Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blop

Blop | Gris Iceland | Val-d'Oise ( 95 )

Messages recommandés

Salut a tous !


Alors moi c'est Clément, j'ai 19 ans j'habite dans le Val d'Oise a 10 bornes de Paris, je suis étudiant en informatique.
( assez éloigné de la mécanique mais faut bien un bac + 2 pour faire une bonne école militaire lol! )

Cela fait quelque temps que je scrute le forum fort agréable et plein de bon conseil Smile mais ne me suis pas présenté sur le forum tout de suite Embarassed

J'ai acqui ma 106 Enfant terrible il y a 1 Mois et pour tout vous dire j'en suis tombé amoureux aux premier regard I love you

Elle est de couleur gris iceland j'espère pouvoir mettre quelques photos dans peu de temps si la météo le permet sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ta so6

Dis en nous un peu plus sur ta voiture (année, Km, modifs ?)

Met nous quand même une photo, même sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos :

Elle de 2002 mais presque 2003 car la mise en circulation est en novembre 2002

Kilometrage : 104 000 km elle roule nickel. Pour une première voiture j'en suis ravie même si passer d'une 207 (auto école) à une 106 cela peut faire bizarre.

Changement : La personne qui l'avait avant moi avait mis un Kit d'admin mais la enlevé a cause de la surconsommation.
Donc j'ai un Pot Remus (bientôt la photo), des petites paupières sur les phares avants et une sono complète qui me prend tout le coffre dj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!!
Tu vois..ce n'est pas grave que tu n'es pas encore de photos!! Wink

J'espere que tu arriveras a faire les phares..
Mais dans ceux d'origine, je doute un peu.. Neutral

Tu as l'intention de faire quelques modifs niveau moteur??

Partager ce message


Lien à poster