien néon, chargeur CD, ampli ou je ne sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si en option je te jure ! sa exister sur 306 ossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui les sieges chauffant sa existe mais pas sur nos ET mais je ne vois toujours pas ce que c'est vu que il ya une prise et pa long de fils 10 cm meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est peut etre pour la commande du siege ejectable..?? Je suis deja tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ah peut etre en meme temps .....................!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Siege Merlin OK... 4... 3.... 2.... 1.... .... DECOLLAGE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 24 mai 2008 beinn en faite le reseau filaire electrique et un reseau dit type ! il ne vont pas en fabriquer des different donc il e nfont un avec tout les branchementd meme se qui ne servent po! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matistyle 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En dementant mon tableau de bors c'est fils je les est vu et suivi ils mennet a l'air bague ils vont jusque sous le vide poche situé au niveau du levier de vitesse et sont reliés au voyant de l'air bague nivau tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bah je voudrais pas être désagréable, mais depuis le debut on te disait que c'était l'airbag ou le prétensionneur... Du coup si ton fil est débranché, tu as forcément la prise qui traine sous le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui je sais bien mais je vois pas ou elle peut se brancher c'est le probleme mais c'est pas le fils orange qui traine c'est un vert jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il ya une fiche sous la moquette je crois.. Je ferais une photo cette apres-midi pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jte remerçie nebule c'est sympa et si je ne trouve toujours pas je demanderais a peugeot quand j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2008 De rien. Je suis en cour la donc je posterai la photo ce soir... La fiche part en dessous de la moquette Je suis sur a 99% que c'est pour l'airbag. J'ai le voyant toujours allumé mon tableau de bord et il suffit de bidouiller un peu cette fiche pour qu'il s'eteigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bin moi il s'allume meme pas aux tableaux de bord lol c'est quand meme bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai oublié l'appareil dans titine... Quel boulet.. Mon garage est trop loin pour que j'y retourne ce soir... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh t'inquiete c'est pas grave lol. j'ai rendez vous chez peugeot lundi prochain pour mon histoire de frein donc je leur demanderais au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voila Je pense pas que j'aurai pu faire une meilleur photo C'est donc bien pour l'AIRBAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jte remerçie nebule pour cette petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nebule a écrit:Voila Je pense pas que j'aurai pu faire une meilleur photo C'est donc bien pour l'AIRBAG Oulala... Elle ressemble à quoi ta voiture en ce moment toi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Toute l'histoire dans ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je dettere le sujet lolJ'ai toujours pas trouver ce que c'etait que ce fils Vert/Jaune avec un connecteurEst ce une modif de l'ancien proprio pour quelque chose je sais pas mais j'espere que c'est pas sa qui fout la merde dans ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est ou ce fil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est en rapport avec l'airbag je crois Yoyo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Non je pense pas du toutL'airbag c'est bien le fil orange avec le connecteur on est d'accordMais la c'est un fil Vert/Jaune c'est pour sa que je vois pas c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah oui d'accord je vois, bah écoute je regarde si j'ai ça sous mon siége aussi demain si j'y pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 normalement demain je change la moquette je regarderai aussi si je vois un fil vert et jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ???? vert et jaune sur le même fil? une masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sa serai bien la couleur d'une masse ... Mais sous le siege ???!!! Chelou, jvais matté sa avant de partir au taf tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon la moquette est démontée. pas de fil vert et jaune sous le siège conducteur 2 au niveau de la console centrale mais ils ne repassent pas par le siège!!par contre j'en ai un qui passe en dessous pour rejoindre une fiche au niveau du frein à main... mais bon si c'était ça tu aurais surement un voyant d'alluméet si c'est pas ça reste l'hypothèse de la masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui c'est le contact du frein a main sa a ce que je vois.Bin il va falloir que je demonte la moquette pour voir car sa me chagrine que le fil se ballade comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oué je crois que c'est le mieux à faire!! au moins tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon j'ai enlever une partie de la moquettepour regarde sa mais alors quand ke tire un peu dessus sa sa tire sur les fiche des vitres on dirais En plus mon pretentionneur ou plutot le cable et carrement souder et scotcher bizarre et ya un genre de connecteur noir sous le siege mais tout en plastiques meme les broche dedans alor la a quoi sa sert je sais pas est ce que la fiche blanche est pas senser allez la ?Mais pourquoi faire je sais pas J'ai fait deux trois photos pour se rendre compte du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites