Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenJ

BenJ | Bleu Mauritius | Lyon ( 69 )

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Moi c'est benjamin, j'habite à lyon. J'ai 19 ans et je suis mécanicien chez peugeot ( on s'refait pas... Very Happy )

Ca fait un petit moment que j'étais à la recherche d'une enfant terrible, mais elles sont très rare dans le réseau occasion de peugeot. Mais y'a une semaine de ça j'ai trouver la perle rare !

Une p'tite 106 enfant terrible bleu foncé métalisé entierement d"origine avec 64500 km au compteur.

J'ai craquer de suite ! tongueaffraidbravo

Les photos seront rajoutées ce week-end, j'ai pas encore eu le temps d'immortaliser ma belle.

Pour ce qui est des modifs prévu, ben rien en fait... J'suis tomber amoureux d'elle comme ça et elle me plais bien trop pour la défigurer !

Seule chose qui risque d'arriver rapidement : la pose d'un attelage pour pouvoir tracter mon kart, et un bandeau peugeot sport sur le pare-brise.

Pour l'instant j'ai que la photo de l'annnonce




Jl'a voulais jaune mais bon....On fait avec ce qu'on a ! J'posterai les photos ce week-end !

A plus ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!

elle est jolie comme sa aussi et elles sont rare de cette couleur!!

ta raison les jaunes sont les plus belles!!

sinon c'est cool que tu sois mecano (meme si c'est chez peugeot!!lol) tu pourra nous éclairé sur pas mal de sujets!!

j'espere que tu viendras regulierement ici!!

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo.

Trés belle ton ET et vivement les autres photos.

Moi aussi j'avais dis que je changerai rien sur ma 106 et bein ca a été plus fort que moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites