Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broustaut

broustaut | Gris Iceland | Bordeaux ( 33 )

Messages recommandés

Ca a l'air d'être un beau programme. J'ai hate de voir les photos pour me rendre compte du rendu

on attend les photos bien sur!!

dommage pour les jantes deja que en 15 elles font petite vu le grand nombre de batons!

perso je les ai recu hier les jantes et kan je les et vu j'etait au ange! franchement pour un centiemetre ou de de plus en jante sa se voi pa a l'oeil moi je te dit un truc elle son magnifique et je suis pas le seul a le dire(hier au meeting gaver de mec son venu me dire que sa lui donner une bonne geulle sport et que franchement on n'aurai pas vu la difference!

euh désolé mais si des jantes en 14 sa se voit direct!! enfin moi je le voit direct!!! mebon sa empeche pas que sa lui donne de la guele!!

net en fin chacun fait ce qui veut est moi g po envie de me peter les couille a changer la taille des jantes pour apres calculer la taille des pneu moi c lestetik apres changer tout pour ke sa revienne o meme je trouve sa ridicule et pit sa change rien apar lestetique alor bon !

Sans commentaire, on as déjà eu la discussion, mais tu veut rien entendre... reste sur t'est décision, tu a bien raison

comme je dirai toujour chacun a son projet , chacun le voit comme il entend! sur un forum c'est tres difficle de faire comprendre le pourquoi du comment! alor ne juger pas parce que l'on remet des jantes en 14 apres chacun l'entend comme il veut moi je dit je fait comme sa car je pense que sa me suffit mon projet me plait comme sa et voila si on met tous des jantes en 15 sa serre a rien non plus ! on ora tous la meme taille enfin voila moi je suis en 14 et je suis bien!

voila le projet que j'aimerai effectuer au final sur ma voiture! le meme que didi du forum quik!!

je trouve quelle a tro une bonne geule avec c'est petite modifs et vous qu'en pensez vous?

voila enfin les photos de ma tuture adorer! avec toutes les modifs!

pour comencer le moteur avec le k.a.d posée et la barre anti rapprochement! omp!

puis un des harnais 4 points omp! (on se send vraiment bien avec!)

les petits angels chrome qui vont bien!

et mes peties jantes oz racing avec les cligno lateraux chrystal!!

voila c'est tout pour le moment lol!

Pas mal la barre OMP et les feux... JE vois que tu as modifié la pose de ton admi, c'est bcp mieux comme ça.. PAr contre je suis pas fan des jantes, mais bon, on peut pas plaire à tout le monde

kom tu dit on peut pas plaire a tout le monde moi sa me plait sa chanbge sa fait vraiment sport! aujourd'hui j'ai mit le reglage de hauteur de phares sur mes angels (ce ke tout les angel non pas la possibiliter davoir comme adaptation!) franchement sa marche nikel! i manque plus que l'autre mdr!

T'as coudé toi même le manchon pour le KAD ?

trés jolie tout sa!! je continue de dire que les jantes sa fait petit mais bon je veux pas debattre vu que c'est ton choix!!

tu pourras nous faire une photo de plus loin!

alor pour repondre a benj le tube en inox et couder d'origine avec le kit d'admission!
pour romain je te prendrai une photo de plu loing sans probleme demain de plein jour! et merci de ne pas batailler sa evite de pourir les presentation!

pourmes jantes se sont des taille 14 comme d'origine apres les pneus se sont des :
185/55/14 80hdonc voila les pneu sont plus large que d'origine!

bien le bonjour tout le monde bon bein voila j'ai encore faiter noel pour titine sa ce passe encore a univeaux des compteur (lol) j'ai trouver un ensemble de comtour de compteur en alu brosser mai enplus ya celui pour l'esence et les logo de chaque coter! voila bientot les photos!

bon bein voila la voiture et parti a peugeot aujourd'hui (j'ai eu un probleme hier avec le logo du moteur qu is'allume au demarrage! il c'est mis a clignoter !) puis il c'est eteint resultat faut que je change une bobine d'allumage et une partie dufaisceau qui le relie cout 308!!euro il sont pas chier a peugeot vu que j'a iune garantie moteur je ne c'est pas si cela va etre prit en compte jel'espere! je vous tien au courant!!

en tout cas voilamais cerclage ki vontbientot prendre postion regardez dite moi ce que vous en pensez!

Ca peut rendre sympa ca, par contre si j'était toi je ferais que le cerclage des compteurs

j'ai deja le cerclage des compteur regard franchement ya un manque de touche alu apres dessus!

voila la petite modif du jour!!! pa grand chose mais je trouve sa sympa!

la console centrale passe de l'origine a l'eclairage bleu!

il doit te manquer une ampoule....J'suis pas fan du bleu comme ça.

alor pour les ampoule ye na qu'une dorigine mai je vais iremedier en en mettant troise enseire kom sa sa va peter de bleu !!

je ferais une photos d'ensemble avc leposte et une surprise qui je l'esperre serra biento monter!!

broustaut a écrit:
alor pour les ampoule ye na qu'une dorigine mai je vais iremedier en en mettant troise enseire kom sa sa va peter de bleu !!

je ferais une photos d'ensemble avc leposte et une surprise qui je l'esperre serra biento monter!!

fait gaffe a ton ecriture!! c'est a chaque fois pareil!! on dirait que sa ta pas servi de lecon sur le forum quik!panpan

mauvaise nouvlle se matin en me levant je decouvre ma voiture toute rayer vive les co..... les deux portieres sont rayer et les deux ailes arriere les gens n'ont vraiment rien d'autre a faire que de nous peter les co...!!!!
enfin voila une peinture a refaire le pire c'est que sa parre meme pas au polisch!

et pui voila ma derniere petite trouvaille a defaut de ne pas avoir de logo enfant terrible j'aurai sa!:

Putain vraiment des c** les gens
Je trouve qu'en ce moment il arrive plein de truc désagréable à toute les 106. Bizare

Justement j'etait en train de me tater moi aussi pour acheter les logos peugeot sport car j'ai pas les logo ET sur les portières.

pfff y'en a vraiment qui ont que sa a faire c'est fou quand meme!

dans mon malheur je me dit pourquoi ne pas changer la peinture inegrale sa me coutera aussi chere ! mon oncle ma dit la meme choze! et aussi vite on parti voir un carossier qu'il connait je vous dit meme pas le bonheur quand j'y suis alle il ma dit la meme choze! alor voila peut etre passera t'elle en noir onyx?

Salut, dis moi j'hésite pour mes angel eyes... simple ring comme les tien ou double ring...
Pourrais-tu mettre des photos de tes angel eyes allumés dans les différentes positions de feux stp (veilleuses feux de route et pleins phares)...
Ca pourrait peut-être m'aider à me décider...
Et la led elle s'allume quand?

Une ET grise island qui passerait du coté obscure de la force (en noir onyx) bourer

Les 2 couleurs sont trés jolie donc du coup c'est toi qui voit si t'as envie de changer de couleur et t'aura l'impression de changer de voiture en même temps.

alor oui je te mettrai des photo demain car la c'est que de la flotte de hors! pour les leds elles s'allume avec les feux de postion et l 'angel voila ou soi tu peut mettre juste l'angel et l'ampoule de veilleuse!

peitte seance photo :avec les derniere modifs installées!:

alor le nouveaux silencieux:

l'ensemble de cerclage compteur alu( il y a tout les contours essence ... se n'est plus les deux simples comptour de compteur):

et enfin l'eclairage bleu du compteur:

Le compteur bleu est magnifique et les cerclages vont trés bien.

Sympa le silencieux mais maintenant il nous faut une petite video

Mais on est pas pressé tant qu'on la avant demain ange

Sinon le bruit est comment de ce silencieux

Ahhh bin sa fait plaisir !!
Tu l'as enfin ton duplex !! fume

+1 FAIT TOURNER UNE PRISE DE SON !! angeange

Superbe ton compteur l'ami Wink

Jolie voiture!!!!

Le seul petit truc dommage, c'est que tu ai mis des jantes en 14 pouces, sinon j'adore Very Happy

Et dire que sur le forum quik il m'a dit qu'il aimait ses jantes en 14" et que ça lui suffisait... affraidwinner

lol oui sa me suffisait mai bon une taille de plus sa restera corecte mdr! et oui toujour en supertourismo! mais se n'est qu'un projet!

• Créer...