dj-rix 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ma 205: le projet final: la base du projet: la caisse a été soudé et arceauté puis peinte en noir mat : puis remontage des ouvrants et elements carrosserie: la suite du remontage carosserie: mes baquets: fabrication et montage de vitre en makrolon: fabrication d'un tableau de bord en fibre: le poste de pilotage: un montage a blanc des baquets les jantes: pour donner une idee du moteur: le calculo: la culasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue et Félicitation pour ton projet !!! Sacré boulot que tu as fait la. Mais pourquoi tout reprendre à zéro ? Et sinon tu taf dans l'automobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Welcome! Vraiment chapeau pour le taf !! Vivement quelle soit terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 netif a écrit:Bienvenue et Félicitation pour ton projet !!! Sacré boulot que tu as fait la. Mais pourquoi tout reprendre à zéro ? Et sinon tu taf dans l'automobile ? le sport auto est une passion et la mecanique me plais donc je me suis lance dans cette aventure et puis sa permet d'apprendre sinon je suis vendeur en pieces auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 dj-rix a écrit:netif a écrit:Bienvenue et Félicitation pour ton projet !!! Sacré boulot que tu as fait la. Mais pourquoi tout reprendre à zéro ? Et sinon tu taf dans l'automobile ? le sport auto est une passion et la mecanique me plais donc je me suis lance dans cette aventure et puis sa permet d'apprendre sinon je suis vendeur en pieces auto Eh eh ca peut être intéressant ca, tu peux nous avoir des prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue!! beaucoup de taf mais tu as l'air motivé!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le bas moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mon couple court 14*62: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa devrzit donner quoi a la fin niveau puissance et budget?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 dans les 100ch pour 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok de quoi se faire plaisir en gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sacré boulot... Bravo et bonne continuation Euhhhh pour info avec nos 106 on te mettra une vue fénoménale... oui j'aime bien rêver... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mon deuxieme jeu de jantes pour la piste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 peugeotteam a écrit:Sacré boulot... Bravo et bonne continuation Euhhhh pour info avec nos 106 on te mettra une vue fénoménale... oui j'aime bien rêver... =) justement si c'est prepa marche bien je pense fair la meme sur ma sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites