Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auralex95

Auralex95 | Swap S16 Gris Iceland | Val-d'Oise (95)

Messages recommandés

Tout marche sauf le cateur de position papillon mais ruen de mechant je posterais des photos des que j'aurais deux minutes

Ça c'est une question que je deteste "parce que!!"

J'avais la possibilité de mettre un s16 pour moins de 700€ avec la boite donc y a pas photo et puis l'assurance me coute rien et c'est marrant de mettre des piquettes aux 16 avec un et
et le plaisir de la mecanique
sans parler des prix de vente de s16 qui sont exorbitant pout cette voiture

Petite question:

Lors de la vente tu fais comment ? tu la remet en 1400 ou tu laisse le swap, car le swap est interdit on est d'accord, sa ce passe comment pour les papier et tout ? scratch

Bah la sur les papiers sa caisse est une 1.4L

Moi ce qui m'interroge c'est le contrôle technique par ex.

Pour la revente c'est pas un souci particulier, tu previent l'acheteur et officiellement tu la vend sans CT en disans qu'elle ne peut pas rouler sur la route.

Mais quand le mec voudra faire le CT a moins de connaitre quelqu'un...

toutes ces contraintes sont minimes comparé au plaisir d'avoir monté un 16 dans une ET.... En tout cas j'ai croisé un proprio de s16 qui a été vachement surpris la dernière fois sur la route avec toi... je cite "la dernière fois j avais une ET gris iceland au c** ça marche fort!!!!!" après quelques infos j'en ai déduit que s'était toi ^^ il en revenait pas Very Happy

bref du bon boulot... moi j'adore lovee

Oui je suis d'accord jj sauf pour le " toutes ces contraintes sont minimes " car tu renverse quelq'un bon d'accord c'est pas tous les jours mais qui se retrouve paraliser l'assu paye rien et tu paye toute ta vie le mec meme si c'est pas de ta faute c'est plus sa que je trouve vraiment chiant

Apres si on ecoute tout on fai rien mais la je trouve sa risquer meme si le boulot reste nikel c'est clair

Tu sais Yoyo, même nous avec nos "petites" modifs en cas d'accident c'est mort...
Donc mort pour mort, autant y aller à fond Very Happy

Manson a écrit:
Pour le ct il y'a aucun soucis pour un swap

+1 ils ne regardent pas le moteur.

AH ok je savais pas pour le CT, merci pour l'info Wink

Mdrr Mak la derniere fois avec Micky "J'ai tiré contre une ET, dis donc sa marche !" mdrrr

Faudrais qu'on se capte un de ces 4 Auralex, je n'ai vu ta titine que rapidement sur la route, sa serait cool de discuter un peu Wink

auralex95 a écrit:
Ça c'est une question que je deteste "parce que!!"

J'avais la possibilité de mettre un s16 pour moins de 700€ avec la boite donc y a pas photo et puis l'assurance me coute rien et c'est marrant de mettre des piquettes aux 16 avec un et
et le plaisir de la mecanique
sans parler des prix de vente de s16 qui sont exorbitant pout cette voiture

ah ok tkt c'était juste une question, moi je trouve ça classe une ET de 120 poney et pis quel boulot bravo

Ho la il y a des post donc pour le ct je la vends avec j'ai une connaissance a qui ca n pose pas de probleme mais le swap ne pose pas de probleme poir le ct c'est surtout la polution du fai du decata sans quoi elle passe sans probleme avec le swap sinon je me souviens du s16 que j'ai collé c'etait sur l'a115 je crois
d-day c'est quand tu veux seulement va faloir faire vite parce que la voiture doit partir d'ici moins de 2 semaines le gars viens la voir le week-end prochain et la prends le suivant si tout lui convient

• Créer...