Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

[QST°] collecteur d'admission de saxo 1.6 8s 100ch

Messages recommandés

Intøx a écrit:
Bonjour à tous!

Alors voila, je vous explique je viens d'acheter un collecteur d'admission de saxo vts, je l'ai monté pas de problème.

Mais voila ma question est : Est ce qu'il y a un réglage a faire au calculateur?
Parce que quand je roule avec titine, quand elle est froide le moteur monte dans les tours tout seul ( pas grand chose 2.000 pas plus ) quand je freine etc ça fais du yoyo.

J'attend vos réponses les experts Very Happy

Merci

Intøx


ça me faisait pareil avec la mienne et je crois que personne n'a trouver de solution a se problème mais en 1/2 minutes ça part, doit y'avoir une histoire avec le starter auto je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou all,
Je ne veux pas recreer un sujet pour sa, mais j'ai une petite question, un collecteur d'admission de VTS 16v 120ch irait il sur le 1l4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça passera pas!! No

sur nos 1l4, seul les collecteurs d'admission de saxo vts 1.6 8s 100ch sont adaptables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour dire que vous les payer cher vos collecteur, enfin les payer au prix vendu biensure mais je trouve sa abuser les mecs qui vende sa 200€ affraid

J'avais payer le mien 80€ fdpin !

Enfin quand on aime on ne C..... pas hein ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ptet cher 200€ mais quand on voit le prix de la pièce chez Citron c'est dans les 600€ affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, c'est rare des occas comme la tienne ( voir introuvable ). Suffit d'avoir de la chance, c'est pas notre cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collecteur seul est rare... sinon j'en aurais deja plusieurs dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dit le contrôle technique suite a la modif ?

Car visiblement, on consomme plus, donc on pollue plus, c'est évident.

Est-ce que ca reste dans les tolérance si on recatalyse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut trouver quelqu'un qui a ET le collecteur ET le cata Et passer le ct... pffiiouu ca fait beaucoup la..

Je crois qu'ils les ont tous montés après en plus. A vérifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collecteur 100CV + catalyzer + ligne d'origine sa passe au CT Wink

J'ai passer la mienne dans cette configue sans connaitre le mec, et avec les nouvelles règlementation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleze a écrit:
Collecteur 100CV + catalyzer + ligne d'origine sa passe au CT Wink

J'ai passer la mienne dans cette configue sans connaitre le mec, et avec les nouvelles règlementation Very Happy


idem pour ma jaune quand elle été passé au ct a part que j'avais un devil au cul mais ça ne change rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le collecteur d'admi ne change rien.

Le cata des 1.4 e 1.6 sont les meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'en est trouvé un ! Sinon celui que j'ai trouvé à aussi le support de durite derrière de cassé c'est facilement réparable donc ?
Mais une question subsiste toujours chez moi avec les pages précédentes ce monte t'il sur Quik après 2000 ? J'ai bien un calculo 3 broches aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ça va ça se répare bien

j'y suis arrivé donc ya pas de raison que tu n'y arrives pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN a écrit:
Que dit le contrôle technique suite a la modif ?

Car visiblement, on consomme plus, donc on pollue plus, c'est évident.

Est-ce que ca reste dans les tolérance si on recatalyse ?


On cosomme plus?? Reste à vérifier, car qui dit plus de couple, dis pedale moins enfoncé, dit moins de conso... J'ai pas encore fait de plein complet (enfin si, la il etait plein, mais il est pas vide mdr), mais je pense te condredire... Verdict dans quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la patte cassé, le mien la aussi, tu achete un cannelé male dans un magasin de bricolage et c'est good Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je go acheter un cannelé a plus les amis pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis le cannelé sur le plénum mais pas encore monté sur la 106, samedi au plus tard ca sera fait. Je vous donnerais mes impressions sur mon topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinini ! commande chez Citron des nouveaux joints donc ça sera pour ce weekend aussi moi Smile




EDIT : Erf je viens de m'apercevoir il manque le boitier papillon qui doit trainer sur mon établi ^^ bon la flemme d'aller le chercher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop all ! Collecteur installé !
Donc je viens d'aller faire un tour et moi ça a pas duré 1 min le ralenti instable donc demain à la lumière du jour je vais finir ce que j'ai commencer ce soir lol ^^
La question est : Comment avez vous caler le câble d'accel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu enleve l'agrafe en feraille c'est tout

Il ne bougera pas une fois passez dans le caoutchouc de la patte de fixation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs dur l'ami.... Tu détends le cable en simulant pédale d'accélaration enfoncé, ensuite tu peux l'enlever... et idem en remontant... Et pareil je me suis posé la question... Ca m'a arreté 5min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lofone a écrit:
Bon moi j'en est trouvé un ! Sinon celui que j'ai trouvé à aussi le support de durite derrière de cassé c'est facilement réparable donc ?
Mais une question subsiste toujours chez moi avec les pages précédentes ce monte t'il sur Quik après 2000 ? J'ai bien un calculo 3 broches aussi =)


j'avais eut la même chose sur celui que j'avais trouvé! ça doit être un point faible de ce collecteur! ca se répare assez facilement en taraudant et collant un embout cannelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR
désoler de remonter un peu ce topic mais j ai trouver un collecteur d admision mais j ai apelé la personne ne connait rien
je voudrais avoir votre avis si c est bien celui de saxo vts 100ch
merki d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme s'en ai bien un de 100cv
T'as trouvé la perle rare, ne le laisse pas te passer sous le nez.
Par curiosité, combien vas tu l'acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'annonce, il en demandait 25€, il manque juste une sonde Wink

Encore moins cher que le mien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme je viens de rentrer de rouen la et je lai eu pour 25 euros et le mec m a donné avec faisceau d injecteur et de bougie et un truc pour la pompe a eau toutes est neufs et tous pour 25 euros je suis tous content sa fais 2 mois que je cherchais ce collecteurs je desesperer un peu lol j etait pres a aller le chercher en concession
ouf mercredi je monte avec de nouvelles bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwoooooaaaa 25 euro et dire que j'ai debourser 170 euro pour le mien (presque le prix d'un 1.6 complet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...