dj-rix 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est une p'tite 106 sport qui me sert a aller au taf et aussi pour le week end pour l'instant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 trés jolie j'adore ce rouge!!^par contre j'aime pas les toles meme si c'est des rally!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut et bienvenue... Moi ça me choque pas pour tes tôles, par contre mon ecran n'est pas assez large pour tes tofs lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue Moi j'aime bien blanc et rouge, mais c'est vrai que je préfère de vraie jantes. Sinon tu pourrais redimensionner tes images peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 welcome !! Symaptique en rouge... -1 pour les jantes Oui en principe les images pour poster directement dans un topic ont une resolution de 800 par 600 De plus je vois que tu utilises ImagesHack comme herbergeur, sur ce site ils proposent un redimensionnement au format de ton choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je kiff ta voiture surtout tes jantes je suis fannnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 en projet montage culasse 106 rallye 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites