Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auralex95

Auralex95 | Swap S16 Gris Iceland | Val-d'Oise (95)

Messages recommandés

avant j'avais une 106xn 1.1 swap 1.4 XT
maintenant apres un accident un gars qui ne sait pas arreté a un stop j'ai changé par
une 106 ET de 2002 60000km gris iceland

-interrieur

-leds bleu au compteur
-mano de temperature d'eau (plus qu'à le monter)
-boitiers vitres a impultion (plus qu'à les monter)

-exterrieur

-trappe alu peugeot
-vitres teintées maison noir carbonne a l'arriere et carbonne a l'avant

-chassis

-disques ventilées 106s16
-etrier 106s16
-pneux av yoko A032R 185/55/14 (excellent grip)
-pneux ar pirreli nexen (à chier)
-barre anti-raprochement
-feux xenon H4 h/l
-ressorts eibach -45
-ammortisseurs arrière citroen sport challenge
-moteur

-admi dynamique raceland
-gaine d'admission venair
-collecteur 4/2/1 raceland
-quikshift
-echappement ET40GN
-filtre CS terre 0A2620251A

je verais plus tard pour un radiateur d'huile un radia d'eau pts et une petite reprog


arrivee dans la journée de mon admi raceland et montage au final bon petit bruit ba dans les tour alors que mon ancienne green il fallais la faire monter dans les tour sinon pas de prob pour le montage sauf la durite d'huile dailleur probleme toujour pas resolu enfin bon ca sera pour demain le temps de trouvé une idée











alors là c'est des photos prisent a l'arrache (voiture non lavee) parce que je me suis rendu compte que je n'en avais pas sur mon ordi







fixation de l'admi





gaine



retour d'huile (durite de gasoil pour gardé les pieces d'origine sans deterrioration)



photo du collecteur



là le nouveau filtre a huille qui a deja pris cher avec toute les merde que j'ai eu



là une petite photo du monocontacteur (fil jaune)



maintenant une photo de la plaque qui maintient la vis dans le trou de l'ancient filtre a huile







une petite vue du dessous



et une vue d'essemble




arrivé des freins de s16







voila l'arrivée du iresa et40gn





le systeme d'attache du silent bloc



voila un apercu de ce que ca donne



voila la photo du quickshift



et là la photo des freins montés



il etait temps de les changer



une petite photo bonus apres le lavage du capo avec du produit jante il est devenu impec c'est bluffant



tant que j'y suis une petite photo de mon autre jouet





arrivé de la BAR raceland de la CG




sont seul defaut la peinture qui craque au serrage



et voila les derniers montages le xenon et la gaine venair de la CG RP merci tag







voila les foto de la voiture descendue -45 et vitre teinté maison





et la photo du mano de temperature d'eau il est mis à la vas vite je le refixerais tout propre des que j'aurais une minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finallement je l'ai retiré et maintenant je le laisse pisser sur la route le temps que je recupère un catch tank
ca me saoulé de netoyer le pap a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
finallement je l'ai retiré et maintenant je le laisse pisser sur la route le temps que je recupère un catch tank
ca me saoulé de netoyer le pap a chaque fois


Tu nettoyais ton papillon parce qu'il avait de l'huile??? Ms il a besoin d'huile ton papillon pour bien fonctionner... Moi je susi pour laissé le reniflard branché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le laisser brnahcer car met ta main devant quand ton moteur tourne tu verras que sa aspire legerement donc s'il n'est pas branché sa peut aspirer des merdes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la voiuture quasiment le meme projet que moi mais j'en suis encore loing !! chacun va a son rythme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !!
Oui tres belle voiture !!
Bonne idee pour reboucher le trou de l'ancien filtre a huile !!( je vais probablement faire pareil )
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Auralex95 au plaisir de te lire.

Et félicitations pour ta voiture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ce qui est du reniflard le mieux n'est pas de le laisser branché c'est ce pourquoi en rally ils ont un oil catch tank ce qui viendra d'ici peu sur la voiture sinon pour ce qui est du prix des xenon 75€
la je viens de finir le montage des vitres sequentiel nikel plus d'emmerde a rester appuié sur le bouton de remonté des vitre d'ici peu viendra la fermeture des vitres synchronisé avec le verouillage centralisé et cette apres midi je fini le montage du mano de temperature d'eau sur le montant de par brise manque plus que le suport tous les fils sont branchés un ptit tour chez autobacs et tout sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
tu as payer combein pour les xenons?? tu aurais un lien??
a au fait les xenon c'est sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
montage du mano fini demain je poste les photos et peut etre un tuto si j'ai le temps


ah oui moi jle veu bien le ptit tuto!! puis les photos aussi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question.... Avec ta durite veinair, tu es obligé de rajouté un manchon entre le veinair, la durite de l'admission et la boitier papillon??? J'arrive pas bien à voir sur ta photo, sur ton installe qui est super propre, y'as un collier qui me met le doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Petite question.... Avec ta durite veinair, tu es obligé de rajouté un manchon entre le veinair, la durite de l'admission et la boitier papillon??? J'arrive pas bien à voir sur ta photo, sur ton installe qui est super propre, y'as un collier qui me met le doute

non tu n'est pas obligé moi j'ai rien du tout mais j'ai mis un bouchon de liege au niveau de mon arriver sur l'admission et le reniflar est resté a l'ai libre en attente de mon catch oil tank
sinon non je ne vends pas mon iresa mais il y a une cg sur 106s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit du 25/04/08
mise des vitres teintees rabaissement -4 et pose du mano de temperature d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ca

auralex95 a écrit:

et la photo du mano de temperature d'eau il est mis à la vas vite je le refixerais tout propre des que j'aurais une minute


T'as raison dés que t'as un moment fixe le mieu car la ca fait vraiment bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIenvenue a toi et si tu peux faire un tuto pour le montage du mano ca serait nickel! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la le moteur est pret à etre retiré de la voiture je m'occupe de ca ce soir ou demain ensuite je mais ma boite sur le 16 pour garder le 14/60 si ca casse restera la boite de 16 et ensuite remontage
le plus dure sera surement le faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow... ça a l air si simple... au point ou tu en es, tu as deja passé le faisceau de 16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Un swap !

Comment c'est pas bien lool

Quand je vois les photos ça me rapelle de sacrés souvenirs ange

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire, en voyant les photo ta l'impréssion que c'est facile comme tout, limite Plug&Play !


Du taff de oufff !! laisse tombé !!!!!!


Bravo !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala mais sa swap ici Shocked
Pas trés légal tout ca non non !
J'éspére qu'elle aura une vocation de pistarde car sinon attention aux képi poulet

En tout cas bon courage pour la suite du montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le swap ca y est c'est fini depuis une bonne semaine seulement j'ai un probleme de puissance soit une sonde qui merde ou le calculo soit la lambda je mise sur la lamda ou le calculo je vais voir ca je vais aussi poster d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le faisceau de 1.4 + s16 donc c'est broche moteur de 1.4 et broche habitacle de s16 j'en ai qu'une du faisceau de s16 car l'autre je ne sais pas encore la cablé et elle ne contienque les infos de niveau d'huile et de temperature d'huile donc pas si important tant que je n'ai pas de compteur de s16







je n'ai remarqué qu'un seul probleme avec le faisceau c'est le temoin d'alerte de refroidissement j'ai trouvé le cable habitacle mais pas celui du moteur donc en gros ca salume sur le tableau de bord je corrigerais ca des que je l'aurais trouvé grace à une ame charitable du forum qui va me dire ou se situe le contact moteur
sinon la voiture a roulé de mon jardin au devant de la maison sans probleme mis a part une fumée qui sort de l'echappement je pense que c'est le collecteur qui en est la cause car il est neuf mais je vais quand meme verifier la lambda




il me reste mon radiateur definitif à monter des reception et faire un faisceau pour le ventilo car il est totalement different de celui que j'avais à l'origine donc pour le moment je l'ai mis en permanant






les photos viennent de mon iphone vous excuserez la mediocre calitée depuis le debut du swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis les photos il y a eu des evolution le radia de 16 est monté le ventilo tourne automatiquement et la voiture à fait un tour sur la route un seul probleme je pense à la lambda elle broute mais ralentit parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre enfin trouvé d'ou provient mon probleme en fait sur mon filtre à essence de 1.4 j'ai une entrée et deux sorties (une moteur et une regulateur) du à la depollution L4 je pense que ma perte de pression et du à ce retour en plus sur sur le regulateur vu que sur le s16 il est sur la rampe cela doit provenir de là je vais essayer de le shunter demain et voire ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ca roule c'etait un probleme de retour d'essence maintenant je doit faire un systeme de mise à l'air car je n'en ai plus vu que je viré le regulateur d'essence du coffre donc demain soir test des perfs du 16 à la coirneuve avec la team rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woah beau boulot !
On attend ton retour niveau changements/performances, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est fini sauf un capteur qui a sa broche de cassée donc ca se debranche quand j'accelere donc je m'occupe de ca pour sortir ce soir la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon premiere vrai sortie et à partir de 4200 ca pousse tres fort content que le swap soit fini y a plus qu'à en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...