romain63 0 Posté(e) le 20 août 2009 Intøx a écrit:Bonjour à tous! Alors voila, je vous explique je viens d'acheter un collecteur d'admission de saxo vts, je l'ai monté pas de problème. Mais voila ma question est : Est ce qu'il y a un réglage a faire au calculateur? Parce que quand je roule avec titine, quand elle est froide le moteur monte dans les tours tout seul ( pas grand chose 2.000 pas plus ) quand je freine etc ça fais du yoyo. J'attend vos réponses les experts Merci Intøx ça me faisait pareil avec la mienne et je crois que personne n'a trouver de solution a se problème mais en 1/2 minutes ça part, doit y'avoir une histoire avec le starter auto je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 août 2009 +1 sa ou le calculo qui suis plus car il a de mauvaise données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim60 0 Posté(e) le 23 août 2009 Coucou all, Je ne veux pas recreer un sujet pour sa, mais j'ai une petite question, un collecteur d'admission de VTS 16v 120ch irait il sur le 1l4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 août 2009 non ça passera pas!! sur nos 1l4, seul les collecteurs d'admission de saxo vts 1.6 8s 100ch sont adaptables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim60 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je poste juste pour dire que vous les payer cher vos collecteur, enfin les payer au prix vendu biensure mais je trouve sa abuser les mecs qui vende sa 200€ J'avais payer le mien 80€ fdpin ! Enfin quand on aime on ne C..... pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 août 2009 mdrrr clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est ptet cher 200€ mais quand on voit le prix de la pièce chez Citron c'est dans les 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et puis, c'est rare des occas comme la tienne ( voir introuvable ). Suffit d'avoir de la chance, c'est pas notre cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 24 août 2009 le collecteur seul est rare... sinon j'en aurais deja plusieurs dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Que dit le contrôle technique suite a la modif ? Car visiblement, on consomme plus, donc on pollue plus, c'est évident. Est-ce que ca reste dans les tolérance si on recatalyse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Faut trouver quelqu'un qui a ET le collecteur ET le cata Et passer le ct... pffiiouu ca fait beaucoup la.. Je crois qu'ils les ont tous montés après en plus. A vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Collecteur 100CV + catalyzer + ligne d'origine sa passe au CT J'ai passer la mienne dans cette configue sans connaitre le mec, et avec les nouvelles règlementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Normal puisque tu es bridé par la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bleze a écrit:Collecteur 100CV + catalyzer + ligne d'origine sa passe au CT J'ai passer la mienne dans cette configue sans connaitre le mec, et avec les nouvelles règlementation idem pour ma jaune quand elle été passé au ct a part que j'avais un devil au cul mais ça ne change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 le collecteur d'admi ne change rien. Le cata des 1.4 e 1.6 sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon moi j'en est trouvé un ! Sinon celui que j'ai trouvé à aussi le support de durite derrière de cassé c'est facilement réparable donc ? Mais une question subsiste toujours chez moi avec les pages précédentes ce monte t'il sur Quik après 2000 ? J'ai bien un calculo 3 broches aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 1.6 100 ch > moteur apres 20001.6 90 ch > moteur avant 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oué ça va ça se répare bien j'y suis arrivé donc ya pas de raison que tu n'y arrives pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 KazimiR CorporatioN a écrit:Que dit le contrôle technique suite a la modif ? Car visiblement, on consomme plus, donc on pollue plus, c'est évident. Est-ce que ca reste dans les tolérance si on recatalyse ? On cosomme plus?? Reste à vérifier, car qui dit plus de couple, dis pedale moins enfoncé, dit moins de conso... J'ai pas encore fait de plein complet (enfin si, la il etait plein, mais il est pas vide mdr), mais je pense te condredire... Verdict dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon bin demain je retourne l'acheter alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour la patte cassé, le mien la aussi, tu achete un cannelé male dans un magasin de bricolage et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bleze a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Arrêter ! je brule d'impatience d'aller l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Beh STOP bruler et GO l'acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Maiiiis la casse elle ouvre que demain la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je go acheter un cannelé a plus les amis pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 alors les photos la sa donne quoi ihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai mis le cannelé sur le plénum mais pas encore monté sur la 106, samedi au plus tard ca sera fait. Je vous donnerais mes impressions sur mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tinini ! commande chez Citron des nouveaux joints donc ça sera pour ce weekend aussi moi EDIT : Erf je viens de m'apercevoir il manque le boitier papillon qui doit trainer sur mon établi ^^ bon la flemme d'aller le chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 AH mai mai go allez le chercher la tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Yop all ! Collecteur installé ! Donc je viens d'aller faire un tour et moi ça a pas duré 1 min le ralenti instable donc demain à la lumière du jour je vais finir ce que j'ai commencer ce soir lol ^^ La question est : Comment avez vous caler le câble d'accel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu enleve l'agrafe en feraille c'est tout Il ne bougera pas une fois passez dans le caoutchouc de la patte de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Need photo pour voir comment vous faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Need DODO d'abordJe te montrerais sa demain t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 PAs dur l'ami.... Tu détends le cable en simulant pédale d'accélaration enfoncé, ensuite tu peux l'enlever... et idem en remontant... Et pareil je me suis posé la question... Ca m'a arreté 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Lofone a écrit:Bon moi j'en est trouvé un ! Sinon celui que j'ai trouvé à aussi le support de durite derrière de cassé c'est facilement réparable donc ? Mais une question subsiste toujours chez moi avec les pages précédentes ce monte t'il sur Quik après 2000 ? J'ai bien un calculo 3 broches aussi =) j'avais eut la même chose sur celui que j'avais trouvé! ça doit être un point faible de ce collecteur! ca se répare assez facilement en taraudant et collant un embout cannelé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BONJOUR désoler de remonter un peu ce topic mais j ai trouver un collecteur d admision mais j ai apelé la personne ne connait rien je voudrais avoir votre avis si c est bien celui de saxo vts 100ch merki d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui c'est bien un 100CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oki merci beaucoup plus qu a aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je confirme s'en ai bien un de 100cv T'as trouvé la perle rare, ne le laisse pas te passer sous le nez. Par curiosité, combien vas tu l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai vu l'annonce, il en demandait 25€, il manque juste une sonde Encore moins cher que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 25€ ! Sa laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 25€! pff ta fait l'affaire du siècle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui je confirme je viens de rentrer de rouen la et je lai eu pour 25 euros et le mec m a donné avec faisceau d injecteur et de bougie et un truc pour la pompe a eau toutes est neufs et tous pour 25 euros je suis tous content sa fais 2 mois que je cherchais ce collecteurs je desesperer un peu lol j etait pres a aller le chercher en concession ouf mercredi je monte avec de nouvelles bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Que du bon alorsL'affaire du siecle +100........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ... OMG... pire que l'affaire du siècle... du millénaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 wwoooooaaaa 25 euro et dire que j'ai debourser 170 euro pour le mien (presque le prix d'un 1.6 complet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j espere que je vais arriver a le monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si tu n'y arrive pas je te le rachete 26 € tu gagne 1 € mdr bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites