Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

vidéos et sons de vos échappements!!

Messages recommandés

Tres beau son Romain63

Je continue avec la mienne, meme si je n'ai qu'un petit silencieux REMUS ( pour l'instant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je m'attendais a plus de succes pour cette partie du forum... humm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Vous aurez la mienne ce week normalement


oui c'est toi qui ma demandé de mettre cette section et tu post meme pas dedans!! panpan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ma video, mais j'aurais la meme config ( ligne supersprint acier decata ss pf ) et iresa ..

voila ca que ca donne Wink



par contre, c'est domage qu'il n'ait pas plus acceleré ... je doute qu'il ait depassé les 4000 tours la, sachant que les s16 vont jusqu'a 7200, y'avait encore de la marge :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le décata = 120€ d'occase
Le silencieux je l'ai depuis 1an deja (Eh oui j'etais l'un des premier a l'avoir et a en faire la pub pour les 106 sur le forum 106s16)= +-200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais déja poster dans ma présentation mais je la remet dans cette section.

Vidéo prise de son de ma ligne acier Gr. N ORECA :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video de toi, EH BEN...!! tu danse bien bravobravobravo

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

c'est du groupe N ca ? ou groupe A ? lol

enfin super les sons

Pour info, étant de la maréchaussée, je tiens à vous avertir que rouler avec ce dispositif (sur simple constatation de bruit même sans sonomètre) c'est une amende de 3 eme classe (entre 45 et 68€). Le simple fait de dégrader (percer; retirer) le silencieux d'origine ou de le changer est répréhensible. Sans être rabajoie, les controles se feront si le bruit est trop fort... si le bruit est raisonnable, juste l'homologation du dispositif est demandée. Je rappel pour les Ct qu'il faut remettre son pot d'origine lol. Voila c'était pour info !!!! scratch

Ps je me pose une question (voir moteur SVP) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je vois que tu habuite dans le pas de calais, moi je suis de marseille, et les gendarmes ou policiers sont beaucoups plus sympa pour ca :p

pour repondre a ta question, ni grn, ni gra
c'est une simple ligne decata avec un iresa et40gn, en gros, plus bruyant que ca, tu peux pas Laughing

mais je l'ai changé, car beaucoups trop pour les long trajets :p


pour ce qui est du ct, la aussi on doit etre plus "cool" qu'ailleurs, un pote qui faisait autant de bruit que moi, rabaissé en -60, jantes en 15 au lieu de 13 :p a passé le CT, sans qu'on lui dise rien ... :p

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 2 vidéo du son de ma quik

-la première c'est le son de l'échappement vu de l'extérieure

-la 2ème c'est le son dans l'habitacle ( il faut mieux mettre fort vos hp pour se croire dans ma voiture Wink ) avec le son de l'admi dynamique + pot


1er video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il nous bas de loin !! de tres loin meme !! ange
Bon, il n'a pas le meme moteur non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blocage compteur a 4500trs et petit jeu avec la pedale d'accelerateur, sa donne de beaux petarradage ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous un pont c'est facile aussi DI DIOU !! ange sinon j'avoue c'est sympa Razz

Bon ben sinon voilà pour ma part :



ligne acier sans pf et silencieux Madac NH inox

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez que j'vienne à metz, j'vais y mettre le feu à vos tunnel avec la ligne, pardon, le tube inox de la C2. winner








J'suis dehors !.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sympas vos prise de son !!

les quiker 1.4l arrivent a faire un rupteur ? sur la mienne sa donne un gros acoup et c'est tout .. vers les 6200 6400 par la, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il fait pas comme un rupteur normal qui "cogne" plusieurs fois assez vite comme sur une 16par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non pas de vidéo mais je vais essayer , dimanche je vais a Lyon un petit 0 à 140 au péage si vous voulez mais j'ai pas de pot d'échappement qui fait du bruit, juste la boite a air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon échappement mais j'vous fais partager ça ! Smile

Grand pilote français, voiture mémorable, son magnifique...

ENJOY !! Smile







( Admirez au passage, pour les plus curieux, la difficulté pour passer la 1ère avec une boite à crabots quand c'est froid......... coucou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...