Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tout est dit dans le titre... Peu importe le prix. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je pense que se sont les NGK Tri-Électrode... ms bon niveau prix tu vas déguster et ça sera pas forcement utile... enfin c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Les NGK ! Ou les champion. Ceci dit les peugeot son acceptables aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci, J'entend aussi parler de bougies "iridium"... C'est mieu ? ( pareil? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il me semble que les NGK utilisent cette technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Y'a les denso aussi. C'est les denso iridium que j'utilise pour mon kart, mais à 24€ la bougie et vu qu'on en passe relativement souvent en kart, je reste sceptique quand à une utilisation des denso iridium pour une voiture y'a pas à tortiller j'crois que les NGK ont feur leur preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voila, je pense prendre celle-ci Quand dites vous ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200189664120&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les gars, vous emmerdez pas avec des bougies, l'origine suffit (NGK, Bosh, etc.) Aucun gain de perf ou de puissance avec des Irridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites