Fred'z 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Hey salut , on sait croisé a Nime y'a maintenant un ptit moment , je sais pas si tu te rapel , on sait amuser à taper quelques ptits rupteur dans nimes ^^ Je pensais bien te trouver ici , Jolie son ta 106 ! J'aime bien , je devais obtenir une ligne group N aussi , mais y'a eu quelques ptit soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Fred'z a écrit:Hey salut , on sait croisé a Nime y'a maintenant un ptit moment , je sais pas si tu te rapel , on sait amuser à taper quelques ptits rupteur dans nimes ^^ Je pensais bien te trouver ici , Jolie son ta 106 ! J'aime bien , je devais obtenir une ligne group N aussi , mais y'a eu quelques ptit soucis ^^ Salut! J'ai pas de souvenirs....mais depuis y a eu du changement, plus de 106, maintenant j'ai une super 5 gt turbo!! Rapelle moi les circonstances, on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites