Emilie106 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila le montage de la moquette, la moquette était noire et pleine de poil de chien. Je la voulais bleu et sans poil !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super ! Ca rend pas mal, un peu trop bleu à mon gout. Tu as coller la moquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi je trouve ça sympa, ça me rappel la 309 GTI d'un pote... Mais tu l'as eu ou ta moquette Avec l'emplacement pour les pieds je suppose que tu trouve pas ça n'importe ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie106 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est une moquette de 106 rally un mec la vendait d'occass On a juste déclipser l'ancienne et remis celle ci ; elle est seulement posée. Elle etait niquel chrome, juste un petit trou derrière entre les deux fauteuils car le garçon avait des harnais dans sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sa fait trop bleu a mon gout mais bon les gouts et les couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie106 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est vrai que sur la photo ca fait beaucoup bleu mais en vrai ca flache pas autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas mal !! Tu n'as pas rencontré de difficultée particulieres?? Car j'avais dans l'intention de changer aussi, mais pas par de la moquette pour voiture. ( Velour noir foncé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie106 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non ca était assez simple a deux on s'en est sorti. Il y a juste une vis du fauteuil conducteur qui voulait pas sautée resultat on a du faire a la manière forte en essayant de la casé, ils se sont mis à trois dessus pour l'enlever ! Au lieu de passer deux heures on y a passer 4 ou 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites