Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netif

Netif | Jaune Genet | Loire-Atlantique (44) *team lingette*

Messages recommandés

J'ai pas fait 190 en 4, on est bien daccord ? Et je suis pas rabaisser non plus...

Oui oui, j'avais compris...
Je disais juste que SI tu montes a 190 en 4eme, pauvre moteur
Et pour le rabaissment je disais que dans ma voiture on peut pas monter a 4..

Voila tout Wink

Voila les photos de la soirée..

Bon aucun com sur l'espace entre l'aile et la roue... je sais ... ELLE EST HAUTE !! humm2

Voila ya les vitres teintés et les répititeurs noirs

Bah elle sont sympa c'est pettie tof... Et sympa les vitres aussi... PAr contre on voit pas bien, la vitre arrière à été fait aussi??

Et +1 pour le repetiteur noir, ça claque sur le jaune...

Oui tout a été fait pour les vitres. Ca change pas mal dailleurs.

Merci, je prendrais une photo de plein jour pour vous montrez comment ca rend le jour.

salut tu en asfait quoi de tesajntes ? c'est quel marque et quelle taille stp!! foto de pres????

Mes anciennes jantes en 15 tu veux dire ?
C'était du 195/45/15 et la marque je ne sais plus...
Elle seront bientot en vente je pense, mais à voir...

nikel comme sa!! moi je peidnrait mes repertiteurs quanq je mettrais des angels black

romain63 a écrit:
nikel comme sa!! moi je peidnrait mes repertiteurs quanq je mettrais des angels black

C'est prévu pour moi aussi... ange

slt toi je voulais savoir ta pa un prob avc ton pedalier j'ai limpression ke t pedales ne sont pas droites!! enfin c juste un e impression!

Oui elles sont pas tout à fait ben mises. Et du coup, tu frenais en même temps que tu accélérais... un peu embettant, donc la pédale d'accélérateur à été enlevé, enfin la pédale en alu car celle d'origine était en dessous.

Voila petite séquence émotion...
C'est arrivé samedi dernier...nifff

anniversaire

ah non netf moi mai pedale son nikl je pense ke tu t gourrer dan ta phrase mdr sa devai etre bien genant kan meme!!

broustaut a écrit:
ah non netf moi mai pedale son nikl je pense ke tu t gourrer dan ta phrase mdr sa devai etre bien genant kan meme!!

Je parlais de mes pédales..

oki javez mal compri ! boulet lol franchement je kiffe tro tes jantes tien moi o courant tvoiture est vraiment belle!!!! continu comme sa!

broustaut a écrit:
oki javez mal compri ! boulet lol franchement je kiffe tro tes jantes tien moi o courant tvoiture est vraiment belle!!!! continu comme sa!

t'inquiète pas je te tiens vite au courant. Car moi aussi j'ai un délai de l'autre coté...
Merci pour la tuture, elle est loin d'être fini en plus... ange

voulez savoir tu remet ossi un pot d'origine? c quelle marque? une prise son serrez possible ou pas???

broustaut a écrit:
voulez savoir tu remet ossi un pot d'origine? c quelle marque? une prise son serrez possible ou pas???

Oui j'aimerais remettre un pot d'origine ou un truc plus discret.. mais je pense que ca attendera un peu plus longtemps car la sortie est soudée directement à la ligne.. donc galère pour défaire ...
MAis je prendrais une photo si ca t'intéresse
Voila celle que j'ai pour l'instant

c'est pas moche comme sortie je trouve!! le seul truc con c'est que l'ancien proprio a coupé le pc!!

romain63 a écrit:
c'est pas moche comme sortie je trouve!! le seul truc con c'est que l'ancien proprio a coupé le pc!!

Ca passe encore, à la limite j'aurais préféré une seule sortie plutot que 2.. et comme tu dis qu'il ne coupe pas le pc !! enerver
Je préfère rester dans le discret, donc une simple sorti plus petite ... genre grp N .. ange

oui c po moche une sortie orai suffit aussi! et c vrai que l'ancien proprio a fai de la merde nivo parchoc!! et si tu chang de sorti fo ke tu cahng la ligne mediane vu qu'il et souder !!! enfin je pense!!

broustaut a écrit:
oui c po moche une sortie orai suffit aussi! et c vrai que l'ancien proprio a fai de la merde nivo parchoc!! et si tu chang de sorti fo ke tu cahng la ligne mediane vu qu'il et souder !!! enfin je pense!!

Oui exact, donc j'attend pour l'instant avant de changer

Citation :
Ah ca c'est de la modif que j'aime, du détuningage

Bah voui on enlève tout, et on refait au propre Wink

Bon la série des catastrophes pour les saucisses jaunes continue...

Coup de rage hier, on ma forcé ma voiture CHEZ moi!!!! donc portière pliée coté conducteur, coté passager ils ont essayé car ya une rayure et le joint à un peu mangé. Sinon pas d'autre casse.
Pour l'intérieur, plage arrière avec enceinte, et ampli.. VOLE !

Donc j'ai bien les nerfs, vraiment dégouté, j'ai porté plainte, et OUFFFF mon assurance prend en charge le vol.. pas sur car c'était juste dégradation et vol délément à l'intérieur... et comme je suis au tiers max j'ai eu peur !!!

Bon voila, sinon 300€ de franchise à payer.. moi qui commencais à rembourser ma 106 ca va me foutre dans la merde !!

Le meilleur c'est que j'ai même retrouvé leur tournevis dans mon
coffre... Twisted Evil

ta les vitres teintées donc les c****** veulent voir l'intérieur !!! moi j'ai pas de son et retiré mes vitres teintés comme ça j'ai une chance ou plutôt mal-chance en moins de me faire forcer ma voiture...

mouais je suis bien verte, moi qui voulais une alarme en plus... j'ai été prise de cours ! Du coup, j'ai acheté une petite diode rouge ... ca sera toujours mieu que rien en attendant..

franchement ta pas de chance! j'esperre que tu n'orras pas tro d'autre probleme! et maintenant je parri que ton prochain investissement serra une alarme!

Bah ca j'aimerais bien, mais 200€ d'alarme... je peux pas, la j'ai 300€ de franchise.; et noel qui approche... ca tombe mal ! Surtout que je suis qu'en contrat pro. Mais oui, je vais penser plus sérieusement à une alarme.

Oulala.... Triste nouvelle que j'apprend là... Bande d'enf...... Aucune pitiée...
Sincerement désolé pour toi

Merci à tous. Je vous tiendrais au courant pour la suite.

pareil, dsl pour toi !..

Decidement faut pas acheter d' ET jaune en ce moment humm2

Ouais à croire qu'elle porte malheure... C'est bon tout le monde y est passé dans les jaunes la ?!
Faut prévenir ceux qui reste LOL2

Petites photos avant de l'emener en carrosserie...

Avec mon ami 306 :

Oui sympa les photos!! Wink

La 306 m'a l'air vraiment tres belle !...
Aurais tu quelques photos stp?

Je lui dirais Wink Elle passe pas inapercu c'est sur... Et faut aimé le mode racing...

Moi perso, je la trouve trop basse a l'arriere, j'aime po les roues qui rentent ds les ailes et j'aime po le parechoc avant... dsl.. Par contre j'aime bien l'arriere

T'aime pas le pare choc avant ?? MAis c'est celui d'origine....

• Créer...