Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

Assurance ?

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de passer mon permis ( que j'ai d'ailleur loupé parceque je ne tourne "sois-disant" pas suffisement la tete, mais bref ).J'ai donc fait quelque assurance et... chez AXA il me demande 2900 Euros par ans!! affraidaffraid !!

Alors je voudrais vous demandez chez qui vous etes assuré ?? et combien vous payez a l'annee environ ??

Merci coucou

ba moi je suis chez AXA aussi et je paye 1800€ tout risque mais avec les 25% du a mon accidents!! mais je vais changer c'est trop chere chez eux!!

Eh bah oui ca fait très chère !! moi je suis à la macif et je dois payé environ 456€ je crois mais au tiers max seulement, et avec les environ 75% de mes parents ange cai aide !!
Certains diront que ca s'arrête à 50% beh ouais mais ca fait plusieurs années qu'ils y sont, donc ils ont encore une remise !! 1er
Donc au final elle me reviens a 40€ plus chère que ma corsa A qui avait plus de 19ans et qui était un bon gazou ... aller comprendre vous ?!

Bon je vais en déprimé plus d'un... Assuré tout risque à la MMA, je paye 560€... Ms j'ai pas eu de pet à mon noms depuis bientot 5 ans donc...

PAr contre quand j'etais jeune codcteur, j'ai pas commencé par une sportive, mais par une vielle 309 diesel que j'assurai au minimum (elle tenait pas la route, mais avancait presque aussi bien que nos saucisses, du coup, j'ai atteri dans un bus lol)

blost51 a écrit:
Bon je vais en déprimé plus d'un... Assuré tout risque à la MMA, je paye 560€... Ms j'ai pas eu de pet à mon noms depuis bientot 5 ans donc...

PAr contre quand j'etais jeune codcteur, j'ai pas commencé par une sportive, mais par une vielle 309 diesel que j'assurai au minimum (elle tenait pas la route, mais avancait presque aussi bien que nos saucisses, du coup, j'ai atteri dans un bus lol)

Le but est de suivre la route... je crois !!! lol!

moi je suis chez axa
la première année de mon permis , j'ai payé 2100€ pour l'année en tout risque !!
et la je suis dans ma deuxieme année , je paye 1800€ toujour en tout risque !!

C'est vraiment bisard qu'ils me demandent 2900 alors...d'un coté j'ai bien fait de ne pas prendre la voiture que je voulais au depart ( Saxo VTS 1.6L 16V ange )parceque je n'ose meme pas imaginer le prix !! affraid ..Sinon pour ma ET a la MACIF ils me demandent environ 1800 Euros en tout risque avec presque toutes les options ( si mes souvenirs sont bon il me manque juste le depannage ). Je pense aller chez eux...
Il y a aussi Direct Assurance, les prix sont bas mais il parait que le service nul( en particulier pour leurs telephoner ).

Oui les prix chez direct assurance sont assez bas, le seul inconvéniant c'est qu'ils ne possèdent pas d'agence. Donc comme tu le dis, obligé de téléphonner.. et à mon avis il doit souvent y avoir du monde. Mais à part ca, je pense qu'elle vaut autant qu'une autre..

Fait un comparatif entre eux et la macif, avec ce qu'il te propose, tu verras le quel est préférable

oula oula oula
Moi je suis a la MAIF et lorsque je vois que AXA ose vous demander 2900 € pour du tout risque pour une 1L4 affraid
j'y crois pas...
faut pas exagerer Shocked
moi j'ai déja fait plusieurs simulation a mon nom en tant que jeune conducteur avec 10 % de bonus car j'ai fait la conduite accompagnée, j'ai mon permis depuis janvier 2007
eh bien en tout risque avec une grande partie d'option ( pas la formule la mieux mais celle juste avant) il me demande 48 € par mois ce qui fait environ 570 € par an ...
Alors que je vois vos prix, je suis outré
surtout que a la macif il assure certain en S16 pour 1500 € l'année en tout risque... bravo
Alors bon ...

Moi je suis à la MATMUT et en tout risque je ppaie 348 euros a l année avec un bonus a 50% plus 10% de bonus en plus car plus de 3 ans à 50%
Etre moins jeune ca aide un peu...j'ai lepermis depuis 1989 et mes 18 ans...

Pour ma part je suis assuré chez AGF.

On a la gomme de truc d'assuré chez eux (voitures,maison,etc...) et pourtant si j'avais souhaité etre assuré tout risques j'aurais dû payer 120€ par mois mais vu que je n'ai pas énormément de moyens j'ai dû me rabattre sur le tier mais sa m'empeche pas de payer 60€ par mois!

J'ai fait un accident il y a à peine 3semaine et j'en avais pour 3320€ de réparations mais sachant que je suis assuré au tier c'est tout pour ma poche!

Je vais pas vous cacher qu'après mon accident j'ai regretter 5minutes de ne pas m'être assuré tout risques!

Les assureurs sont tous des voleurs et un jeune conducteur représente pour lui une aubaine si en plus il ose assuré une voiture comportant le mot "SPORT" dans sa désignation il va automatiquement augmenté sont tarif mensuel mais ce qu'il ne comprennent pas c'est que 75CV pour un jeune conducteur c'est casiment un minimum! A moin de rouler en 205GRD -> 65CV mais bon quitte à choisir je préfere nettement fair un accident avec une 106SPORT de 75CV mais avec un Airbag plutot qu'avec une 205 de 65CV avec uniquement une ceinture de sécurité....

Bonne Soirée à Tous !

j'ai fait un devis sur internet sur assu2000 et il m'on rapelé par la suite, et donc eux il me propose 90€ par moi pour le thier+ (vols,intemperie,bris de glace,...) ce qui fait du 1080/an et je suis ensuite aller voir mon assurence actuel et eux pour les meme garanie me disent 1550/an!! sont fou!!!!

Il y a vraiment des gens qui s'en mettent plein les poches humm

quand j'avais le permis, ils me demandaient 1400€ au tiers ...

finalement, je payais 500€ (en tout risques) je crois sur le nom de ma mere :p

et la avec la 16, je paye 800 (toujours en tout risque) Wink

je paye 380€/an en tout risque et pour la 205Gti je payais 300€/an 1er

moi je suis à la matmut et depuis mes 19ans, je paye environ 66 € par moi pour 10 mois en tout risque.

Ptain ya des assurances qui se gavent !

Pareil moi je vais etre a la Matmut, et grace a mes parents qui sont tous les deux en bonus max, je vais bénéficié d'environ 35% de bonus =)
comme je risque d'assurer ma future 106 au tiers max, j'en aurais pour entre 300 et 450 euros pas ans ...

moi je suis chez GI2A il travaille avec AGF c'est pour ceux qui ont eux un pete comme moi et avec 25% de malus je fai du 117 euros par mois d'accord sa fais des sous mais c'est le moins cher que j'ai trouver et tres tres sympa en plus aucun probleme et mon malus remonte a 6 mois et pas un an en plus

Bonjour, je ressort ce sujet :p voila j'ai fais quelques devis d'assurance pour assurer une Quick ou ET et ils me demande en 1100 et 1300€ au tiers simple! j'aurai voulu savoir si vous avez quelques plans d'assurance et des d'autre avis sur les jeunes conducteur ayant assuré une quick,ET ou sport !

mouai mais après quand je voudrai m'assurer à mon nom ça me contera comme si j'aurais jamais été assuré

Pas si tu es le second conducteur il me semble.
Enfin j'espere.. sinon j'aurais jamais de S16 Shocked

je crois que oui ça re-part comme si c'était ta première assurance enfin je ne l'espère pas car je ne suis qu'apprenti encore donc les thunes ne sortent pas comme ça

Salut oui nebule normalement tu repars à zéro!! Du moins dans la plupart des assurances!! Vas voir la tienne pour en être sûr!
Moi je suis assuré au tiers bris de glace ... et je paie 52€/mois avec une option pour faire moins de 9000km dans l'année! Ca me permet de gagner 10€ par mois. Je suis chez AGF!

humm moi au nom de mes parents, je gagne 10% par an et pour ne pas perdre le bonus acquis, il faut être assuré une année à son nom dans cette assurance, pour valider le bonus, après je peux aller où je veux

à moins qu'elle m'ai raconter des pipes humm

• Créer...