106powa 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour je m’appel benoit j ai 20 ans j’habite dans le 91 a limours je suis etudiant en bts dessin induistrielles Présentation de la 106 du départ car je viens de tourner la page de la clio qui est parti a la poubelle hier soir. j'espere cette nouvelle presentation vous plaira Bon voila je tien au courant tous le monde de se petit forum je viens de racheter une 106 1.4L quiksilver : -Année 2002 -118 000kms -Vitre électrique -Centralisation Direction assiste -Chassis sport -Grisse Modif pour le moment : Exterieur: -Desiglage de la lunette arrière -Trappe alu d’essence -Barre anti rapprochement inférieur et supérieur monté -Vitres teintes 20% -jantes en 15 de 205 gti 1.9 repeint en griff -Boite a air monté Interieur: -Auto radio alpine -Plage arrière acoustique avec mes enceintes de 25cms -2 enceintes pionner en 16.5cms dans les portière avant et kit éclate dans les portière arrière -pommeau de vitesse changer A venir : -Collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 WELCOME !!! J'aime beaucoup les jantes!! -1 Pour la peinture Bi-ton( mais les gouts et les couleurs ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très sympa ta petite 106.. original le bi ton mais pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue ici!!! j'ai me bien ta voiture a part le bi ton comme je te l'est deja dit sur le fofo quik!! mais au moins tu la tenté et l'important est que sa te plaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie106 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'avais pas vue la clio mais celle ci est 10 fois mieux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites