romain63 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui c'est ce que j'aller dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 romain63 a écrit:oui c'est ce que j'aller dire!! Beh chacun ses gouts de toute facon, on est libre de ne pas aimer. Bon aller STOP HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ce que je voulais dire c'est que c'était celui d'origine!! aller stop hs tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 romain63 a écrit:ce que je voulais dire c'est que c'était celui d'origine!! aller stop hs tu as raison! oui oui t'inquiète j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sa me rapel la mienne a ses debut !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voila des petites news quand même Voiture passé en carrosserie, état nickel évidemment Voiture de pret une 207 rouge, c'est assez classe Sinon petit souci moteur et donc jai du changer le calorstat Voila ce que ca donne ... Il manque un bout.. il était temps qu'on s'en rende compte Et la nouvelle pièce était pas la bonne donc obligé de retourner à peugeot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vivement les photos de la carrosserie... Voir si la voiture est aussi bien que la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 blost51 a écrit:vivement les photos de la carrosserie... Voir si la voiture est aussi bien que la proprio J'espère que c'est un compliment ca. J'ai pas pris de photos de la voiture, mais je peux essayé.. Ya une différence de jaune mais je garantie pas à ce que ca se voit sur la photo. Sinon je viens de récupérer ma voiture. Immobilisé depuis samedi à cause du calorstat, trop plaisir de remonter dedans. Je pourrais plus m'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 toute fason je pense que pour pas avoir de difference de jaune faut tout faire repeindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 romain63 a écrit:toute fason je pense que pour pas avoir de difference de jaune faut tout faire repeindre!! Ouais ca s'est sur, la mienne est tricolore du coup (le capot avait été changé), mais je compte bien lui refaire une complète un jour. Aller ce soir c'est nettoyage à fond de titine.... Brrrr avec le froid... pas trop envie, mais c'est nécessaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila des tites photos, beh je peux vous dire que laver sa voiture à 18h et surtout dans le froiiiiid, beh ca fait pas du bien... Enfin c'était pour son bien Aller la voila toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et bein dis donc ca brille tout ca !!! Trés jolie photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Dommage qu'il y avait le gros pot de fleurs juste à coté de ma voiture, car je pouvais pas la garer à un autre endroit. Mais pour les photos j'était très réstreins. Mais bon de nouvelles photos devraient pas tarder avec les nouvelles jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Belles tofs!! Vraiment tout propre ta titine!... C'est vraiment beau en jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Nebule a écrit:Belles tofs!! Vraiment tout propre ta titine!... C'est vraiment beau en jaune !!! Merci Yellow is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vraiment une tres belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 netif a écrit:Nebule a écrit:Belles tofs!! Vraiment tout propre ta titine!... C'est vraiment beau en jaune !!! Merci Yellow is the best vraiment d'accord!!! les plus belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 romain63 a écrit:netif a écrit:Nebule a écrit:Belles tofs!! Vraiment tout propre ta titine!... C'est vraiment beau en jaune !!! Merci Yellow is the best vraiment d'accord!!! les plus belles!! Je me doutais que tu allais me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Aller hop Dernière photo avant que titine change de tête : Au programme : Mes nouvelles jantes : un peu sale Une nouvelle sortie Et le rabaissement de prévu, mais je n'ai que les ressorts pour l'instant. -50 pour la chips Et un dernier petit truc ne devrait pas tarder à arriver ... Zou une dernière ou je pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et voila un petit cadeau que l'on ma fait, que je trouve super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Que de jolie chose en prespective perso pour moi la photo la plus belle c'est la ou l'on te voit! en tout cas sa va lui donner une putib de geule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 broustaut a écrit:Que de jolie chose en prespective perso pour moi la photo la plus belle c'est la ou l'on te voit! en tout cas sa va lui donner une putib de geule! Merci c'est gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tous sa est trés jolie!! (ta titine, tes achats et bien sur toi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 quel loveur que l'on est romain 63 lol! (on tadore tous je croi netif tu es notre muse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci pour tous ses compliments, j'en attendait pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le montage c'est pour quand Netif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 BEh les jantes ils me demandent 60€ !!! donc jtrouve ca trop chèr, et j'attend j'ai un ami qui bosse à peugeot, il pourra peut être la semaine prochaine. S'il peut pas, beh j'irai à norauto ou autre du coup. Pour le silencieux, un autre copain va s'en occuper donc à voir quand il peut me la faire, prochainement j'espère Et les ressorts, beh la je sais pas du tout. Mais je suis PRESSEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu ma déja dis ça sur msn lol je croyais qui avait du news ^^ t'es pas au taquée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Repose moi la question dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok lol pas de probléme !!! en tout cas j'aime bien tes jantes ! et avec le rabaissement ça va faire super style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouiii ouii ouiiii Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pressé de voir le tout monté ma petite... Elle va commencé a vraiment déboiter la ET jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trop belles les jantes!!! Sympa ce petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci, trop hate de lui poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pitite nouvelle : les jantes sont enfin monté avec les pneus. Et le montage sur la voiture à été très périlleux : Entre norauto et feu vert qui ne connaissent pas les goujons peugeot conique ou qui me refile des goujons renault.. j'ai tout eu !!! Bref après tout ca, on tente de les monter sur la voiture... et la .. C'est le drame ! l'arrière ne passe pas, ca frotte Du coup je cherche des élargisseurs de voies en 16 ou 20 pour l'arrière en premier, pis l'avant suivra de toute facon. Voila les seuls photos que j'ai pu faire de la 106 avec ses jantes Voila sinon bonne nouvelle : j'ai trouvé les sièges avant d'un intérieur merlin gris !!! troooop contente !!! Enfin j'aurais des booo sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ralala.. Que de galeres.. J'espere que tu trouveras rapidement tes elargisseurs de voie !... Sinon sa a l'aire de rendre nickel sur ta titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouais faudrait voir de jour et avec une meilleure prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouf sa fait beaucoup 20!! enfin moi jdit sa jdit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 romain63 a écrit:ouf sa fait beaucoup 20!! enfin moi jdit sa jdit rien!! Umm bah moi jpensais 20 au début. Après j'ai entendu dire que c'était mieu 16 car après ca risque de bouffer un peu le passage de roue il me semble. Mais élargie j'aime bien; alors je sais pas trop quôi prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je trouve aussi que 20 fait bcp, attention aux roulements également... PAr contre c'est vrai que nos titine sont serré du cul lol, j'enteznd par là que les roues sont en retrait de l'aile lol 15 ou 16 ma parait plus sage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Jolie les jantes et +1 pour du 15 car aprés ca va faire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ya pas que les roulement qui prennent!! les rotules aussi!! n pote a moi a du 17 sur une 306 elargit de 20 il change les rotules tout les 5000km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon pour le prix et pour le bon entretien de la 106 : j'ai choisi.. du 16 ! suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voila déja la suite : Des koni réglable devraient bientot arriver.. mais je n'ai que l'avant pour l'insntat. Trop hate d'avoir toutes mes pièces et de tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Petites photos avec un ami : Vive les m&m's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Terrible ces voitures, rien à dire J'ai beau en avoir une, je reste sans voix à chaque fois que j'en croise une!! ps: j'ai éditer ton message pour supprimer la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sympa ces photos.. Jeremy je suis pas sur que tu sois au bon endroit lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Comment ça? c'est mon becquet qui fait tache ??( Je l'ai enlevé..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nan je voulais dire pour poster ta photo.. Fait toi ta propre presentation.. Enfin je me trompe peut etre.. HS OFF... Netif, tu fait avec quoi les modifs sur tes photos?? Photoshop?? Tu as des calques tout pres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites