nico57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 remonte petit topic,remonte .quelques photos de dimache en compagnie de :krnage .106 s16 griseredsax.saxo vts 100chx rouge luluitof.106 rallye 1.3 phase 1james sax'14.saxo vts 1400(n'avais pas sa voiture)sax du 57.saxo vts 16V bi-tonet moi.saxo vts 16V noir onyxnotre fabien a la recherche de je ne c'est quoi!!! peut etre des cailloux puis ,pres a nous faire un joli sprint.et en exclusivité:La SGV(la saxo a grande vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nico57 a écrit: puis ,pres a nous faire un joli sprint. Avec cette position, si je vais pas jusqu'aux JO... J'ai un peu retouchée l'avant dernière photo mon nico : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Impec les photos! MDR la SGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mdr les photos de Fab!! rohlala!!! superbes les photos!!! ta retouche est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas mal la sgv!! faut pas se rater la sinon la jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oué ca passe tous juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 coraya a écrit:mdr les photos de Fab!! rohlala!!! superbes les photos!!! Merki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 te la pete pas non plus,hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est pas mon genre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Super belle ta Saxo!! Elle a plein de charme cette petite VTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci ,c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voici quelque photos en hdr ,je ne suis que debutant ,alors dites se que vous en pensez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah bien les photos ze t'ai deja tout dis sur msn tu es dans la bonne voies xD HS on: je suis entrain de charger les photos de hier... HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila une tite photo pour toi nicoo, j'en mettrai encore.... EDIT: en voila une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et bé coco je te remerci grandement pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres tres belles photos, piti coup de coeur pour celle avec la cathedrale en arr plan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un pitit HDR pour toi mon nico Photo de base HDR P.S : je ne sait pas le pourquoi du comment de la marque sur le parc choc arrière, vraiment bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bien bien... la marque ce n'est pas le marquage au sol du parking??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Je viens de regarder et effectivement il y'avait un marquage a cet endroit exact, un mystère en moins a élucider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Aller hop nouveau HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Joli, on dirait uns creen de GT5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 si seulement elle etait dans gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 quelque photos faite avec l'ami redsax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Super les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pal mal le tof . sa serait pas a verdun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci, oui pour la derniere photo! sinon les autres c'etait a la butte de montsec! a 40km de verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nico57 a écrit:merci, oui pour la derniere photo! sinon les autres c'etait a la butte de montsec! a 40km de verdun jetait pas loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouais certaines photos sont de Verdun et d'autres aux alentours . Le nico en mode esquimau photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca devait cailler...sec...sur la butte de montsec ! Pas mal les tofs, j'attends de les recevoir et je m'attaque a leur hachedérizassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Hop hop hop, voilà les HDR, 2 seulement pour le moment, je m'attaque aux autres plus tard parce que jdois revoir mes réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pff moi sa m'énerve j'y arrive toujours pas a faire ces fameuse hdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quelque nouvauté dans la sax tout d'abord un harnait RRS noir 4points 3" puis un pti volant oreca,2 branches, tulipage 90 en en peau de zob retourné et voila les photos avec l'ami finbien heeeeeuuuuuu fabien (Xtreme Krnage) voili voula voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Jolie tof mais honte a toi d'apres ton cendar tu ose fumez dans titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci!!! oui je sais mais il fait trop froid pour fumer dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 lol +1 c'est honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 nameho c'est ma voiture je fais se qe je veux!!! su ca vous plait pas c'est la meme chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'aime bien le 2eme HDR , mais c'est qui la saxo rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nico57 a écrit: Il fait quoi encore le Finbien au fond..? Ih ih les cailloux dans l'eau sa fait ploufff ih ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il s'entraine pour les epreuves de l'homme le plus fort du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Manson a écrit:Il s'entraine pour les epreuves de l'homme le plus fort du monde Il y a du boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nebule a écrit: Ih ih les cailloux dans l'eau sa fait ploufff ih ih ih Toi, tu tiens pas a la vie, ni a ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les photos de hier nicotine Celles que je prefere ! La premiere sa passe pas loin du trottoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super les photos bubule. c'est tous ceux que ta réussi a sortir de ses 645 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Non il y en a d'autres mais beaucoup sont flou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Terriles les photos Gaffe au grillage là bas, j'ai déja éraflé mon parc choc l'année dernière (enfin...en 2007 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 De diou, ton train arriere peut cramer un cierge nico !!! Ce qui me rassure ce de constater qu'on a tous la même maladie chronique en hiver..... Parking gelé + jeune avec voiture = dérapage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites