FADGIS 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouais ellesont trop belle ces jante mais elle sont en 14 ou 15 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 avril 2008 FADGIS a écrit:ouais ellesont trop belle ces jante mais elle sont en 14 ou 15 ???? C'est du 15... Et tres recherché sur le marché de l'occas... 1000€ neuve il me semble (et encore sur Ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trés jolie cette 205!! vraiment trés bon gouts et trés propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je crois plutot dans les 800 Euros sur ebay Tres tres belle voiture !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci de ta reponse blost51 effectivement on en voit pas souvent par cher moi j'ai deja vu une 106 jaune or avec ces jante sa claque trop si je la revoir j'essayerait de prende des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui elles sont vraiment pas donné ces jantes mais qu'est ce qu'elle rende bien sur nos titine !! Regardé des neuves version SPEEDLINE sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/vi/14046346.htm?ca=21_s 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vraiment tres tres belle cette 205!!! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon quand tu vends ta 205 tu me phone !!!! vraiment trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men 0 Posté(e) le 19 juin 2008 +1 avec les autre elle est vraiment tres jolie et c'est la premiere fois que je voi les jantes la sur une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu sais deja se que je pense de te voiture Xerow !Elles sont les 2 sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut xerow je voudrai savoir si cest pas toi que j ai croisé deux fois sur le chemin de mandre perigny car tas voiture me dis vraiment quelque chose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oulah j'avais pas encore vu la petite S16 la :s mais c'est une tuerie ^^ Tres belle !! en plus j'ai vu que tu étais aussi de Créteil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et encore vous avez pas tous vu car il y a eu quelques evolutions....mais il est vrai qu'elle est super belle sa luciferienne mais sa 205 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites