Greg 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Enfin tu as trouvé ton bonheur. Content pour toi et hate de voir les photos de ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 krnage a écrit:Bientôt tu auras ta titine, elle est kro belle en plus Content de t'avoir accompagné et de l'avoir testé pour toi, elle est vraiment très saine au niveau mécanique d'après ce que j'ai pu noter en la roulant Désolé si j'ai un peu tiré dessus en l'essayant mais j'ai pas pu résister Tiens moi au courant si tu veux que je t'accompagne aussi pour aller la chercher fabien tu sais roulé toi??? bien joué pour ta so6...si c'est celle de l'avatar ...les rouges sont super belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui oui c'est celle de lavatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cool!!! quand tu l'auras du compte faire des ptites modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 celinecg57 a écrit:oui oui c'est celle de lavatar c'est une sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui oui une ptite 106 sport rouge lucifer @jérém : y'a que pour démonter les phares que j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 krnage a écrit:Oui oui une ptite 106 sport rouge lucifer @jérém : y'a que pour démonter les phares que j'ai du mal mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alors cette 106, on veut voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bientôt bientôt, demain ou samedi la belle sera sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sa merneve dattendre mais bon pas le choix en tout cas presser dy aller hein fab!! de toute facon c'est deja la mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle t'est déjâ réservée, reste plus qu'a attendre, faudra pas tarder a faire des photos moi je dis, mon apn est déjâ prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Une 106 lulu, la l'air jolie. Fabien testeur houlaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon bah on est dimanche, on veut les photos, on veut les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ta trouvé une 106 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Coucou tout le monde, Ben voila enfin j'ai ma 106 depuis hier midi... Donc je vous poste quelques photos... d'autres photos sont prevu ma préférée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben voilou....elle est joulie ta so6... alors tu as prévu des modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Niquel ta 106 sport lulu Tu dois etre contente d'avoir enfin ta titine. +1 pour les modufs, t'as prevu quelquechose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Depuis le temps que j'en entend parler de cette titine lol... Félicitation et change moi vite ses enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Félicitation, très bel acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci a tout le monde, Pour l'instant la premiere modifs en vue c'est l'achat de jantes!!!! Par la suite je verrais bien... J'en suis tres satisfaite!! depuis le temps que j'en voulais une, meme si au depart je voulais une Enfant Terrible, mais je men plaint pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 met des belles jantes!!!! rallye...toulouses...205gti...ce qui va le mieux koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oué les anjo sa crain un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Trés Mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 james-sax'14 a écrit:met des belles jantes!!!! rallye...toulouses...205gti...ce qui va le mieux koi... A éviter Elle est actuellement chausser en 13" la petiote;, 2 tailles feraient trop a supporter pour ce vaillant mais petit 1.4L, vive la conso aussi Content pout toi céline en tout cas, tu as enfin ta titine et ça me fait plaisir Belle voiture, belle conductrice, attention les yeux ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi perso je me penche plus vers des jantes "toulouse" ou "alizée"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alizée ferait bien style origine...et comme le train arrière de nos 1400 sont court , une petite paire de cales est à prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 krnage a écrit:james-sax'14 a écrit:met des belles jantes!!!! rallye...toulouses...205gti...ce qui va le mieux koi... A éviter Elle est actuellement chausser en 13" la petiote;, 2 tailles feraient trop a supporter pour ce vaillant mais petit 1.4L, vive la conso aussi Content pout toi céline en tout cas, tu as enfin ta titine et ça me fait plaisir Belle voiture, belle conductrice, attention les yeux ça fait mal : | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 lol...nan mais pour en revenir aux jantes...si tu veut essayer des toulouses sur ta so6 ya du monde dans le coin qui en a donc au cas ou tu fais signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quiksilver a écrit:krnage a écrit:james-sax'14 a écrit:met des belles jantes!!!! rallye...toulouses...205gti...ce qui va le mieux koi... A éviter Elle est actuellement chausser en 13" la petiote;, 2 tailles feraient trop a supporter pour ce vaillant mais petit 1.4L, vive la conso aussi Content pout toi céline en tout cas, tu as enfin ta titine et ça me fait plaisir Belle voiture, belle conductrice, attention les yeux ça fait mal : | 13pouces sur sport... C'est pas d'origine ça... 14" c'est la taille d'origine en 165... Le 15, la voiture va supporter, mais bon, sachant qu'elle en connais un qui a des problemes de train arriere, je doute qu'elle passe en 15 avec des cales... Perso, je te conseille les Toulouses SANS CALE meme si je pense que tu as une conduite bcp plus peperres que certains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi j'ai des cales et jvois pas ou est le problème et ce depuis bien des kilometres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi aussi j'ai des cales, et je commence a avoir du jeu dans le train arrière. Ces putains de cales c'est bien beau, mais avec le temps................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je mettrai bien des cales moi aussi pour faire resortir un peu les jantes. Comment on sait que l'on a un jeu dans le train arrière ? Ca peu ce sentir en conduisant ou il faut faire voir ca à un mecano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 honnetement,j'ai plusieurs potes ils ont du jeu dans leur trains arrière et ils ont pas de cales...les cales réduisent la durée de vie des roulements certe mais pas au points de les bouffer au bout de 5000km....c'est des co****** sa.... j'ai un pote préparateur en tout genre(ffsa,...) ben il roule avec des cales de 30 tout les jours et pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 teste de mes toulouses noirs jeudi soir ,surement des photos a venir ,soyez prudent et ne vous prenez pas la tetes pour des cales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui oui vous prenez pas la tete pour sa!!! comme di nico jessaye ses jantes jeudi soir donc photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'y vais de ma petite contribution et je poste quelques photos de mon cru prises samedi soir, certaines sont un peu floues mais bon, je les trouve sympa alors je les poste quand même Et voilà mes 2 petites préférées, dommage que la première soit si floue Voili voilou, un petit nettoyage s'impose et rebelotte pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-sax'14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hum....une chtite plaque en plexi blanche derrière sa serait bien plus approprié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quiksilver a écrit:Qui Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mhonn, meme les admis sont des chacals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est toute mimi cette 106 jsuis fan des enjoliveur!!lol tu veux mettre quoi comme jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 celinecg57 a écrit:moi perso je me penche plus vers des jantes "toulouse" ou "alizée"... On perd la vue romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 krnage a écrit:celinecg57 a écrit:moi perso je me penche plus vers des jantes "toulouse" ou "alizée"... On perd la vue romain euh en faite c'est que j'était retourné sur la page ou ya les photos sans avoir lu le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoutz67 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jolie la titine !! Vivement la présentation et d'autres tofs !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nikel ta s06 surtout rouge +1 pour des jantes sinon tout a fait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Steph a écrit:Quiksilver a écrit:Qui Les 2 Merci merci... Pour ce qui est de la plaque blanche je vais en acheter jeudi, jour de repos car la boulot lol, c'est le premier truc que j'avais dit en la voyant pour la premiere fois faut la changer mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai quatres jantes alyzée sur ma terrase........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui des alyzé lui irais vraiment bien en tous cas très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci merci mais c'est normal c la mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites