974sax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci de ta réponse, donc faudrais que je démonte pour que je puisse voir cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 30 mai 2010 prend une photos du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok, demain je le ferais et je posterais ici. En espérant que tu revienne par là pour me le confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour moi il te faut un 90 chx car moteur avant 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Normalement c'est valable j'pense vu que c'est les memes moteur, si quand tu regarde du dessus, enfaite ta les 4 tube de l'admi si il sont espacer pareille comme sa: O--O--O--O c'est un de 100ch qu'il faut si genre il sont plutot comme sa: O-O----O-O c'est un 90 lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je comfirme c'est un collecteur 90 ch qui vaut pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est un 1.4 L3 avant 2000.Donc collecteur de 90cv Sinon pipe alu de rallye, mais avec divers modifs et du taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Waouh!! merci pour toutes ces réponses!! vous êtes trés actif sur ce forum!! J'ai déjà vue celle de Damien93 sur un autre fofo et j'ai remarqué que son collecteur ressemblait au mien (lui il a mis un 90cv)Mais pour cette modif il est conseillé de mettre les injectos qui vont avec ou en attedant je peux y remettre ceux de 1.4l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 +1 pour un collecteur de 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'en ai vue un pour 30euros mais je crois qu'il y a pas le boitier papillon, ni les injecteurs. Ca vaut quand même la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Laisse tomber pour les injecteurs sa ne sert a rien sauf si tu fait une grosse prépa culasse et que tu monte un AAC + reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 euh... ok, merci ça me fera une dépense en moin!! Mais sans le boitier papillon ça vaut la peine? mon papillon se monte dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui si tu prends un collecteur d'admission de sax'90, t'auras aucun problème.Sa se monte en lieu et en place de celui d'origine.Et pour les injecteurs, si sa te tente vas-y. Tu peux en avoir pour 60 Euros avec Frais De Port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 là j'en ai vue un a vendre à 35euros (sans les injecteurs) , je pense que d'ici ce soir j'aurais une réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Un collecteur d'admission d'air de sax'90?C'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui, mais je sais pas si il y a le moteur pas à pas avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je reconfirme que c'est un 90ch qu'il te faut !Aprés perso les injo je les prendrais histoire que tout s'accorde ensemble.Moi j'ai encore ma pipe d'origine et j'ai les injecteur de 100ch, ba je peux te dire que je tourne riche ^^ (paie tes retours a mort !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon les gars, j'ai ma réponse concernant le collecteur, c'est à 35euro, mais sans les injectos, sans le boitier papillon et sans le pas à pas... je peux remonter mon boitier papillon dessus??? j'ai besoin de vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sa te sert à rien, autant prendre un complet directement.Parce-que moi, j'ai pris un quasi-complet, il me manquait juste le moteur pas à pas et je l'ai toujours pas reçu mdr.Du coup ma voiture accélére toute seule vu que j'ai mis celui de mon 1L4, donc je l'ai mise en congès forcé et sa fait 1 mois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A ok, je vais devoir guetter les annonces et veiller jour et nuit jusqu'à tomber sur cette occasion en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 mai 2010 974sax a écrit:A ok, je vais devoir guetter les annonces et veiller jour et nuit jusqu'à tomber sur cette occasion en or!! Piiiire que sa meme ! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Faut que je me mette en mode 974 soldat!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voilaaaaa c'est SA le mode !!!!En parlant de 9.7.4 Soldat, si jamais vous avez des bonnes zik a me faire parvenir je suis plus que preneur !!!!!!!! car mon Ragga Mania 3 ce fait trés vieux ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ragga mania 3!!!!!!!!!! c'est......vieux!! ok, mais a condition que je reçois un collecteur complet contre les sons!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ba ouai c'est vieux, sa date depuis la dernière fois ou j'ai mis les pieds sur l'ile, c'était l'époque de Benjam, Les Bad Gilrs, K-Libre et tout et tout pi trouver sa sur le net c'est mission impossible !Trop dur pour les son local !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oh si c'est possible, mais je vais pas allez plus loin c'est pas légale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MDRRR meme sur l'illegal j'ai pas trouvé ... chelou ...On verra sa par MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 you tube, tape "zoro chang, ahla le son" C'est un bon ti son d'ici et t'auras le lien pour le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 toy72 a écrit:MDRRR meme sur l'illegal j'ai pas trouvé ... chelou ...On verra sa par MP ^^je t'ai envoyé un mp pour avoir tt les sons sur youtube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour a tous je suis un peu perdu la ..... donc moi c'est une 106 sport de 2001,donc il me faut bien un de sax' 90ch? ou 100ch?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour toi c'est celui de 100cvCar pour ceux avant 2000 c'est le 90cv!!! (si j'ai bien suivi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est ce que je pensais lol,merci a toi si d'autre peuvent confirmer pour que je sois sur a l'achat et pas me retrouver avec le mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 t'inquiète si t'a le 90cv complet donne le moi je saurais quoi en faire!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour toi : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/72609214.htm?ca=10_souhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/106535431.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci!!Pour le 1er j'ai pas assez pour le moment!! Et la seconde annonce je me méfie un peu car à 50euros, il n'y a aucune coordonnée en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui la 1er a l'air boucoup plus serieuse, moi j'ai trouver un de 100ch +4 injos avec rampe et faisceaux a 190e et je croit que c'est un menbre du forum, j'attend sa reponse, est un prix correcte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ca fait chéros non les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 +1, c'est vrai que 190euros c'est un peu chère le prix n'est pas à débattre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben je sais pas j'attend sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 31 mai 2010 zeljko a écrit:bonjour a tous je suis un peu perdu la ..... donc moi c'est une 106 sport de 2001,donc il me faut bien un de sax' 90ch? ou 100ch?merci pour votre aide Si tu a un calculateur 1 broche alors tu peut monter le collecteur 90cvSi calculo 3 broche c'est collecteur 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mat30 a écrit:Ca fait chéros non les autres ?J'en ai déjà vu mettre bien plus chère ! JUSTE POUR LE COLLECTEUR !Et honnêtement ayant fait la modif ça vaut vraiment pas le prix la !Ça m'a couté 80€ avec les injecteurs et j'aurais vraiment pas mis plus vu le gain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Y'a vraiment des fois ça me fait rigoler quand j'en lis certain dire des trucs genre " Ouaaaaa ça change la vieee !! ça marche à mort !!!!!!!!! "Comme pour les injecteurs d'ailleurs Ou alors il n'y a que chez moi que ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bleze a écrit:zeljko a écrit:bonjour a tous je suis un peu perdu la ..... donc moi c'est une 106 sport de 2001,donc il me faut bien un de sax' 90ch? ou 100ch?merci pour votre aide Si tu a un calculateur 1 broche alors tu peut monter le collecteur 90cvSi calculo 3 broche c'est collecteur 100cvje croit que c'est un 3 broche, je verifie demainmerci a toi bleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et je pense pas changé les injecteurs, juste le collecteur d'admission.et je compte pas mettre 190euro dedans merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vaut mieux que les injos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Nebule a écrit:Y'a vraiment des fois ça me fait rigoler quand j'en lis certain dire des trucs genre " Ouaaaaa ça change la vieee !! ça marche à mort !!!!!!!!! "Comme pour les injecteurs d'ailleurs Ou alors il n'y a que chez moi que ça marche pas Si tu les as prix dans un magasin discount, c'est normal, mdr Ils doivent être H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et pour les injecteurs une fois changer faux reinitialiser le calculo?Ou il envoie dessuite les bonnes infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiCoCa972 0 Posté(e) le 2 juin 2010 SalutMoi j'ai une question : ce collecteur ne se trouve QUE sur la saxo vts 1.6 8s ou alors il y a d'autres moteurs peugeot ou citroen 1.6 qui l'ont ? genre 206 ou xsara par ex ? Je me demandais vu que le code moteur de la vts 8s c'est TU5JP (je crois..) est ce qu'il n'y aurait pas un autre moteur PSA avec le meme collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il se trouve sur tout les moteur psa avec l'appellation tu5jpmoi mon collecteur de 90 je pris sur une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites