Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémy

[PRB] Probleme quand je déccélére!

Messages recommandés

Depuis samedi, sur ma 106 eft, quand je déccélére y a comme un roulement qui se déclenche sous la voiture! c'est assez insurportable! j'ai regardé sous la caisse et j'ai rien vu d'anormal! Si quelqu'un pourrait m'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controle tes cardans, l'etat de leur soufflets. Sil ils ont perdu leur graisses parsque le soufflet est percés ça peut venir de là. Si c'est le cas, tu verras de la griasse projetée partout dans ton passage de roue.

Sinon mets ta voiture sur cric, commence par soulever le cote droit et laisse le gauche à terre. Monte dedans et mets la en prise ( 3ème ou 4ème ),accélere, et leve le pied. Si ça siffle c'est que t'as un roulement qui est mort. Repete l'opération de chaque cote à l'avant.

Sinon essaie de localiser un peu plus le bruit et j'essaierai de t'aider comme je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je montré la caisse à mon pote, il est mécano! il à fait comme ta dit et m'as confirmé que c'était la boite qui était fatigué, il m'as conseillé de la changer car cela peut péter à tout moment!
Ce que je vais faire avec des collégues, c'est la démonter et l'ouvrir! Mais bon, je suis pas rassuré pour autant!

Mais c'est bizzar que ça se passe que quand je déccélére....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite ?! Neutral

Elle à 400 000 KM ton ET ?!

R'marque si t'as un defaut de fabrication....Il t'as dit que c'etait quoi exactement qui était cuit ?

La boite ? Les roulements de boite ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à peine 98000 kms, c'est ça qui m'étonne! donc on va l'ouvrir et on verra bien! Mais tu crois que c'est risquée si je continu à rouler avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si c'était vraiment la boite,elle auait déja lacher car ça c'est produit à environ 50kms de chez moi, en plus je m'en suis servit lundi soir pour environs 20 kms plus aujourd'hui environs 15km donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'étonne que se soit la boite... Demande à ton pote ce qui le laisse présager que c'est la boite??? Un cardan OK, mais la boite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 blost !

J'suis sceptique pour la boite...Demande lui exactement ce qui lui permet de dire ça. scratch

Vu ce que tu me dis, moi je pencherai plus pour un roulement ou un cardan. Demande bien à ton pote son diagnostic.¨

Pour info :

Boite neuve pour peugeot 106 ET repere CF12

Référence : 2222 TO
Prix : 3073.97 € TTC hors pose affraidbourer

La même mais en échange standard :

Référence : 2223 JC
Prix : 1721.70 € TTC hors pose

Voilà voilà..... humm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie!

Le prix de la boite vaut super méga chere!!!!Autant changer de voiture....

Je suis plutot de ton avis, car si c'était vraiment la boite elle aurait déja péter, je a prendrais pour l'éssayer et regarder en meme temps!!

Merci d'avoir regarder le prix!! c'est gentil!

Ps : Comment on fait pour mettre des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà, depuis que j'ai fait la vidange de boite, le bruit à disparu! Je suis rassuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...