peugeotteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon vu que j'avais foiré totalement ma présentation j'en refait une correcte ( si on peut effacer l'autre) Donc vala ma 106 ET achetée en juillet 2006 avec 33000km et qui a eu 38000 hier Et au passage celle que j'ai vendue pour la ET (et que je regrette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon et bien rebienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue ici. Sans te vexer je préfère la nouvelle à l'ancienne. Pourquoi tu l'as vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi c'est pareil je prefere la nouvelle!! il a quoi son pseudo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oups me suis trompé !! j'avais pas bien vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Welcome !! E.T. en force !!! Tu avait quoi comme moteur dans l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue, elle est rabaissé de combien à l'avant ta ET?? Je veux les meme amorto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue dis, 2003, 33.000 km, je suppose que tu ne la pas payé 2.500€ ?! pourquoi ne pas avoir prit autre chose comme voiture ( ou une S16 si tu veux rester dans les 106 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci à tous pour vos réponses Pour répondre à Nétif, je l'ai vendue pour plusieurs raisons, conso, pas très pratique et arrêt du tuning (ça va un moment) mais elle est belle quand même! na! Pour répondre à Nebule, c'était un 1L1 et avec tout le matériel dessus forcement ça rame =( Pour répondre à blost51, elle est rabaissée de -4 à l'avant comme à l'arrière Et enfin pour répondre à naindroiiide, j'avais pensé à la 16s mais niveau consomation, bof bof! du coup j'ai acheté celle-ci. Mais si je trouve une s16 dans le même kilométrage, même état et à un prix correct je pourrai me laisser tentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ue s16 a 33.000 km, tu aura du mal a trouver :ddr: ou alors a 9000€ :s mais la ET est deja une bonne voiture :p une S16 en miniature :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mdrrrr saloperie va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est vrai que le rabaissement est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 3 février 2010 Des photos de titine qui trainent depuis un certain temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Belle Chevy!!!Comme elle est mini l'ET à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 février 2010 Guigs a écrit:Belle Chevy!!!Comme elle est mini l'ET à coté!J'avoue ^^Sinon toujours aussi propre ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ouai propre !Domage qu'on la voit jamais aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'en prends soin, et puis elle n'a que 50 000km pour l'autre c'est une cadillac... et on se sent tout petit à côté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites