melarkry 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut comment on chage le cata? deux vis de chaque oté et hop le tour est jouer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melarkry 0 Posté(e) le 21 février 2008 le cata peut til etre mort mais pas la sonde ou inversement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui je pense que le cata peu etre mort sans la sonde, et inversement..(mais a confirmer par les autres membres qui savent plus de truc que moi en mecanique..(c'est pas difficile j'y connais rien ) Pour le changement de ton cata, si mes souvenirs sont bons il y a effectivement 4 vis pour le fixer au collecteur et 2 vis special ( avec ressorts ) pour le fixer a la ligne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ben tu voies que t'es pas mauvais en mécanique mon p'tit nebule J'confirme, le cata peut rendre l'âme independement de la sonde et inversement. Mais pour ton information : Catalyseur 106 ET Référence peugeot : 1731 P2 Prix : 447.71 € TTC hors pose Et avec la main d'oeuvre ça te fera un total de 482.87 € TTC Donc même si tu le poses toi même ça risque de faire mal au porte-feuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui je confirme le miens est mort et ma sonde marche bien!! mais bon sa fait super chere a remplacer!! donc pour le moment je l'ai vider mais bon pour le ct sa va pas le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 février 2008 Apres il vous reste la solution de l'echange standard, sachant que je sais pas si ça existe un cata en ES chez peugeot. Ou alors à la casse, avec un peu de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui alors pour ce prix la..un petit collecteur INOX Raceland.. Je sais, je sors... Edit: on pourrait meme en avoir deux a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melarkry 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ma 106 est passer au CT nikel !!!!!! la pollution es bonne !!!! Juste avant mon CT je suis aller chez midas faire tester la pollution, il m as dit Cata bien usé et sonde ok, je suis a la limite en pollution mais ca passe !!!!!!! CT VIERGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites