BenJ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ton prochain slalom si il est pas trop loin de lyon...j'viens avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 1 août 2008 toujour pas de news de facto! bon bein si quelqu'un c'est de combien notre ami est rabaisser? et ossi de combie nsont c'est elargisseur de voi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je crois que Jérem' est rabaissé en -30 et il a des cales en 16mm à l'arriére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut t'es toujours vivant je vois que t'es de la région bordelaise et aussi que tu as fait des tofs devant les source de caudalies. moi j'habite cestas pas loin des sources de caudalies d'ailleurs bourstaut il habite un peu plus loin que moi t'es vers ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facto 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca fait un moment que j'étais pas passé par ici ... L'ET est toujours là et à encore fait parler d'elle au Slaloms cette année ... Et ce qui devait arriver arriva ... le petit 1400 et ses 75cv l'a mis bien profond à tout le monde Un Week end parfait, que ce soit samedi sur le sec ou dimanche sur le mouillé ! Au final, donc sur 83 partants, je finis 32ième du général, sur les 36 participants en Loisirs (voitures de séries jusqu'a 2.0L), je termine 6ième et pour le L1 (Loisirs de moins de 1.6L)qui comptais 12 autos, je fini 1er 4 secondes pleines devant le second ! :sol: 3 ptites photos faites par un photographe pro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facto 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et au passage, historique complet de toutes mes modif sur la 106 dans le premier post de ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Petite question... Pour avoir moi-même fait un peu de slalom avec un ami, en loisir t'es pas censé être entierement d'origine ? Un grand bravo pour ta titine, très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Felicitation ! Quand je le dis, 106 ET POWWAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facto 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 BenJ a écrit:Pour avoir moi-même fait un peu de slalom avec un ami, en loisir t'es pas censé être entierement d'origine ? Si ... mais peu le sont ... Nebule a écrit:Quand je le dis, 106 ET POWWAAA !! Ouais mais quand tu goûtes à autre chose de plus puissant, tu te rends compte que tu te fais quand même sacrément chier dans une ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouai mais normalement tu passes une sorte de vérif' avant le slalom, si l'officiel a vu toutes les modifs, il aurait du te classer ailleurs normalement, en F par exemple. Mais si ça passe, j'pense que la C2 va aller gouter du slalom un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blop 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sympa le cuir ! Ma question va peut être paraitre bête mais pourquoi changer de jantes (celle de devant) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tout simplement car il a des slicks sur ses tôles et que pour le slalom/circuit c'est préférable aux pneus routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blop 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oki merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Vivement qu'on se se fasse une petite rencontre: moi, clément et toi (Facto). Je suis du coté de Libourne (St andré de cubzac ^^). Sinon ta 106... amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites