blost51 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici un tutoriel pour démonter son panneau de porte... Perso, moi j'ai du le faire pour regarder à mon tirant de porte (ma porte passagère n'était plus retenue)... Mais ce tutoriel vous sera utile pour remplacer les moteurs de vitres électriques ou de centralisation. Difficulté : Simple Outillage: Un tournevis plat et un jeu de clef étoile (une visseuse/ dévisseuse avec les bons embouts pourra être un grand plus) La première étape consiste à enlever le cache enceinte et le bac de rangement qui ne forme qu'une seule pièce. Pour cela équipé vous de votre clef à étoile et retiré les nombreuses vis La deuxième étape consiste à retirer la pièce qui fait la jonction entre le bac de rangement et l'acoudoir.... Pour cela équipé vous de votre tournevis plat passé le entre la garniture de porte et cette pièce et donné des petits coup pour faire sortir les agraphes L'étape suivante est la plus chiante, il faut retirer l'accoudoir. Avec une clef étoile (plus grosse que la précedente) retirer les 2 longues vis situé en dessous de l'accoudoir) Ensuite, il faudra enlever le petit entourage de poigné de porte. Pour cela, reprenez votre petit tournevis plat, et déclipser le de la garniture... Et voilà, il ne reste plus qu'à retirer le panneau de porte... Tjs avec votre tournevis plat, déclipser les agraphes qui se situe en haut de la porte (une à droite, une au centre et une pres du retro)... Faite qd meme attention, les agraphes sont en plastique et tres fragiles. Soulever le ensuite vers le haut pour le retirer du bouton de fermetutre de porte Et voilà, mission terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trés bien expliqué et tuto et d'autant plus interessant que j'ai besoin de changer mon moteur de centralisation qui marche plus du coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah ecoute, content que ça va te servir... PAr contre l'espece de nappe blanche risque d'y passer pour changer ton moteur.... Ou alors minis toi de colle et d'un cutter... Le cutter, pas pour découper, mais pour esseyer de decoller proprement... PAr contre je te promet rien, car la colle a l'air assez cotton et la nappe assez légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci beaucoup J'en avais aussi justement besoin pour repeindre certaines pieces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens c'est marrant j'ai pas les mêmes panneaux de portes, j'ai des vides poches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 netif a écrit:Tiens c'est marrant j'ai pas les mêmes panneaux de portes, j'ai des vides poches aussi Nous aussi on a des vides poches mdr... Sauf que la y'a pas la photos... J'ai direct démarré apres avoir enlevé les vides poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 blost51 a écrit:netif a écrit:Tiens c'est marrant j'ai pas les mêmes panneaux de portes, j'ai des vides poches aussi Nous aussi on a des vides poches mdr... Sauf que la y'a pas la photos... J'ai direct démarré apres avoir enlevé les vides poches Ah bah fallais préciser alors bon ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 netif a écrit:blost51 a écrit:netif a écrit:Tiens c'est marrant j'ai pas les mêmes panneaux de portes, j'ai des vides poches aussi Nous aussi on a des vides poches mdr... Sauf que la y'a pas la photos... J'ai direct démarré apres avoir enlevé les vides poches Ah bah fallais préciser alors bon ok ok... oui je confirme!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A la limite si tu pouvais effacer mon message.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 netif a écrit:A la limite si tu pouvais effacer mon message.. Bah non, faut le garder, il est collector celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 +1 pour le garder mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je suis d'accord on le laisse!!!ptdr!! bon aller hs off les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites