Cachou power 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rolalalala moi qui accroche pas trop sur lé s06 jaune la je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cachou power a écrit:rolalalala moi qui accroche pas trop sur lé s06 jaune la je suis fan mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle est superbe ta jaune Sauf les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nebule a écrit:Elle est superbe ta jaune Sauf les retros Un jour un jour... ils partiront mais ca fait 2ans que je le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Second devis carrosserie.. : 650€, jvais en voir un dernier qui fait des bons prix apparement.. Mais ca ne sera pas pour tout de suite Sinon voila une petite photo du chaton, pour ceux qui n'ont pas lu. J'ai trouvé un petit chaton dans le moteur hier soir.. Après avoir fait au moins une 10aine de km...C'est assez spéciale une voiture qui miaule dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Netif, 106 Enfant Terrible, 1.4L 75 chevaux et 1 chaton ! mdrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ouais du coup, je voulais l'appelé Terrible, mais ma soeur va surement me le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Sa aurait été super comme nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sa l'aurait fait ! Ou sinon "Genet" comme ton jaune lool Nan j'ai pas d'idée la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juin 2009 EN esperant que sa s'arrange vite pour ta titine !Oh il est mignon la tite boule de poil lol +1 Terrible sa aurait claquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bah dit donc il s'en sort bien le pauvre petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 juin 2009 rhooo qu'il est trop mignon... oui oui il est aussi terrible le ptio a de nicher dans une chipo Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaveCheerleader 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon pour ce petit chaton une petite signature ( et la dernière ^^). Edit: comment j'enlève ma signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 "profil" en haut de la page et ensuite "signature" en haut aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Aller comme promis voici la bête féroce logé sous le capot.. Et voila ou elle était logée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sérieux il a fait for se ptit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouaip dommage que je lemene pas au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 juin 2009 cela m'était arrivé moi aussi! sauf que la bête était blessé et je m'étais retrouvé avec tout le bloc moteur plein de sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bordel ! Il a u beaucoup de chance dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon aller le rasso approche, l'est temps de préparer la voiture, du coup jai été la laver une première fois. Et quelques photos ont suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Jolie photo et surtout belle ET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Euuuh sur la premiere photo on croirais qu'elle a changé de couleur ta ET ! Elle est mandairne limite ^^ Wahou elle est belle ! vivement demain !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 toy72 a écrit:Euuuh sur la premiere photo on croirais qu'elle a changé de couleur ta ET ! Elle est mandairne limite ^^ Wahou elle est belle ! vivement demain !!!!!!!!! Hé !! Une nouvelle couleur que personne ne connais Mais c'est vrai qu'on dirait pas qu'elle est jaune poussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah ah je vois que pas beaucoup d'entre vous connaissent le pouvoir du lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ba j'sais pas mais quand je lave la mienne elle reste noir quoi ... Faudrait que tu me dise avec quoi tu lave ta titine hein ! MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui bon sava j'ai beugué du clavier, tout le monde a compris que je voulais marquer MANDARINEUH !!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon je vais enlever mes stickers 106teamracing. Je suis dégoutée de leur comportement la! J'avais accès à un coin privé du commencement (ou était présent ceux qui était la depuis el début) Et la je viens de me faire retirer les droits juste parce que je poste pas, et qu'ils "veulent des gens avec qui ils ont des affinités assez proches" Donc.. Panames et leur potes ! Ca me dégoute ce genre de mentalité. Surtout quand c'était les premiers à gueuler quand on faisait ça !! tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Met donc ladresse de not' fofo ! Dailleur moi va faloir que jen mette aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi je vais voir si je remet quelque chose ou pas. Team lingette ca peut pas le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MDRRRRRRRRRRR tu pourrais me tué avec saaaaaaaaa !!!! Moi je vais mettre God Of Chicha sur le capot au niveau du phare gauche (comme a fait Coraya pour sont sticker team Silence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mais naaan t'as rien compris toi. Faut que tu mettes de la fumée en stickers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 106Enfant-Terrible.com !! Nameho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nebule a écrit:106Enfant-Terrible.com !! Nameho ! L'existe plus celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 netif a écrit:mais naaan t'as rien compris toi. Faut que tu mettes de la fumée en stickers lol MDRR je vas faire une chicha en sticker !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 www.106canaries.net franchement, elle est vraiment belle ta titine, tu devrais mettre un beau sticker peugeot sport sur le lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sboub95 a écrit:www.106canaries.net franchement, elle est vraiment belle ta titine, tu devrais mettre un beau sticker peugeot sport sur le lateral Chuuuuuuuuuut c'était déjà prévu !! Je vois rien sur ton lien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi non plus !!!!! C'est quoi tes liens purave Sboub !! Tu va te prendre un fessé toiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mais c'est une connerie bande de moustiques ^^ mdr c'est que ce weekend j'ai pas arreter de l'apeler la canarie, donc le sticker maison : S06canarie.com lol ps : t'as vu je lis dans tes pensées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 @ Toy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sboub95 a écrit:mais c'est une connerie bande de moustiques ^^ mdr c'est que ce weekend j'ai pas arreter de l'apeler la canarie, donc le sticker maison : S06canarie.com lol ps : t'as vu je lis dans tes pensées ^^ Jme suis posée la question si c'était pas une connerie Mékilékon lui Pis les canaries : Club officiel du FCNA !!!!!! M'enfin bon.. jveux pas dire mais c'est yoyo le birdy normalement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yoyo Bird mdrrrr Il devrai changé son pseudo ! Yoyohybrid... mouai bof ! Yoyobird... ouaiiii sa pete !!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sboub95 a écrit:mais c'est une connerie bande de moustiques ^^ mdr c'est que ce weekend j'ai pas arreter de l'apeler la canarie, donc le sticker maison : S06canarie.com lol ps : t'as vu je lis dans tes pensées ^^ DES MOUSTIQUES OU OU OU??? VITE UNE LINGETTE NETIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 naaaaaaan mais arrêter cette nuit me suis fait piquer 10fois par un mini stikmou!! Na utilisé ma lingette, mais il a continué !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ta du mal l'apliqué ta lingette car normalement c'est la SUPER lingette qui nique tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 EH ohoho c'est tres bien yoyohybrid lol a la base sa vien de mon groupe de zik en fait c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Allé tu trouve pas que Yoyobird sa pete carément mieu ? La Classe a Dallas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nan mais ici c'est yoybird c'est tout. Fais plaisir à la princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/50196424.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/vi/55972425.htm?ca=15_s Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah chouette jte remercie, hier j'en trouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites