Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blop

Blop | Gris Iceland | Val-d'Oise ( 95 )

Messages recommandés

Salut a tous !


Alors moi c'est Clément, j'ai 19 ans j'habite dans le Val d'Oise a 10 bornes de Paris, je suis étudiant en informatique.
( assez éloigné de la mécanique mais faut bien un bac + 2 pour faire une bonne école militaire lol! )

Cela fait quelque temps que je scrute le forum fort agréable et plein de bon conseil Smile mais ne me suis pas présenté sur le forum tout de suite Embarassed

J'ai acqui ma 106 Enfant terrible il y a 1 Mois et pour tout vous dire j'en suis tombé amoureux aux premier regard I love you

Elle est de couleur gris iceland j'espère pouvoir mettre quelques photos dans peu de temps si la météo le permet sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ta so6

Dis en nous un peu plus sur ta voiture (année, Km, modifs ?)

Met nous quand même une photo, même sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos :

Elle de 2002 mais presque 2003 car la mise en circulation est en novembre 2002

Kilometrage : 104 000 km elle roule nickel. Pour une première voiture j'en suis ravie même si passer d'une 207 (auto école) à une 106 cela peut faire bizarre.

Changement : La personne qui l'avait avant moi avait mis un Kit d'admin mais la enlevé a cause de la surconsommation.
Donc j'ai un Pot Remus (bientôt la photo), des petites paupières sur les phares avants et une sono complète qui me prend tout le coffre dj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!!
Tu vois..ce n'est pas grave que tu n'es pas encore de photos!! Wink

J'espere que tu arriveras a faire les phares..
Mais dans ceux d'origine, je doute un peu.. Neutral

Tu as l'intention de faire quelques modifs niveau moteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un kit admi qui surconsomme...???!!??
Excuse moi ça me choc

Bienvenue qd meme, et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blop, bienvenue à toi

Citation :
Un kit admi qui surconsomme...???!!??
Excuse moi ça me choc


+1, ça me parait drole, moi on m'avait assuré que sa faisait baisser tres legerement la conso! ou alors c'est parce qu'il mettait tout le temps le pied dedans pour entendre le bruit de l'admi!!!pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien a vrai dire j'avais egalement entendu dire que la consomation augmentait..
Mais voila quoi..ce n'est que moi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que m'as dis l'ancien proprio surconsommation après je répète ce qu'on me dis Embarassed vu que je ne suis pas très bien calé en mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un pro en mécanique, mais on est d'accord que maintenant la mécanique auto va avec électronique. Et vu que l'électronique est bien faite, qui dit plus d'air en entrée, dit plus d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!! alors pour ce qui est de l'admission c'est la premiere fois que j'écoute sa pour nos titines!! moi j'ai un kit d'admission et j'arrive encore a faire 700km avec mon plein si je le desire!! donc bon je vois pas trop ou est le prob!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est ce kit la qu'il avait mis
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190183926883&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=300201148257&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D41

Je vais peut être lui acheter pas trop cher voir ce que ca donne. Si je vois que je consomme trop comme il me la dit je le retirerai

(Bientôt les photos !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit..
Rien de tel que le KAD Raceland.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je dit..
Rien de tel que le KAD Raceland.. Wink


+1 les raceland sont pas trop cher, parce que j'ai voulu en acheter une Green et pour nos titines c'est 284€ fdp out. bourerbourerbourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu que c'était assez cher mais celui qui ma vendu la voiture va me le vendre pour moins de 60 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas..
Un KAD Raceland sur ebay, il y en a pour 70euros.. Wink
Je te conseil vraiment le Raceland parceque avec ton filtre la tu vas faire respirer tout l'air chaud du moteur..
Mais apres, c'est toi qui choisi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas quels différences il peut y avoir entre le Green et Le raceland humm

EDIT: après avoir scruter quelque forum j'ai découvert pourquoi le raceland est mieux : Sans doute a grâce a sa protection
humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le green, ya pas de modif à faire ( decoupe tres legere!!sur le raceland) et quand tu auras le raceland, un conseil, achete un filtre green, parce que le filtre raceland fourni avec est pas tiptop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raceland fait exactement la meme chose sauf qu'il faut un peu l'adapté car le modele vendu est prevu pour s16 mais bon c'est trés simple a faire!!

pour ce qui est du filtre moi je trouve que celui vendu avec fait bien l'affaire mais bon les puristes diront qu'ils vaut mieu un green...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvenu a toi et ta 106!! pour le k.a.d prend un raceland comme ton dit les autres et puis ton kit que tu nous a montrer ne vas que sur les1l1 alor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour parmi vous !
Après une longue période sans venir ni poster pour certaines raisons (je tiens à m'excuser), me revoilà avec des photos.
J'essayerai d'en faire une fois la voiture lavé






Et le kit admin ange



Il m'est arrivé pas mal de brouille avec :
-pot cassé au niveau du silencieux en allant au lycée enerver
-Bougies mal serrées par l'ancien proprio qui ont abimé le pas de vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-Bienvenue parmis nous !
+1 pour le KAD Raceland, j'en suis tres content du mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi très content a part qu'il a fallu bricoler un peu la durite mais sinon c'est vrai que c'est plutot bien.
Pour ma part ca dégage pas un son TROP fort mais juste ce qu'il faut quand il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine modifications j'hésite entre un Quickshift comme j'ai vu hier soir sur le forum et une Barre Antiraprochement

Concernant ma boite de vitesse je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais elle bouge beaucoup, quand je passe la première je peux la bouger de gauche a droite comme si elle était au point mort humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi de plus j'ai vu une offre sur le fofo Very Happy

Mais ce midi en accélérant en 2nd ma voiture a brouter un peu humm

J'ai pensé au filtre d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de ton jeu, ça doit venir de ton sélécteur, à force de passer les vitesses, il prend du jeu....

J'en ai changé un sur une quiksilver y'a 10 jours au garage.

C'est quoi ton soucis avec le pas de vis des bougies abimés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bougie vissé de travers sur la culasse si j'ai bien compris...c'zst pas cool sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bougies étaient mal serrés donc avec les vibrations elles bougeaient et donc abimé le pas de vis qui a du être refait
C'était Le petit pépin du mois d'aout Razz

Aparement l'ancien proprio n'en prenait pas aussi bien soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos et la voiture de ma sœur.
je sais c'est pas des photos de pro c'est fait un peu a l'arrache sur la station de lavage lol ! Mais il a fallu faire des photos de celle de ma sœur car elle la vend







Pis encore le KAD parce qu'elle le vaut bien ange



Et voila la voiture de ma soeur Saxo 1.4L Bic qu'elle vend



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui elle serait encore mieux mais elle la vend si j'avais pas eu ma 106 je l'aurais peut etre prise (quoique les ceintures toutes le couleur ) humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'effet brume avec le karcher sur la photo...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...