Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

[QST°] Collecteur Inox

Messages recommandés

On va voir se que sa donne toute façon sinon sa sera aluform qui on est des prix interessant quand meme

Salut à tous!

Donc j'ai commandé un collecteur 4-2-1 Raceland, pour 199€. le montage est pour bientôt, mais je voudrais savoir ou et comment je met ma sonde d'huile?

moi c'est pour sa que j'ai pas pri de raceland sa avait l'air d'etre trop la misere pour la sonde

Dsl mais je peut pas t'aider du tout

Moi non plus, c'est d'ailleur la seul chose que je n'ai pas compris sur le montage ange

euhhhh au niveaux des collecteur 4/2/1 vu que sur la mienne j'ai aussi besoin de décalé mon filtre a huile bien que j'ai une cartouche en métal?

Et par contre au niveaux des bien fais des collecteur entre 4/1 et 4/2/1 il on le même principe sauf que le degré de performance change les 4/1 sont simple a la réalisation du moins plus simple que les 4/2/1 mais pas les plus performantes mais par contre on n'a plus de frein moteur et le 4/2/1 ou 3Y c'est pareil sont plus dur a concevoir sur banc mais beaucoup plus performant en favorisants le balayage et la vidange du cylindre
Source de l'infos La préparation des moteurs par ETAI

• Créer...