hxdmax 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Aie :$ Mes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ... c'est vraiment pas de chance après ton TAR... quelle période de poisse pour toi... vivement que ça passe miss bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah vraiment la poisse je parle en connaisseur de cause, je cumule beaucoup aussi moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Off beh c'est que de la tole hein.. et puis c'est dma faute alors bon, je dis rien. Jmettrait des photos dans la journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Arf c'est con mais ça arrive... Du moment que t'es là au rasso, on aura d'autre occasion de la voir en bon état ta titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ohhh mais quelle chiotte !!!!! Vraiment domage pour ton poussin ma ptite Netif... Ba oui elle va être cabossé au Rasso mais bon, le plus relou c'est que sava faire des frais en plus quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Arf... dég pour toi Netif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voila les dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah oui pas simpa du tout :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mouarrrrf... carrossier obligé... c'est bien plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Le haut je pense que c'est beaucoup de "poussière" mais ya la tole froissée :/ Oui carrossier oblige, et si je fais une complète.. je modifie un peu la couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 5 juin 2009 aie mais t'en fait pas c'est réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu vas toucher au jaune poussin marrrf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouais mais je resterais avec une base jaune quand même... enfin je suis pas rendue la.. niveau moyen ca va être short ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ah oui tu t'es pas loupé sur ce coup la ! Ah non garde le jaune genet !!! change pas la teinte du jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juin 2009 arf c'est pas beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouille ouille ouille =S ça craint du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juin 2009 AH oui c'est pas beau mais tkt sava s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 juin 2009 si tu fais une complete.... tu fais le capot en noir????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Roh vraiment sa craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est réparable en plus donc ça va mais ça fait toujours chier ce genre de mésaventure :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaveCheerleader 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pas terrible pour le premier essais ... Enfaite bonjour à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SaveCheerleader a écrit:Pas terrible pour le premier essais ... Enfaite bonjour à tous ^^ LOL bonjour, une petite présentation svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 juin 2009 T'es qui !? Fait une presentation dans les regles de l'art. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Une voiture persepolis tu m'as fais la Mais pas mal ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Même pas prespoli, vert caca d'oie oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Avec une touche de fluo ^^ Enfin c'est son premiere essaie aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui y a ça aussi moi j'sais même en faire lol enfin j'ai jamais essayé et j'ai pas photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Morgan57670 a écrit:Même pas prespoli, vert caca d'oie oui lol Ouais rohh je suis restée correct moi. Pis ca part d'une bonne intention, jvais pas le casser le pauvre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en tout cas bon courage pour réparer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaveCheerleader 0 Posté(e) le 10 juin 2009 netif a écrit:Morgan57670 a écrit:Même pas prespoli, vert caca d'oie oui lol Ouais rohh je suis restée correct moi. Pis ca part d'une bonne intention, jvais pas le casser le pauvre quand même Be oui heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 10 juin 2009 SaveCheerleader a écrit:Pas terrible pour le premier essais ... Enfaite bonjour à tous ^^ Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait c'est belle signature svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaveCheerleader 0 Posté(e) le 10 juin 2009 netif a écrit:Une voiture persepolis tu m'as fais la Mais pas mal ^^ merci Hate de conduire ta voiture persepolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah mais donc tu veux juste passer au persepolis... ça va alors ^^ j'imaginais une peinture jaune kéké c'est vrai que c'est pas mal un perse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 juin 2009 QUOI QUOI QUOI !! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais ca va pas la tête, je change pas de jaune... ou alors pour un autre, mais qui ressemble beaucoup plus au genêt qu'au persepolis. Aller French Heroes, va me trouver un autre jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaveCheerleader 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui ma princesse, j'obéis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Fini de draguer oui ?! Les vétérans du forum d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Fini de draguer oui ?! Les vétérans du forum d'abord MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaveCheerleader 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Fini de draguer oui ?! Les vétérans du forum d'abord D'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Vous battez pas pour moi En fait si vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaveCheerleader 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je dois me battre moi ? :o Allez hop, voilà pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah chouette J'ai pas les bonnes jantes mais bon.. jvais pas chipoter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaveCheerleader 0 Posté(e) le 11 juin 2009 netif a écrit:Ah chouette J'ai pas les bonnes jantes mais bon.. jvais pas chipoter :p Rhooo une photo de tes jantes et j'arrange ça ! Donc je dois me battre apparemment . Donc ne touchez pas à netif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon sinon fin du hachesse ici !! Devis du carrossier pour mon latéral droit : 710 € Donc euh... beh soit j'économise, soit j'ai une autre solution pour refaire mon coté et peut être une complète également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Arf ça douille C'est quoi l'autre solution ? HS / battons nous jusqu'a la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaveCheerleader 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Arf ça douille C'est quoi l'autre solution ? HS / battons nous jusqu'a la mort Oui c'est une belle somme :/ HS: demandons lui de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Arf ça douille C'est quoi l'autre solution ? HS / battons nous jusqu'a la mort Faire marcher l'assurance que je n'ai pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon j'ai quand même un coté en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop jolie la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites