blost51 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je souheterai avoir un certificat d'homologation pour un silencieux sous sa forme numérique (de bonne qualité si possible et en langue étrangère ça serait encore mieux, peut importe la marque)...Est ce que quelqu'un à ça chez lui???Me contacter en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 février 2008 sa sent la magouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 février 2008 lol si tu te fais grillé....très moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bah je veux déjà voir à quoi ça ressemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sur google en version image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 27 février 2008 Heu... Perso, je trouve rien qui m'interresse (le truc de JR filter m'étonen que ce soit pour pot d'échappement)... Personne n'a ça chez soi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2008 Personne n'a de silencieux HO..mdr En toute cas, si tu as besoin de faire des modifications sur ce document, je pourrais t'aider.. Je l'avais deja fait avec un billet de train pour un pote il y a quelques annees.. VIVE PHOTOSHOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tiens... je viens de tomber sur cette annonce.. Le vendeur dit avoir le certificat pour son silencieux en italien.. Demande lui s'il l'a toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nebule a écrit:Tiens... je viens de tomber sur cette annonce.. Le vendeur dit avoir le certificat pour son silencieux en italien.. Demande lui s'il l'a toujours Tu parles de qu'elle annonce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2008 MDR... j'ai oublié le lien... Le voici.. http://106quiksilver.forumactif.com/annonces-f3/vds-silencieux-iresa-et-donne-etrier-de-freins-t3570.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ou en sont tes recherches mon cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tjs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites