Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MDR sois pas si choqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juin 2009 toy72 a écrit:PTDRRRR !!! je vais têtre changé mon pseudo pour "Dop-Toy" !!!!! XD Merci qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lOol merci ma ptite Netif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juin 2009 toy72 a écrit:PTDRRRR !!! je vais têtre changé mon pseudo pour "Dop-Toy" !!!!! XD Si un jour tu n'arrives plus a te connecter sur le forum penses a essayer Dop-Toy comme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Fan de foot et pratiquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lOol ! Oki oki ! pas de soucie, je commence a bien l'aimé ce pseudo ! ^^ Dop-Toy Yeah ! Tiens moi au courant mon pti Bubul du changement ! Hs ON : probleme avec ma titine, je suis entrin de faire un sujet dessus, venez m'aidé ! il sera ouvert dans 5 minutes ! merci Hs OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Emirates Stadium.... LA CLASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 En mode /allergie au rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juin 2009 lOol ! La goule que ta !! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Clodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Clodo estropié stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 11 juin 2009 wah les tout mignion le fabien en mode clodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 des tentes dans une salle???? comment cela se fait ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu serais pas en train de tombé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 netif a écrit:Tu serais pas en train de tombé aussi ? Il va dire qu'il danse Un pas de bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non il fait du Snow en salle lol regarde le style de la glisse mdr il se met en condition la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah ouais pas faux... mais faudrait alors qu'il pli plus sa jambe d'appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 essayer d esquiver des tendeur de tente avec 2 gramme dans chaque oeil...... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 lol a voir le résultat on va éviter!! mais ça peut être marrant... Dis, t'es tombé????hein hein hein hein????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vomis................................ c sur mai tonber nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rooh t'aurais pu éviter de vomir et tombé que même je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lOol ! J'ai sorti la gapette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je suis sur que tu me les aurais acheté les lunettes DG que j'avais mis en vente Fashion victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tkt mes lunettes de soleil c'est des Dolce & Gabbana et mes lunettes de vue c'est du Emporio Armani =) Fashion Attitude lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tiens voila une autre de moi qui date de une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 12 juin 2009 rayban y'a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 @ meeticman66 : J'espère que tu poste pas de photos comme ca sur MEETIC !!! xD xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 12 juin 2009 t'inquiète je ne suis pas inscrit sur meetic ^^ juste sur Miss34 ( pour les sudiste qui connaissent ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Yeah Miss34 !!! Je suis pas Sudiste mais jy étais avant !!! Hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 27 juin 2009 mdr toy tu peut parler de ma couleur verte bizarre ta coifure fait pas mieu poulet lol jdec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 juin 2009 toy72 a écrit:Tkt mes lunettes de soleil c'est des Dolce & Gabbana et mes lunettes de vue c'est du Emporio Armani =) Fashion Attitude lool RayBan pour la vue et Police pour le soleil (mais elles sont pas a ma vue c'est juste pour la frime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'beau goss ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elle te vont bien tes Ray Ban ! Sa fait classe ^^ Yeah !!!!! MDR je peux changer de lunette quand je veux mon pere est opticien ^^ hihihihi ! Pas chere les lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 juin 2009 blackpuma a écrit:mdr toy tu peut parler de ma couleur verte bizarre ta coifure fait pas mieu poulet lol jdec Culé va !!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Xtrem KrnaGe a écrit: RayBan pour la vue et Police pour le soleil (mais elles sont pas a ma vue c'est juste pour la frime ) La classe a Dallas Msieur' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 juin 2009 toy72 a écrit:Elle te vont bien tes Ray Ban ! Sa fait classe ^^ Yeah !!!!! Ce qui liu va encore mieux, c'est quand il a les marques de bronzage a cause des lunettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tu dois parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 MDRRR !!! Je croise les doigts pour pas que sa marrive car avec mes lunettes masque imagine la trace de ouf !!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 août 2009 allez big up pour ce topic merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Un Big up a ma choukette !!! La rigolade !!!!! Souvenir mémorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 août 2009 PTDR zêtes fous vous. Pis sur un parking public ! Zavez choqué ma voiture dabord Bande de sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon j'ai remis à jour le trombi, mais j'ai pas beaucoup de tête... DONC on se flashouille les gars, et on m'envoi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 allé voilà une nouvelle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ce détérage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 faut bien les déterré ces topic sa les refait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 OMG notre photo est attérit sur le fofo mdrrrrrrrrrr trop la classe on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites