peugeotteam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 enfinnnnnnnnnnn!!! Elle a l'air en super état. Euh par contre, je l'ai loupée ou tu n'a pas fait la présentation? (km, année, ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 donc ma titine est de 2001, elle a 75000km, tres bonne etat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Faudrait voir le résultat avec des toulouses noires... ça devrait le faire ^_^ Très belle saucisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Avec des PTS : p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 A mon avis, elle se refusera a mettre du 15", et je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour les perfs ? Elle peu passé a 82ch si elle veu.............. Avec la même prepa de tof sur la bic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mimi le pro de la vaseuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 james-sax'14 a écrit:mimi le pro de la vaseuse!!!! Pas trop compri lol... Et pourquoi fabien je ne voudrais pas passé en 15"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 celinecg57 a écrit:james-sax'14 a écrit:mimi le pro de la vaseuse!!!! Pas trop compri lol... Et pourquoi fabien je ne voudrais pas passé en 15"? Pareil mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tro compliké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je suis blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oula...laisse béton...encore une vaseuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Stop au HS messieurs, finissez ça via MP ou MSN svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sa yé fabien l'a ramène!!!! bon elle sont ou les photos de la so6 avec les jantes noires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 La miss devait passer jeudi chez nico pour tester les toulouses, mais elle n'a pas eu le temps et elle a un peu zappé aussi donc pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 krnage a écrit:La miss devait passer jeudi chez nico pour tester les toulouses, mais elle n'a pas eu le temps et elle a un peu zappé aussi donc pas de photos Merci fabien mais jorais pu lexpliquer moi meme je suis plus une petite fille... Et pis pas a toi de gerer ma presentation ok??!! ( HS etc... ) Ps je suis blonde aussi donc pas comrpi non plus... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui c'est vrai dsl miss ca manque de photos de l'intérieur de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Fabien admin Oué des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voici quelques photos prises aujourdhui devant chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Très sympas les photos, très très propre ta titine miss, il ne lui manque pas grand chose pour qu'elle soit vraiment parfaite Enfin tu as passer l'aspi dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 +1 Manque juste les jantes alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Meme pas de jante alu, jante tole noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ou des jantes des 106 rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 des alyzées sa lui irait trés bien moi jdit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui oui je sais je sais jai lintention p-e de lui mettre des alizées.. mais dabord je dois toujours essayer les toulouses de notre ami nico57.. qui c'est je prefereré p-e... lol... mais je dois attendre la paye aie aie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a ben c'est cool tout ca !! désolé je debarque j'avais plus le net ... simpa ta 106 mais pareil des tites toulouse de préférence en noir et ca péterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voici une photos de ma voiture decoré pour le mariage de ma soeur ce weekend: ma soeur la mariée et moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La... Je sens que tout les mecs vont t'envoyer des mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est con elle est mariée sa soeur! Et céline elle est amoureuse de sa 106 donc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nan de Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah depuis quand je suis amoureuse de Fabien ce qui nest pas le cas!!?? BenJ tu as raison que ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 MiMi faut arreter la fumette, tu as déjâ le syndrome 5-4 mais là ça fait beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quiksilver a écrit:Nan de Fabien mdr...mimi...pourquoi tu dit sa??? sympa les deux seurettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 james-sax'14 a écrit:Quiksilver a écrit:Nan de Fabien sympa les deux seurettes... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 derien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Y'a pas que la voiture qui est décorée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 comment sa pas que la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 celinecg57 a écrit: BenJ tu as raison que ma 106 Me semblait que tu ne l'aimais plus ta 106 Mortelle la déco sur la 106 lulu, je veux la même sur ma grise, bandes racing powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 si je laime ma 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est rouge comme l'amour la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 18 août 2008 Miss vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quiksilver a écrit:Miss vin Chut c'etait un secret entre ns lol meme si krnage le sais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 18 août 2008 voici quelques photos prise jeudi avec krnage avant mon depart en alsace pr 4jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aissane 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 août 2008 ma puce Fallait pas rater l'occasion de faire quelques photos ensemble avant ton départ, promis dès qu'il fait beau et que tu as le temps on ira en faire un en bonne et due forme bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites