thierry34 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonsoir, voila moi c' est thierry, 25 ans, je suis vendeur en pieces détachées poids lourds et je suis du 34. Je pocède deja une M3 e46 et une C2 hdi mais cette semaine j' ai acheté une 106 s16 qui me servira a aller au boulo et me faire plaisir sur circuit de temps en temps. Donc, c' est une 106 S16 de 96, 90 000 kms, jaune vermeer( couleur or ) pas d' options particulieres, light is right !! Elle est " stock " a part : Jantes 306 en 15" Freins avant de 206 S16 Rabaissement -30mm Je prevois dessus une boite a air dynamique que j' ai deja commandé ainsi qu' une Bar OMP, 2 bacquets et peut etre une ligne ou juste silencieux inox. Quelques photos aprés un vidage de l' arriere et un bon nettoyage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue a toi et a ta S16, tres belle titine, les jaune vermeer ne courent pas les rues et sont superbes et les jantes de 306 lui vont comme un gant. Et 90000 bornes pour une S16 de 1996 c'est exceptionnel, là t'a trouvé la perle rare J'espere que tu te plaira sur le forum, et si t'a des questions, on fera le max pour t'aider Sinon, tu n'est pas dans la bonne section mais c'est pas grave, un modo va deplacer ta prez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour ton accueil . Oups j'avais pas vu que je n'étais pas dans la bonne section de présentation. Si un modo passe par là qu'il déplace mon topic, je suis désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut à toi et bienvenue!! Super ta caisse. T'es d'ou dans l'hérault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue ici!! trés belle s16 elle a l'air trés propre niveau carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci ! mais la carosserie est en réalité assez rayée, ca se vois pas sur les photos, j' ai d' ailleurs négocié le prix par rapport a ca, mais pour l' usage que je vais en faire ca ira trés bien comme ca. Hier, j' ai passé le polish et brillant carosserie, c' est pour ca que ca rend bien ! lol Sinon, je suis a coté de béziers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pourquoi avoir acheté une 106 s16 alors que tu avais déja une M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pour me servir de la 106 pour aller bosser et pas avoir peur de laisser seule la M3 la journée et pour aller sur circuit aussi. J' ai aussi une C2 hdi dont ce sert ma femme. Pourquoi cette question ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et pourquoi pas après tout. Les 2 voitures très bon choix !! Et pas mal les cyclones sur la s06, on dirait une mini 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci, je vais garder ces jantes pour la piste car elles sont deja un peu abimées, je vais chercher d' autres jantes pour tous les jours ! Si vous en connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Boua boua boua.. Z'adore les M3 !!! Des photos ???stp !! Sinon bienvenue a toi !! Tres belle S16 !! c'est vrai que les jantes de 306 lui vont vraiment bien !! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je vais faire un autre topic pour la M3 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 On veut des tof de la M3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le topic est fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nikel cette 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bienvenue, et tres jolie voiture... J'aime bien les cyclones, si je change de jantes, c'est ce que je prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mars 2008 thierry34 a écrit:Le topic est fais ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 En attendant la suite des modifs, voivi quelques photos faites toute a l' heure avec la C2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vraiment jolie tout tes vehicules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sympa tes photos, les cyclones je kif bien sur la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonsoir, je compte mettre en vente d' içi peu mes jantes 15" cyclones. D' aprés vous ca se vends combien ca ? j' en ai aucune idée... Les pneus av sont a 3/4mm du témoin, c' est des RE720 et les ar sont a 5 mm du témoin, c' est des SP9000. Les jantes sont un peu rayées par endroit mais rien de trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bah ecoute, moi je serai bien preneur de tes cyclones... Je peux te faire une premiere offre... 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut, j' ai quelqu' un qui ma contacté deja pour 350 euros aussi, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tu peux mettre des photos des erraflures en attendant STP... En meme temps, ça tomberai bien, j'ai 2 pneus à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Heu, je viens de regarder d'ou tu venais... Je laisse l'option à un autre vu qu'on est à l'opposé géographiquement... Je me vois mal descendre dans le Sud pour 4 jantes à 350€... Dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Comme tu veux je comprends bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon alors un peu de news, le volant, les baquets avec harnais, la ligne d' echappement et la Bar sont montées ! Manque encore la boite a air carbone que j' ai pas reçu. Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'aime bcp cette ligne, c'est quoi? Il fait bcp plus finit que l'IRESA... Est t'elle homologue? J'aime bcp ton vehicule, et qu'est ce qu'on a l'air bien dans tes fauteuils :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La ligne c' est Omp, decata. les sieges ca va ils sont assez confortables mais bon c' est pas le but principal... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je suis d'accord pour le but des sieges!!lol c'est vrai quel est trés jolie cette ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je sais bien pour les sièges.. Ms pour moi, une fois que tu es dedans, c'est super confortable, tu bouge pas, t'es enveloppé, attaché, avec appui tête intégré... Bref, un vrai fauteuil MDR... Apres pour monter dedans, et surtout en sortir, c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca va encore, on est jeune, bon par contre ce siege la a 80 piges, tu rentres, tu sors plus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouai, je confirme, déjà ma mere a du mal a rentrer ds la 106 d'origine et encore plus a en sortir, alors avec des bacquets... Et je precise, elle a pas 80ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon cet aprem j' ai bricolé un peu. J' ai placé un extincteur ( on sais jamais ! lol ), j' ai viré le panier de roue de secours qui vibrai sous la voiture et enlevé le film tinté des vitres arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vraiment belle ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci !! Bon allez voici quelques nouveaux clichés faits hier aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vraiment magnifique. Ces jantes lui vont trop bien et cette peinture or aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vraiment trés jolie cette caisse!! c'est vrai que les jantes vont nikel avec cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est super belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'aimerais bien mettre ces jantes sur ma quik, mais elles sont assez difficile à trouver en bon état et dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je vais peut etre les vendre les jantes, je sais pas trop encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 thierry34 a écrit:Je vais peut etre les vendre les jantes, je sais pas trop encore... Chui 1er sur la liste n'oublis pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Dés que je trouve mes autres jantes, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon suite a une sortie de piste dimanche, j' ai les jantes qui se sont abimées, pas voilées mais elles sont rayées a cause des graviers qui m' ont heureusement bien ralenti avant de taper contres les pneus de sécurité. Bref, je ferai des photos, je les vendrai donc bien moins cheres car elles seront eventuellement a repeindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Aie ! Rien de cassé pour toi ou titine à part ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi ca va, un peu mal au cou. La voiture, y' a un peu de carosserie, aile, capot, rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oula... Plutot violente la sortie qd meme... Dsl pour toi et ta titine... Des photos de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry34 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon ca va etre réparé bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites