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blost51

[QST°] Comment vider un cata

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Je voulais savoir si y'en a qui ont déjà vider un cata, et la métode pour le faire???

Si quelqu'un peut m'aider la dessus

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Euh.... Achete un décata, ça ira plus vite Smile

J'me renseigne demain au boulot avec mon chef...Smile

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mdr, ton chef, il te voir arriver tous les jours avec des questions... Surtout ce genre de questions, ça fais stylet...

Je pose cette question, parce que ej compte aller en casse et m'acheter un catalyseur.... que je vais vider... Et hop je le monte sur ma titine
Comme ça jour de contrôle technique ou de revente... Ca marche

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tu prend un bout de feraille, tu le met dedans, tu tourne et casse tout ce qu'il y a a l'interieur, et les petits morceaux sortiront par les trous Razz

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Oui y'a la solution dite du bourrin lol

Mais si tu veux conserver l'intérieur filtrant du cata je pense qu'il y'a une autre solution.

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Bah non, je veux rien filtrer... JE veux juste un tube qui ressemble à un cata mdr

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bin tu fais comme moi!! tu demonte tu prend une meuleuse, tu coupe!! puis tu vide ce qu'il y a dedans!! et aprés bin tu resoude propre et c'est parti mon kiki!!

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l'histoire de vider le cata si on done des grand coup ( barre de fer gros tournevis avec un marto) ceci ne marcheré pa aussi car je voudrais bien faire cette manoeuvre mais sur mon cata d'origine vu ke je vien tous jsute de passé le control ya moin d'un moi

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si c'st un cata vertical c'est super imple tu le démonte et tu pete tout façon marteau buin, je l'ai fait.

si c'est horizontale fat le couper et le ressouder alors la je pense que tu peut trouver une décata pour pas cher

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c'est quand meme bien la mer... a tous peter!! par contre si tu coupe tu enleve toute la céramique tu ressoude et le jour ou tu veux passer ton ct tu recoupe au meme endroit et tu remet la céramiques!! et hop!

moi j'ai pas put le remettre puisqu'il avait cramé!!

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Tu n'as qu'a y aller avec une tournevis, c'est de cette façon que j'ai vidé le mien ange
Pour le CT, j'en ai acheté un dans une casse pour 40 Euros..

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Bah moi j'ai payer plus chere le cata, 80€, et puis y'en a pas tant que ça des catas verticaux d'1.4 (ceux des 1.1 ne passent pas).

PAr contre je confirme, c'est peu casse couille à vider le cata, perso j'ai lacher des goutes de sueurs à taper comme un con

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tibo16s a écrit:
la solution de coupé vidé puis soudé est la mieu je pense
seulement sur les cata horizontaux qui n'equipe pas nos cher ET mais plutot les sports ou les quiksilvers

Pour le gain, plus de bruit, plus de couple... accessoirement moins de poids :p

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romain63 a écrit:
pas sur les 106 avec cata verticale!

et c'est quel model avec le cata vertical??

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Toutes les enfant terrible et les quiksilver apres 2001 Wink

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salut

est ce que si on vide son cata le voyant de diagnostic moteur sera allumer en permance sur une quiksilver de 2001?

si oui yorai t'il une solution pour l'eteindre?

merci d'avance

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ok pour la sonde ,mais si on la met en dehors du cata un endroit ou y a de l'ai chaud ki pas ca va pas le faire???

et pour la sonorite j'ai entendu dire que ca fesait un bruit de féraille au dessus de 3000 tr/m??

merci

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Si tu vas chez peugeot, tu fais faire un diag et ton voyant restera etein pendant pas mal de km !!
C'est malheureusement pas eternel.. Embarassed

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un bruit de feraille ?

moi j'ai un irésa avec silencieux madac ba ca fait pas féraille mais c'est 10 fois mieux elle est plus libre la voiture !!

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salut voila j'ai décatalizé et ce depuis plus de 2 semaine et powaaaa avec le iresa ET 40 passé 4500 tour sa geule fort et sa grézille, meme a bas régime si tu m'est le pied dedans sa geul aussi. Moi mon voyant diag ne c'est pas du tous alumé.
et pour m'amuser j'ai virer la bankete ariere complete la moquete et goudron du cofre ainsi ke le sub et la c'est trop parfait sa résonne dans toute la voiture lol

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