Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broustaut

broustaut | Gris Iceland | Bordeaux ( 33 )

Messages recommandés

mdr bon bein je vais vous le dire alorsmais que d'ici une semaine ou deux avec les photos ! en tout cas moi je di sa va lui faire une nouvelle petite geulle de jour mais encore plusde nuit! (la quand meme ya gro indice!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui et pour po cher en plusavan et arriere pour 250 zorro neuf!! y en a qui vont pas aimer et il y en as d'autres qui vont aimer vous verez en tout cas moi je vous dit allez sur ebay!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais des feux lexus à vendre...T'aurais du me dire ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des angels plus precisement des doubles ring a fond cristal avc reglage des optiques electrique et apres se sont ....
et bein vous cherchez encore un peu mai romain je suis sure que tu c'est mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein voila j'ai recu tout mes colis!!!

- le premier: mes agels (faut pas le dire c'est le cadeaux de noel de ma chirie)! (montage pas avant le 25 decembre! cyclops

- deuxieme colis mes feux californiens type (m3) :monter

- et mon silencieux prowler homologuée! :monter avec du mal a cause de l'emboite de la ligne !! mais c'est bon il n'y as plus de problemes!!!

bientot les photos !! en tout cas le projet prend forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde je l'avez di elles arriveselles sont la les photos!!:



sa arrive je fais le tour mdr!!:




et bei voila vous avez les photos alors je sais ce que vous allez me dire mes ton pot n'est pas trop bas et bien non pas temp que sa! c'est vrai qu'il est! mais bon je prefere sa a un pot qui soit coller au parechoc et qui crame le parchoc!

bon allez je vous faits un dernier petit cadeaux mes angels eyes! mais ils ne seront pas monter avant noel vu que c'est mon cadeaux de noel!: donnez moi vautre avi dessus les angels!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai la le vendeur ma contacter kar a la base je devait avoir des double ring chrome et la cesont des simples! donc je vais voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien charmant tou cela...
Pour le pare-choc qui crame sa m'es deja arrivé...enfin..oui et non.
C'etait plutot ma lame..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey dis moi, ça donne quoi ton compteur??? Des photos, on veut des photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbein poues photos je l'ai fderai kan il ferra jour! car la bein il fait sombre et on voit rien et le flash ebloui sur la vitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton silencieux semble un peu bas non ? :s


pour le PC qui crame, ca arrive souvant a ceux qui ont des iresa, ou autres pot NH, qui sont tres pres du PC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il et un peu bas alor j'explik ! je l'ai acheter d'occaz et le gar qui l'avait avez une 106 quik qu'il a exploser il a recup le pot et apres il c'est achetez une so6 phase 1!ou il a montez le pot alor il a toucher au pattes donc moi fo ke je les redresse de facon a se qu'il remonte! voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut comme promis photos du compteur j'ai put en faire q'une j'avais plus de pile! mais il y en aurra d'autres!



et sa c'est pour blost51 ( c'est par rapport a msn mdr!! RazzLOL2MDRlol!



voila tu la la voiture a starsky!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci Broustaud... Tu m'apporte la meme pour Noel et en grandeur nature Smile...

Tres jolie compteur, faudra m'expliquer pour mettre le contour chromé, je trouve ça jolie, tu pourras mettre une photo de nuit STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non ! perso je c meme pas si on en trouve appart sur nos.... enfin tu c'est blost!

pour les photos du compteur pas de probleme! le contour chromée je l'ai acheter sur ebay pour le fixer le il se pose a merveille kom sa mai pour plus de secu (je parle a cause des vibrations) j'ai mis quatre point de colle puissante o ka ou mai se n'est pas obliger!
et moi c broustaut pas broustaud merci d'avance ji tiens ! merki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein voila tout a l'heurre j'ai voulu faire une petite seance photo alor que je comencer je me suis dit le pot est un peut bas pourquoi pas le remonter un peu et je l'ai fait et j'en suis pas mecontent je les relever d'au moin 2 cm !!(sans exagerer) et je trouve que sa lui va bien alor place au photo du relevage de pot !!

donc voila au debut (premiere photo avec le pot poser a l'origine!)



le pot relever pour voir se que sa donne!



la tige de maintien qui fait que le pot est assez bas!! ( c'elle sur qui je vais exercez le travaille!)



et voila le pot apres une bonne demi heurre de travaille assez haut a mon gout! par trop pres du par choc et pas trop pres du sol nikel!!


dites moi se que vous en pensez moi je trouve que sa va perso maintenant il est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, oui ça fait mieux, je l'aurai encore rapproché un petit chouilla, ms je chipotte là lol...
PAr contre dommage que ton pot n'arrive pas perpendiculaire à ton pare choc (je sais pas si je me fais comprendre là) parce que avec une belle sortie ovale comme ça... Ca aurait fait niquel..

Tu as une marque et une référence de ton pot?? Une prise son peut etre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise de son desoler j'aipas j'ai un apn mai il ne pren pa le son et j'ai rien pour le prendre le son!!

le pot c'est un prowler apres la ref je l'ai pas mai je la chercherai a moin kel soit sur la facture que le gar mais donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein ce week end petit shooting photo avec deux potes pompiers a moi!!













et oila alor qu'enpensez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, pareil domage pour la qualité...
J'aime bien la civic !!
L'autre 106 c'est une quick?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL2 ..ok pour le " C " ..
Je sais pas pourquoi j'en ai mis un.. boulet

Ok c'est surement sur l'autre forum que je l'ai vu alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes deux comperes sont sur le forum!! (quik) ta vu brigadier anti c je les pas mit! (pour romain 63 lol) alor c'est bien clement 33 et l'autre c'est civic spoon!! voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broustaut a écrit:
oui mes deux comperes sont sur le forum!! (quik) ta vu brigadier anti c je les pas mit! (pour romain 63 lol) alor c'est bien clement 33 et l'autre c'est civic spoon!! voila!


oui j'ai vu c'est bien!! mon travail porte ces fruits!!lol

vous avez pas essayé de vous taper la bourre un peu pour voir qui été devant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on as po essayer on c que c spoon 33 qui nous metrai misere 1l5 16v .??? tu pense lui mete patter moi je di non!
et pi nous c po la vitesse mais la conduite et lestetik ki prime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein voila je reviens de chez l'apotre pour ce qui non pas compris ( laposte ) lol! et g recu un colis que je me suis empressez d'ouvrir et voila se qui avez dedans!!




c'est pas beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial pour toi...!! ( LA CHANCE )

Plus d'un mois que je l'ai commandé chez raceland!!!
Et je ne l'aurai pas avant mi-decembre... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broustaut a écrit:
ha beinfo ke tatende laz fin des rupture de stock!! lol


c'est net fait attention a ton orthographe!! je crois que tu a deja eut le probleme sur le forum quik en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je n'avais pas fait attention ! promis je ferais gafffe un faute d'inhatention sa arrive !! enfin la
se sont des fautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon petit jerome (un peu de hs desoler!) alor civic spoon je vous le presente c'est le mec qui a la civic rouge sur les photos et en plus c'est un pompier un de plus lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fesiat lontemp que je n'etait pas venu donner de news alor voila!:
voila une petite photo de l'admy monter!!



et mon projet va prendre une grosse claque d'ici pas lontemp je pense mais je nen dit pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein voila au jour d'aujourd'hui mon ptit bijoux a bien changer ! alor je vais vous faire un petit rappel!
acquisition du bebe en septembre le 5 exactement avec 51135 kilometre toute origine avec jantes alu et tout le tralala d'origine!

puis les festivites on comencer (faut bien debuter un jour!)
l'accoudoir centrale , la trappe alu et peinture du cache du troisieme feu stop couleur voiture dans un premier temp !

puis petite modifs du compteur, changement du poste d'origine par un alpine puis changement de la sono integralle full alpine sauf l'ampli et le caisson jbl!(bientot les photos!)
puis les feux arriere et le silencieux
et puis pause du K.A.D!!!

( sa en fait des chose en si peut de temp!touts sa jusqu'a fin novembre!)
en decbre pour noel titine recoit enfin ces angels , sa barre anti raprochement et une paire de harnais omp noirs en 4 points!
le plus beau reste a venir les jantes des oz racing ! malheuresement en 14 (a cause de la nouvelle loi en 15 les jante ne passe plus au controle technique sur nos petis bijoux!)
bientot les photos c'est promis mais ditye moi ce que vous en pensez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...