Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors nikel mon lapin ^^tes impressions ?Pour le clip des injecteurs c'est que tu les a mal remis car sa m'ait arrivé avec les miens et ceux de Toy en fait si tu les enfonce trop les clip en métal ne ce clipse pas dans la rainure et si tu les ressorts un peu tu vois la rainure et sa se clipse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mes impressions bah..... je l'ai juste demarée dans le garage pour voir si ça tournait comme il faut!, et le regime moteur est plus lent pour revenir au ralentit, mais ça va surement revenir, faut le temps que le calculo se remette a jour!!bon bah merci ma poule, je vais regarder les clips tout a l'heure, ça commencait a me gonfler!!merkiiiiiiiii ben je te dirai mes impressions tout a l'heure, j'irai faire un petit tour ce soir, mais pour l'instant il fait trop chaud!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 TROP CHAUD NON c'est une idée sa ^^La normalement c vamos a la playa mais je trouve personne pour yaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est con ça!!mdrmoi je vais rester dans le sous-sol! au frais!! avec une ptite mousse : le pied !!!et vu que mes freins avant sont quasi HS je me tate a mettre des etriers de S16 mais je suis un peu sceptique au niveau de la course de la pedale de frein!! la sensation doit etre chelou!!parce que mon etrier gauche bouffe plus vite les plaquettes que le droit, au lieu de racheter un etrier d'origine, j'avais pensé à carrement à passer à du plus lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tu te tateras plus tard ^^ Go mettre des freins de 16 c'est le pied et change le MC pour avoir la course idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 t'a changé le MC toi???si j'ai bien compris c'est un 20 en 2 sorties, mais montage ATE ou Bosch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 La on doit avoir un 20 ou 19 mais il nous faut un 22 pour les freins de 16 en 2 sorties vu que l'on a l'ABSAte ou Bosch peu importe en fait moi tout etait ATE mais c'etait un hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok!!! bon bah je vais regarder ça!!c'est toi qui a tout monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'ai participez on va dire ^^j'ai fait sa en Gitanie pendant le rasso avec beuacoup de monde pour aidez mais rien de compliquez vraiment si t'a besoin d'un coup de main c'est sans soucis mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pas de souci merci je vais me renseigner un peu et faire le tour des annonces, parce que des mecs sous pretexte que c'est de pieces de S16 ils se touchent!!alors que celles de saxo vts sont assez abordables!! donc la recherche est lancée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 faut changer que le MC ou changer le bloc complet avec le mastervac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Juste le MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Yeahhh des p'tits freins de S16 .Si tu as besoin d'un coups de main ma poule hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci mon coupain sinon, voila les impressions pour le collecteur et injos de sax' 100ch : pour etre bref, j'ai les nerfs!!!! super deçu!! ma 106 rame à mort!!! elle marche moins bien que d'origine!!!!!jai fait 60kms ce soir, des trajets pepere et des portions arsouille donc le ralentit est instable ( il parait que c'est normal! ) l'accélérateur est très chatouilleux!!! on l'effleure et ça part direct!!plus aucun retour de gaz ni de pétarades!!( ou tellement peu!!)des gros trous à l'acceleration!! quand j'y vais gentiment ça va, et quand je colle le pied au plancher ( ce qui arrive tres tres souvent! ) là ça me donne l'impression qu'elle se gave!! j'avais fait un chrono rapide et seul ya 1 semaine ( en origine) j'etais à 10 secondes presque pile ( 10,06s) en 0/100km.het ce soir, avec ma copine, 11,85sec!!!!!!pour info, le temps de la bricole, j'ai debranché la batterie, et j'ai frotté le + au MC avant de rebrancher!en un seul mot : DEGOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merde... Bizare quand méme parceque pour la plupart des avis que j'avais lu concernant cette modif', ca donné vraiment du plus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 à moins que le calculo ai besoin de se regler! mais je suis sceptique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah chelou saaaa !!!Ata encore, roule et voit ce que sa donne ...Si tu le vend ton collecteur pence a moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ta quoi comme cornet dans ton KAD ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Effectivement bizarre car normalement tu sent une difference meme si c'est pas la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 comme nebule il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Franchement bizarre tout sa.Déjà la deuxième E.T qui n'aime pas cette modif.Je comprend pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai pourtant une admi green complete!! j'ai tout nettoyé avant le montage!!je dois avoir la poisse c'est pas possible!!!je crois que je vais aller chercher une corde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Alex°106°ET a écrit:j'ai pourtant une admi green complete!! j'ai tout nettoyé avant le montage!!je dois avoir la poisse c'est pas possible!!!je crois que je vais aller chercher une corde!!! Ba atta un peu de me donner ton collecteur avant de sortir la corde ! mdrrrrrrNon mais sa c'est les Santoche tonton elle rame trop ! mdrrrrrTa rouler un peu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mdr!! bah pas depuis hier soir!!ça me gave!! je crois que demain je vais aller faire un tour chez mon mecano, histoire qu'il me passe la valise et qu'il me regle l'injection et tout le bordel!!et le faire chier un peu pour qu'il veuille enfin me la faire cette reprog'!! mais c'est pas gagné!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sinon essaye de supprimer les injecteurs dans un premier temps. Remets ceux d'origine mais garde le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 eh ben, apres avoir été chez yoyo cet aprem!! ça m'a fait faire 200 bornes, la voiture pue l'essence! mais elle a beaucoup plus de couple en bas regime qu'avant, c'est impressionnant!! mais toujours des trous à l'acceleration! et des moins bonnes perfs!donc demain, je vais chez le mecano, et si ça change rien, je vais suivre ton idée Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi au début elle pué aussi l'essence avec les injos mais sa c'est passer au bout de quelque temps par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bah j'espere!! vivement demain que je sois fixé, par contre en bah regime c'est enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Donne moi donc ton collecteur d'admi ma biche ! Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mdr t'es au taquet toi!!!t'inquiete pas, si j'le demonte j'te le reserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Si c'est comme moi tu verras c'est pas le collecteur qui pose des problèmes mais les injecteurs Avec le collecteur j'aurais plutôt dit avoir gagné en haut régime. Grâce au collecteur je dirais qu'on peu facilement tirer les rapports quasiment en rupture sans que le moteur s'essouffle à 5000tr comme à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon bah... passage a la valise... rien de mieux! mais j'ai l'impression qu'elle marche un chouya mieux qu'hier!donc je crois que je vais faire sauter les injos! pour voir l'evolutionet pi..... je suis tombé sur un bouquin Power System, avec un boitier externe à 380€ (+14ch)!! donc je me tate , j'ai a moitié envie de tester!! un ami en a un sur une A3 tdi 140 et ça marche bien!donc????????????????????? je vais a la peche aux infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Qui s'est qui a dit que les Santo ramaient trop là ?! Venez tester vous verrez Bizarre les merdes avec ta modif...perso j'ai juste les injos et elle marche du feu de dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu peux oublier de suite les boitiers peut importe la marque !Forcement qu'il ressent un changement avec une Turbo Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 @ mat: elles rament pas les santo, elles sont capricieuses!! c'est pas pareil!!!@ nebule: tu connais ces machins la??? t'a pu en tester? c'est sur que dès qu'il ya un turbo ça aide, mais pour ce boitier, je voyais plus un moyen d'augmenter la pression d'essence et de faire fonctionner les injos de 100ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 +1 avec Nebule moi j'ai pas confiance au boitier et tout sa ...J'espère que tes problème vont ce résoudre mek !Les Santo respire trop fort et du coup elles s'étouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je t'aime toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mat30 a écrit:Je t'aime toy !MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! J'ai pas le droit de dire que les Santo rame depuis que j'ai conduit celle de mon frwé (Mak_78) rien qu'elle marche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah mais c'est ton frère ?Bien sûr que oui elle avoine le sol les Santos ! En plus tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mak_78 c'est mon frère ... de cœur ^^Et c'est tellement beau les Santo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mdr!! ouais rattrape toi comme tu peux!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 donc verdict, au bout de 380kms j'ai deja bouffé 3/4 du plein!! en faisant un parcours mixte!!donc je crois que le moteur est gorgé d'essence et que je vais essayer sans les injos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est bizarre vos problèmes avec ces injos ! J'ai eu aucun problème de montage, ni de moteur gorgé d'essence. Elle marche super bien, consomme toujours pareil voir un chouya moins, le seul truc qui m'emmerderait ca serait le ralenti à froid sinon une fois chaude, elle en veut et j'y en donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Alex°106°ET a écrit:donc verdict, au bout de 380kms j'ai deja bouffé 3/4 du plein!! en faisant un parcours mixte!!donc je crois que le moteur est gorgé d'essence et que je vais essayer sans les injos!!Moi ca ferait déja 80kms que j'ai refait le plein ^^ .Nan, pour étre sérieux (dur... ) c'est quand même bizare qu'elle s'engorge comme ça je trouve... . Peut étre que c'est pas grand chose en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Retente un reset tonton ... et au pire vu qu'il te reste plus trop d'essence, va a Norauto et met du nettoyant injecteur Bardhal sa pourrait lui faire du bien ...Mais oui c'est chelou ce qui vous arrive ...Surtout le plus bizarre c'est qu'avant y'avait pas de soucie et la depuis peu tout le monde est emmerdé ... chelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bah oui mais quoi???lol, moi le plein me fait 550km en general, sachant que je fais de la belle route!et j'avais pensé mettre des injos de 90ch, mais je me suis rendu compte que c'est les memes que les 100ch! et en plus, mon ralentit à froid est pas genant, juste le regime moteur qui a du mal a revenir, à 1000tr/min, et je ressent moins de frein moteur!bilan... ça devient gonflant!! j'vais la bruler s'te caisse!! en plus, elle pue l'essence, quand je roule le carreau ouvert et que je m'arrete au feu rouge, j'ai l'impression de mettre la tete dans un jerrican! et donc semaine prochaine, nouvelles roulettes!! normalemet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 avec le reset tonton, ça va etre encore pire, elle s'est amelioré depuis dimanche, c'est pas miraculeux mais c'est un poil mieux!!je crois que la solution c'est de demonter les injos, rouler 5000kms que avec le collecteur, passer les injos aux ultrasons et retenter?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui c'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 quoi?? la bruler????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites