BenJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon après pas mal d'attente j'ai l'honneur de vous annoncer que ma titne est desormais équipée d'un bazooka ! A savoir le fameux ET40.... J'm'attendai à pire niveau bruit, mais c'est très très respectable ! Du coup depuis 2 jours j'suis en mode arsouille des que j'monte dans titine...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ben c'est bien ça faudrait que je passe entendre ça ! ben ce w-e si tu fais rien de spé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah sa c'est clair que tes premiers plein vont faire moins de km!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Content pour toi mon tit BenJ !! Vide ton Cata maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 2 jours dET40.... Et j'emplatre titine dans une voiture ! Le mec devant a piler a une voie de degagement, et moi j'etais derriere. Boum ! Resultat : le pare choc qui a bouger, la grille a refixer, surement une aptte de fixation a detordre, et un ras le bol général ! Les gens ne savent pas conduire. J'suis pas un ange non plus mais y'a des limites. J'commence serieusement à me tater pour acheter une poubelle à 500 € pour rouler la semaine et sortir titine que le week-end pour lui éviter les afres de la circulation en milieu urbain. Ma voiture c'est ma vie, mon gagne pain, et mon bien le plus précieux. Quand j'voie la tronche de la bagnole que j'ai percuter...Y'en a qui meritent meme pas d'avoir le permis. Desole mais là j'en ai ras le carafon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 deg pour toi mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoutz67 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merde pour toi... T'as eu de la chance, ça n'a pas l'air trop grave mais ça fait chier quand même !! BenJ a écrit:Les gens ne savent pas conduire. J'suis pas un ange non plus mais y'a des limites. J'commence serieusement à me tater pour acheter une poubelle à 500 € pour rouler la semaine et sortir titine que le week-end pour lui éviter les afres de la circulation en milieu urbain. Y'en a qui meritent meme pas d'avoir le permis. Desole mais là j'en ai ras le carafon ! Je suis d'accord avec toi, entre les vieux qui roulent à 70 tout le temps, autant hors et en agglomération, les sans permis qui roulent sur les bandes d'arrêt d'urgence, les feux grillés et j'en passent des mielleurs... C'est la galère... Courage à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 deg pour toi aussi Benj j'ai eu la meme idée que toi l'autre jour j'ai choper quelque petites bosse et quelque petit pets et j'en est trop marre des cons qui se foutent de leur voitures et de celle des autres autant rouler en poubelle on depenserai moins d'argent c'est a se demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Rho putainn... et dire qu'on l'a essayé hier soir je suis trop deg pour toi... j'espère que tu vas pouvoir l'a réparé rapidement... je te phone ce week, courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 BenJ a écrit: Du coup depuis 2 jours j'suis en mode arsouille des que j'monte dans titine...lol BenJ a écrit: Le mec devant a piler a une voie de degagement, et moi j'etais derriere. Boum ! dsl pour toi , mais tu as pas ete maitre de ton vehicule ! dans tout les cas c'est toi qui est en tord ! je dit pas que tu conduit mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matistyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 [quote="BenJ"]2 jours dET40.... Et j'emplatre titine dans une voiture ! Le mec devant a piler a une voie de degagement, et moi j'etais derriere. Boum ! SUrment trop pres pour pouvoir l'eviter " distance d e sécurité " Resultat : le pare choc qui a bouger, la grille a refixer, surement une aptte de fixation a detordre, et un ras le bol général ! Désolé pour ta titine Les gens ne savent pas conduire. J'suis pas un ange non plus mais y'a des limites. C'est sur efaut pas coler au cul des autres J'commence serieusement à me tater pour acheter une poubelle à 500 € pour rouler la semaine et sortir titine que le week-end pour lui éviter les afres de la circulation en milieu urbain. C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'reocnnais que je suis en tort, là pas de soucis. Le seul truc qui me turlupine, c'est pourquoi freiner sur une voie de dégagement ? D'autant plus qu'il y'avait rien devant....Bref...Passons ! =) Et mon cul n'est pas une autoroute à doigt m'sieur matistyle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BenJ a écrit:Et mon cul n'est pas une autoroute à doigt m'sieur matistyle... Certain messages dans le trombinoscope laisse penser le contraire Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 YMCA et cie... lol Bah forcement quand t'abuses un peu de certains produits plus ou moins licites....Ca donne de grands moments photographiques ! Qui peuvent, le cas échéant, être mal interpretes par un certain moderateur, qui je le rapelle, s'habille en pyjama rose parfois... Donc pour ce qui est des tendances bizaroïdes, il me semble qu'on est à 1 partout non mon cher ?! =) Allé, j'vais dehors aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dit moi ou tu es dehors, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 août 2008 Suite aux vacances j'étais absent d'ou mon absence un peu longue... Et vu qu'en ce moment je planche sur un projet, je risque de pas souvent être là non plus donc désolé si je participe plus activement à la vie du forum... Bubule t'ébruite pas mon projet, c'est secret !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 août 2008 BenJ a écrit:Bubule t'ébruite pas mon projet, c'est secret !! =) Je suis une tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon suite à l'arrêt du projet 106 je vais avoir 2-3 p'tites choses à vendre si jamais ça interesse du monde. Je mets la liste ici car c'est une prevente ! - 5 jantes de 106 rallye 14 pouces 6*15 à finir de peindre - Une barre anti-rappro raceland - Un KAD raceland - Un iresa ET40 GRN ( Attention tout de même je vais essayer de l'adapter sur ma futur monture donc...A voir ) Si jamais y'en a que ça interessent ---> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 T'as pas une barre inf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 No désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai vu Benj hier sur Genas avec sa C2 et un autre membre du forum C2/C4 : super cool et jolie voitureon a pas pu shooter les tutures : trop de neigece sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Fait attention, il a le frein à main facile !Surtout dans les ronds point à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouaih il m'a raconté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites