Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémy

Jérémy | Noir Onyx | Nimes ( 30 )

Messages recommandés

Salut à tous!

Trés mauvaise nouvelle, tout à l'heure, un balireau m'as coupé la priorité!

J'était dans un rond point, le mec devant s'est rabatu à droite et au momet ou j'arrive à son Q, il se remet sur la file de droite et paf le poteau!

Je vous laisse juger!

Oh la vache dsl pour toi mec. Putin les 106 c'es pas le moment la avec toi et nebule aussi qui a des problemes
en tout cas j'espere que c'est pas trop mechant et que sa s'arrengera

Bah bordel....Et du coup niveau assurance ? C'est l'autre qui paye ou il s'est barré ?

Parsque comme ça à vue de nez, y'en a pour pas mal de sous !

1 pare-choc
1 capot
1 feux
1 protecteur
peinture capot + PC

Rien que là tu vas dépasser les 1000 € je pense

Après si derriere ça a bouger aussi....

Buse de raditeur, ventilo, face avant, traverse, longeron gauche....

J'espere vraiment pour toi que c'est l'autre qui va payer !

Y'en a c'est vraiment des connards sur la route quand même....

Degouté pour toi Shocked

J'espere vraiment que tu as reussi a prendre la plaque de l'autre ou qu'il ne c'est pas sauvé..
Bon courage pour la suite No

oui c'est doit yen avoir pour cher ya meme la traverse parce que vu comment le feux est enfoncé la traverse a du bouger!!

oh je vous jure ya des cons putin

trop la merde desoler pour toi mec j'espere que tu n'aurras pas de probleme pour la faire reparer!

font chier ces gens qui ne savent pas conduire! faudrait franchement qu'il repassent leur permi!

Olala elle a pri cher la petite 106
J'espere que tu vas pouvoir t'aranger avec l'assurance.
Bon courage mec

Merci pour vos encouragements les mec!

Le mec s'est barré trés vite, j'ai juste pu relever les lettres et le département, et je croit que au niveua de l'assurance, s'est tout pour ma gueule, je pense que je vais pas le déclaré!

Mais ma patronne m'as dit qu'au rond point ou je me suis planté, il y avait plein de caméra donc en espérant que la police trouvera un truc!

C'est tout ce que j'te souhaite...

Parsque si tu prend les réparations à ta charge, tu vas pas pouvoir t'assoeir avant un sacré bout de temps.... lol =s

roh lala ben c pas la saison des 106 me suis pris une voiture il n'y a pas longtemps non plus Sad courage!!!!!

Bonne nouvelles et mauvaise nouvelles les terriblistes!!

Les mauvaise, je peux pas porter plaintes car pour le commisariat, je me suis planté tout seul, et comme j'ai pas touché l'autre voiture ben c'est pour ma gueule, le mec de peugeot qui s'occupe des voitures accidenté m'as dit que c'était même pas la peine que j'aille voir l'assurance car pour eux, je suis complétement en tort ( c'est celui qui sort du rond point qui est prioritaire) et comme je suis assuré au tier, ben c'est aussi pour ma gueule!

Les bonnes, la voiture n'a quasiment rien, j'ai à peine touché le logeron droit, j'ai quand même un capot et un optique droit à changer, tandis que la traverse n'a rien!!

Cela m'a fait tout drôle de la voir avec d'autre caisse accidentées....

Je vous tient au courant les terriblistes!!!

bonne nouvelle quand même...

car dans tous les cas même si le mec s'était arrêté ben il n'aurait pas été en tord apparemment donc tu aurais du payer !

Dans ce cas, heureusement que ta tuture n'a pas grand chose tu devrais t'en tirer pour pas grand chose Wink

par contre je ne sais pas si tu comptais mettre des angel eyes ou autre mais tu devrais te renseigner parce que je pense qu'un optique chez Peugeot ça doit être assez cher...

j'avais pas encore vu les photos, mais ça a bien tapé quand même. Courage pour les réparations.

Pour les optiques, ile me semble que c'est les même que toutes les autres 106 phase 2, et pour le capot, je pnse que je vais me faire plaisir avec une prise d'air ou un truc dans le genre!!

Bon ben ça va si ça a pas bougé derriere.... =)

Courage à toi !

Salut à tous!

Donc KAD monté avec un reniflar!

Un vrai régal le bruit, c'est énorme!!!!

Euh si j'peux me permettre, ton filtre est plus bas que la petite quequette noire qu'il y'a sur le manchon alu; donc tu as de l'air " sale " qui rentre dans le moteur...A eviter.

Trouve un moyen pour essayer de brancher le reniflard sur l'embout noir ou de le boucher.

Parsque si jamais t'as un moucheron, un gravillon ou un autre truc solide qui passe dans le boitier papillon...Attention les dégats.

Comme vous savez tous, voilà 2 mois jours pour jours que j'ai eu mon accident!

Bref il aura fallus 2 mois pour que la 106 soit remise à neuf, le plus long aura était de trouver des piéces de 106!!

Palce au photos!

Content pour toi que tout soit réglé Wink

+1 pour le rabaissement et les vitres Very Happy

Dans la semaine je fait monter le silencieux Groupe N!

Je vous posterias pleins de photos!!

Ce matin j'ai reçu mon Gr N et dans la demi-heure qui a suivi, il était monté!

Place à la prise de son!

Laisse lui 100km pour lui faire la voix, tu verras, c'est encore mieux apres :p

Beh ouais ca se rode normalement une ligne.. :p

Pis tu verras quand c'est chaud aussi.. C'est encore mieu Wink

Je suis assez surpris de la sonorité moi aussi, je m'attendais à un truc plus grave et plus fort, même mon pote qui à une 106 phase 1 avec un pot devil et rien d'autre, il fait plus de bruit que moi!

Je vais voir pour mettre une ligne, car je reste sur ma faim à chaque fois que j'accélére!!!!

t'embete pas avec tout sa sa coute chere en plus!! met direct un iresa et 40 gn et hop!!tu vas l'avoir ta sonorité!!

Il me convient bien celui là mine de rien, je suis le seul à l'avoir sur une 106 dans ma ville et même au run, j'ai vu personne avec un GrN ou un iresaET

au pire tu change juste le silencieux car la tu a toute la ligne il me semble, si tu couple ta ligne a l'iresa sa va chanter trés fort tkt!

salut à tous!

Donc je me suis fait plaisir sur la voiture, j'ai mis un collecteur Raceland 4-2-1 full inox!

Un vrai régal pour les oreilles, une modif' qui fait gagné pas mal de watt pour pas trop cher ( environ 320€)!

Au niveau des performances, plus de puissance et elle est disponible à tous les régimes ( même à 90km/h en 5éme, elle repart bien sans ramer) , beaucoup plus de couple!

Bref un vrai régal! à conseillé!

Salut tu pourrais nous dire quels modifications ta du faire pour le monter ? merci

Meme 220 Shocked !!

Il est a 170 euros FDPin sur la CG du forum s16..

je suis septique sur le fait que tu gagne grand chose mais bon... pour le bruit c'est sur sa doit bien y faire!

J'ai pas gagné 30ch mais bien 8-9, sur certaines lignes droite où je prenais 120-125 km/h, là je prends plus de 140m/h! C'est plus un gain de couple que de puissance pure!

Salut!

Donc samedi je suis monté au pole mécanique d'Alès, j'ai fait mes premiers tour de roue sur cuicuit!!!!!!

Mes impressions sur la voiture sont plùtot bonne, des bonne reprise, en fin de ligne droite je suis en début de 4éme vers 145km/h, niveau amortos, je suis pas rabaissé donc la voiture avait tendance à s'écraser en sortie de virage!

Malgré le cylindrée de base, je me suis régalé, je conseille à tous le monde d'essayer au moins une fois avec son ET!

Y'a des restrictions de bruit à alès ?

Sympathique comme tout les photos !

Moi la mienne avait une grosse tendance au sur-virages en entrée de virage, j'adorai ça !

jérémy a écrit:
J'ai pas gagné 30ch mais bien 8-9, sur certaines lignes droite où je prenais 120-125 km/h, là je prends plus de 140m/h! C'est plus un gain de couple que de puissance pure!

Avec un collecteur c'est de l'ordre du 5ch maxi sur un 16 je dirais, un membre du forum s16 avait posé un collecteur iresa et avait gagner 4ch au banc avec ligne+admi en plus sur sa config, donc 8-9ch sur une ET, avec collecteur racemerde en plus bourer

krnage a écrit:
jérémy a écrit:

Avec un collecteur c'est de l'ordre du 5ch maxi sur un 16 je dirais, un membre du forum s16 avait posé un collecteur iresa et avait gagner 4ch au banc avec ligne+admi en plus sur sa config, donc 8-9ch sur une ET, avec collecteur racemerde en plus bourer

j'étais également de cet avis...

jérémy a écrit:

di diou tu fais l'interieur a une porsche !!! Shocked

ta du bien t'amuser sur le circuit

ta payer combien pour l'entrée ?

vivement mes 18 ans et ma 106 lol

Non hélas, le jour où je ferai un intérieur à une carrera, c'est que j'aurai plus de 450 chv sous le pied droit!!!!

Pour une 30 min, c'est 25€!

• Créer...