106powa 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour je m’appel benoit j ai 20 ans j’habite dans le 91 a limours je suis etudiant en bts dessin induistrielles Présentation de la 106 du départ car je viens de tourner la page de la clio qui est parti a la poubelle hier soir. j'espere cette nouvelle presentation vous plaira Bon voila je tien au courant tous le monde de se petit forum je viens de racheter une 106 1.4L quiksilver : -Année 2002 -118 000kms -Vitre électrique -Centralisation Direction assiste -Chassis sport -Grisse Modif pour le moment : Exterieur: -Desiglage de la lunette arrière -Trappe alu d’essence -Barre anti rapprochement inférieur et supérieur monté -Vitres teintes 20% -jantes en 15 de 205 gti 1.9 repeint en griff -Boite a air monté Interieur: -Auto radio alpine -Plage arrière acoustique avec mes enceintes de 25cms -2 enceintes pionner en 16.5cms dans les portière avant et kit éclate dans les portière arrière -pommeau de vitesse changer A venir : -Collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 WELCOME !!! J'aime beaucoup les jantes!! -1 Pour la peinture Bi-ton( mais les gouts et les couleurs ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très sympa ta petite 106.. original le bi ton mais pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue ici!!! j'ai me bien ta voiture a part le bi ton comme je te l'est deja dit sur le fofo quik!! mais au moins tu la tenté et l'important est que sa te plaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie106 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'avais pas vue la clio mais celle ci est 10 fois mieux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue, mais dis moi, c'est quoi la bidouille pour que le 16.5 en enceintes passe à l'avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors pour les enceintes en 16.5 tu met tes enceintes sur la tole apres tu fait 4 trous a la perceuse dans tes portes apres tu fait des calles en bois de 1cms d"epaisseur tu fixe la calle sur ta voiture et ensuite tu vient mettre ton enceinte sur cette calle et apres tu remet ton cache en plastique de porte et le tour et joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon bienvenue, j'avais pas vus ta voiture !!! donc moi j'aimes bien le bi-ton par contre pour que ça suive complétement, selon moi il faudrait retirer les vitres teintées ainsi que les bandeaux (je parles de ceux des pares brises ), peindre tes poignets de porte, tes rétros ainsi que les platines en gris quartz et ajouter un bequet en gris quartz !!! aprés c'est mon avis mais j'ai un peu d'imagination lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 faut essayé pas photoshop pour voir ce que sa pourrait donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui si quelqun gere le photo shop je suis prenneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je n'aurais pas la prétention de dire que je " gere " photoshop mais comme je fesais du Tuning virtuel avant, J'ai quelque base.. Je veux bien faire un petit essais, mais pour le moment c'est un peu tendu niveau temps... Ce weekend ou courant semaine prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Poignée de porte couleur voiture..et petit essais de lissage du coffre.. Poignée et retro couleur voiture, plus de marque sur la vitre ar, pas d'aileron de 16S Poignée et retor couleur voiture, plus de marque sur la vitre ar, avec aileron de 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sa va pas ma comme sur le dernier montage je trouve!!bravo nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super nebule tu gerre grave manque plus que le lissage alors et l aileron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci, Oui le lissage, l'aileron et la teinte des poignées de porte et des retros. Enfin c'est selon tes gouts !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon voila les nouvelles de la 106 je vais la garder pour le moment alors je lui est acheté des jantes de rallye désole pas de photo pour le moment Je vous mets des photos du volant omp et du Mano de température d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon nouvelle de la 106 j ai eu la poisse se week end alors changement de l'embrayage nikel tout ces bien passe trop heureux je remonte tout je vais faire un tour nikel tout se passe bien le lendemain je me reveille le cardans avai explose de la graisse de partout donc je suis aller cherche un cardan dans un magasin content je rentre chez moi je le remonte nikel tout se passe bien le soir je la prend bruit etrange a l'avant je redemonte cardan trop court et sa a entraine que le roulement de la jambe de force ces petter en deux donc pour le moment la 106 ne roule plus demain normalment elle aura avance je vous mettrai des foto de tous ca je vous met de foto pour le moment du compteur du mano et de mon nouveau par soleil. desole pour la qualite met ses avec mon telephone ps pour les piece de la 106 je pense rien ne serra vendu a cote elle serra a prendre entiere ou rien enfin rien de sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon 2siege baquet qui vont arrive et le collecteur et l iresa et40 Gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et bin sa y va!! il nous faut des photos de tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tkt pas il vont arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et prises de son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi j'ai perce le hayon car c'est un becquet d'origine et oui j ai un petit peu de jeu met rien de mechant je vais vous mettre des foto de mon embrayage et de mes mano les foto du becquet arriveron cette apres midi je commence par mon embrayage et des mano en action a froid celui du haut et l'eau et en bas l huile a chaud et le compteur pour le plaisir comme promis je vous met des photo du becquet faite pas attention a la lunette arriere teinte je sais elle est degeulase met j arrive pas a la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tres tres sympa ta 106!!! le bi-ton est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu fais uen 106 new morning Par contre le 106 sur ton compteur est pas un peu gros ? Et pour ta lunette arrière, il faut que tu fasse plusieures bandes de film, pour supprimer les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il la garde cette titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sympa ta 106 le bi ton me fait penser a une VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui la lunette arieere je vais la refaire des que j ai le temps et pour le 106 du compteur ces le 106 qui a derriere nos 106 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pas mal penser le petit coup des cales pour les enceinte moi rien que mes 13 elle passent mal a cause de la profondeur lol don peut etre que je ferais comme sa !!! En tout cas belle S06 le bi ton sa change c'est original et avec le becquet nikel !!! Le pare soleil peugeot sport j'ai le meme a la maison mais j'hesite a le mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elles sont passé ou tes jantes de 205 gti, ca allait super bien avec le bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 les jantes de 205 gti je les es revendu le pare soleil blanc je les enleve sa va pas bien du tout sur le gris je trouve sinon oui les calles pour les enceinte ces niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon je vais vous mettre des nouvelles photos de la 106 et pour le poid j'ai du enleve environ 80kilos et encore je suis gentil place au photo nouvelles photos comme prevue alors la bague de centrage citroen sport faite par un ami elle sert a reduire le jeu lateral dans le levier de vitesse avec ses jantes toles de 106 rallye avec son capot tout neuf le kit bi-xenon le criq fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon et ce kit xenon tu le monte quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ouah beau boulot, et le bruit ca va à l'intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 netif a écrit:Ouah beau boulot, et le bruit ca va à l'intérieur ?? oui le bruit et correect a l'interieur on s'habitue bon voila je vais vous mettre les fotos pour le montage de xenon j ai pas beaucoup de photos car j'ai fait sa dans la nuit donc pas evident pour mon kit bi-xenon je les payer 80euros place au photos parc choc demonter pour pouvoir demonter les feux et bien mettre les balaste sur le cotes, et que l'ampoule soit bien mise avec la balaste qu'on viendra caller juste derriere le phare avec les feux allume avec les plein phares si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si tu pouvais nous faire des photos du montage finale (du coté interieur du phare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je te fait de photos je sais pas si ca va pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 enfaite je voulais voir si sa foutais pas trop de bordel derriere! donc merci!! sinon pas de soucy depuis l'instal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non aucun soucis il faut juste bien penser a mettre du stoch partout meme au niveau du boitier pour eviter que les prises prennent l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 donc tu les a pas vraiment fixer (vissé) tu les a posé derriere le phare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 si je les es fixer avec des collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok merci a toi futur106 ou 106powa lol t'as pas d'autres astuce a nous donner sur le montage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 si bien isole tout les fils avec des stoch je me suis fait baiser j ai une balast qui a pris l'humidite et d un cote sa fai plus contact enfin sa deconne je suis obliger de bouger les fils pour que sa marche donc a faire bien attention car sa s'abime vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 probleme resolu ce midi j ai refai bien la prise et plus aucun probleme je suis content par contre ce que je trouve bizarre ces que j ai presque pas de difference entre les phare et les plein phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Joli la tite 106 Quik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut a toi j'attend toujours ta confirmation d'envoi du chéque pour la cg je pense que tu doit pas avoir internet. sache qu'il ne reste que toi. si des personnes peuvent le contacter ou me dire ce qu'il fait sa serait sympa a bientot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle arrive mon harnais pour le circuit et mon petit pedalier des que je redemonterai mes jantes avant je vous ferrait des photo des 266mm et des durite avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 17 avril 2009 dommage que tes photos soit cramer et pas assez monter en ISO et cadrer un peut plus mes sinon vraiment très sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ca veut dire quoi des photo cramer ? je viens tous juste d'avoir mon appareil je sais pas m'en servir qu elle et le but de changer les iso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites