BenJ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merde...le plus important c'est que t'ailles bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah oué quand meme!! heuresement le principal n'a pas été touché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je m'attendais a pire, mais bon, merde quand même... J'imagine que tu vas pas réparer ça en 2 semaines... Ca t'emepche pas de rouler avec, mais c'est moins la classe comme ça... Retablis la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La j' ai deja acheté une aile, c' est bon. Elle passera en carosserie mi mai environ. Ca devrai aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est bien malheureux tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu vas pouvoir remettre ton extension d'aile?? Et ta portière, masticage + peinture? Bon courage, tu as trouvé de quoi t'occuper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui pour l' extension ca devrai aller. Et la portiere aussi, c' est fesable d' aprés le carossier. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon allez, un peu de news !! Suite a mon petit accro , l' aile de la voiture a été repeint puis j' en ai profité pour y coller 4 jantes de saxo vts peintes en noir avec pneus semi slicks yoko A048 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je preferais quand meme avec les anciennes jantes!! sa va bien sur le mouille ces pneus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je sais pas ca fais que 3h que je les aient ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom71 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle a déjà plus de gueule ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Allez hop c'est repartis mon kiki... Attention au sortie de route qd meme... J'aime bien son nouveau look, mais les jantes de 306 etait pas mal non plus... Ms de toute façon, je kiff les toulousaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sympathique ! =) Dis tu les a payés combien les yoko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites