Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netif

Netif | Jaune Genet | Loire-Atlantique (44) *team lingette*

Messages recommandés

cheers YAhouuuu j'ai ma 106 !!!!
Bon beh moi c'est Tifenn, 19ans et nantaise. Depuis samedi soir j'ai enfin ma 106 tant recherché !!
Suite a un léger aquaplanning ma corsa ma laché, donc recherche d'une nouvelle voiture... mon but une 106 jaune avec le kit sport... (bon y'en a pas des masses dans les annonces.. humm )
Pis finalement, j'en ai trouvé une située dans les yvelines, donc petit tour samedi pour aller la voir, et si tout va bien repartir avec... Pas mal de détails m'ont un peu choqués...
le toit est grélé, les bandeaux des pares chocs ont été repeint en jaune, tout le tableau de bord ainsi que les entourages des poignées de portes étaient en jaune aussi, des feux lexus pas prévu...
Donc on réfléchi, on marchande.. puis on accepte !!!

Enfin j'ai les rétros, les feux d'origine ainsi que la ligne d'origine et les jantes...
Car oui, elle a déja des rétros m4, les feux lexus donc, une ligne direct avec un pot, et des jantes en 15', et surtout.... un flamming énorme d'un bonhomme qui pisse sur un radar chromé sur la lunette arrière... scratch


Donc dimanche levé tot (8h30) et remise en état de la 106
- feux d'origine
- intérieur repeint en noir mat et brillant
- on enlève l'autocollant à l'arrière
- et surtout on la décrasse et on la nettoie !! le moteur avait besoin d'un sérieu coup de nettoyage...


Donc voila vraiment trop trop contente !! Les photos suiveront soit ce soir, soit en fin de semaine. Avec toutes les petites modifs déja, le avant/après.


Sinon petite question.. Quelle a été votre vitesse maxi ? car mon compteur monte jusqu'a 190.. mais on passe déja la 5ème à 170... humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou la miss...
Comme toi je suis du 44 et j'ai aussi une ET...
Ca fais plaisir ça...

Pressé de voir à quoi ressemble la tienne...
Pour la vitesse de pointe, la mienne qui est de série, j'ai fait 190 tout rond sur la 4 voies Nantes - St nazaire...

Donc vu comment tu es équipée, tu peux peut etre espérer le 200 (meme si ça va etre chaud je pense, tu me confirmeras)

Ceci dis, tu perd pas de temps, a peine achetée déjà à 170 en 4eme lol...

En tout cas bienvenue et 44 représente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue la nantaise!!! faudra vraiment que tu nous mettes des photos de comment elle était avant parsque a la description sa me fait peur!!

sinon pour revenir sur les propos de blost je vois pas ce que sa 106 a de plus pour pouvoir esperer le 200??

a+ sur le forum miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
bienvenue la nantaise!!! faudra vraiment que tu nous mettes des photos de comment elle était avant parsque a la description sa me fait peur!!

sinon pour revenir sur les propos de blost je vois pas ce que sa 106 a de plus pour pouvoir esperer le 200??

a+ sur le forum miss


Ligne direct + pot... ca peu p'etre aider non???

Et puis avec un peu de chance, les jantes sont pas adaptées, et faussent le compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les photos
A l'origine :
: les feux lexus


L'intérieur jaune (désolé je l'ai pris une fois qu'on a commencé à démonter)


La sortie d'échappement


Les pièces à repeindre


Une fois le noir posé


Et voila mon petit poussin


De derrière aevc le sigle repeint également en noir plutot qu'en chrome d'origine


Voila



(Ps: j"ai pas encore pris de photo de l'intérieur remonté en noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki... Si je te croise, je devrais pouvoir te reconnaitre...
Tu as oublié la trappe aviation et le pedalier alu (assez mal fixé d'ailleur (a moins que ce soit pour travailler le talon pointe ms ça m'étonne (attention au fameux 5cm))

Tu l'as acheté combien sans indiscretion??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La trappe alu est d'origine non ?
Quand au pédalier, oui bien remarqué... ma pédale se casse un peu la figure... humm2

Je l'ai acheté 4000€, c'est une full option et elle arrive sur ses 98 000km. J'ai en plus les pièces d'origines dont les jantes avec pneus neuf, normalement j'aurais du les avoir pour 300€ de plus; Mais ma clé est cassé, une partie est dans le néman, donc j'ai ce problème à réparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une full option... Il te manque le toit ouvrant et je sais pas si tu as les airbag lateraux...

Sinon, pour la trappe alu, ce n'est pas d'origine, mais c'est jolie, je serai toit je la laissserai...

Par contre, je sais pas de qu'elle année elle est, mais y'a un détail qui me choque...

Pourrais tu me faire voir une photo de l'interieur et notemment des sièges... A première vu, on dirait des sièges de quiksilver... Mais c'est pas ça qui me chagrine, ce sont les appuis tete, ils sont carré comme sur les quik de 2000... Le hic, c'est que la série Enfant terrible et plus recente que ça... le preuve par tes compteurs qui sont fond blanc/gris... A mon avis tu n'as pas la sellerie d'origine et c'est moche ça
Les sièges de quik, bien que tres jolie, ne maintienne pas assez bien les cotés...

PS: La 306 est à qui, elle m'est familière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les airbags mais par contre pas de toit ouvrant, c'est vrai... Bon elle est presque toute option on va dire !! Razz

Pour la scellerie, tu as aussi raison, les 2 sièges à l'avant sont ceux de quick, dailleurs si j'arrive à retrouver ceux d'origine je serais surement preneuse.. car je trouve pas super d'avoir du quick dans une enfant terrible.. (rien à faire la !!)
Pour l'année, elle est de 2002

Pour la 306, elle est à un ami, ou l'as tu vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas trop exactement, je susi en train de me demander???
Sois elle appartient à un certain Yannick (il me semble parce l'alcool et le temsp, ça aide pas) rencontré chez des amis l'année dernière...
Sois je me suis déjà taper une bourre avec lui...

Pour les sièges, ça va être compliqué de les retrouver, il me semble que les sièges de s16 sont les mêmes, donc ça va elargir la recherche...
Dis moi tu as la banquette arrière quik aussi ou juste ceux de l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi blost !! ya un truc qui me chagrine moi aussi c'est le bouton de desactivation de l'airbag!! sur les enfant terrible il n'est pas la mais devant le levier de vitesse!!!!!

puis il te manque la clim ausi!!

sinon dommage la decoupe du pc arriere sa va faire crade avec un pot d'origine (deja que...)

il me semble que ta voiture est un mélange d'une quik aprés 2000 et d'une enfant terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ya truc qui me chagrine moi aussi c'est le bouton de desactivation de l'airbag!! sur les enfant terrible il n'est pas la mais devant le levier de vitesse!!!!!


Sur ma ET il se trouve au meme endroit...et elle et aussi de 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEh non c'est pas un yannick du tout !! Il se souviens pas avoir tiré une bourre avec une 106 quick.. humm

Sinon Romain63, j'ai bien la clim, si tu regarde bien, tu vois le bouton juste en dessus de celui de l'airbag.

Pour les sièges, il y a bien que ceux de l'avant de quick, le reste est de l'origine.

Et pour finir, je ne peux pas changer le pot comme je veux, la sortie est soudé sur la ligne, donc il faudrait que je change tout. Et puis elle fait un jolie bruit quand même. Donc pour l'instant je garde, finance oblige


Prochaine étape :

- Les bandeaux de pares chocs en noir sont commandés
- vitres teintés noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolé j'avais pas vu le bouton de la clim!!

pour ce qui est du bouton d'air bag je croyais que tout les ET l'avait en bas!! c'est bizarre quand meme que toute nos voitures ne soient pas pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh oui effectivement bizarre, tu as tous les airbags ou juste conducteur ? peut être ca viens de ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jaunes c'est quand meme bien les plus jolies!!!lol

trés jolie photos!!

je preferes quand meme les bandeaux en noir! et un petit rabaissement serait a prevoir (enfin a mon gout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh oui tu as raison, les bandeaux sont pour la fin de semaine, j'ai recu que l'avant et l'arrière devrait arriver demain ou vendredi je pense.

Pour le rabaissement c'est prévu, mais pas tout de suite, car faute de moyen je peux pas faire grand chose pour l'instant.

Mais t'inquiète pas c'était bien prévu !! Elle n'a que 5 jours avec moi... je peux pas tout faire d'un coup ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inkiete pas je sais!! mais je te donne mon avis comme sa si ce n'est pas prevu sa peu te donner des idées pour de futur projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais compris oui. C'est vrai que c'est mieu d'avoir l'avis des autres, comme tu dis ca peut donner de bonnes idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! jolie poussin !! lol
moi pour mon bouton de désactivassions de l'air bag il est au même endroit que netif et nebule ! et j'ai pas la clim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca fait mieu, une autre petite modif devrait pas tarder, mais c'est juste un petit détail.

Pour la suite je prévoi un petit shooting avec des copains 106 aussi.. et la prochaine étape à part les vitres teintés, ca va être une alarme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sa va beaucoup mieux avec les bandeaux noirs!!! ta voiture et toute jolie maintenant!!

c'est quoi la modifs (le ptite détails)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit lion qui devrait pointé le bout de son nez... j'en dit pas plus, vous verrez les photos, j'espère pas trop tard; car je sais pas si je pourrais l'avoir sur la tuture ce week ou avant. ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit lion.... Une peluche... Un insigne supl....???

Si tu fais un shooting avec d'autre 106... Je suis pas un pote, ms si tu veux je peux p'etre me faire shooter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Un petit lion.... Une peluche... Un insigne supl....???

Si tu fais un shooting avec d'autre 106... Je suis pas un pote, ms si tu veux je peux p'etre me faire shooter Very Happy



Gagné!!

Pour le shoot, pas de problème, ya pas mal de 106 ici assez chouette... mon shooting devrait être avec 2 s16, une rallye et une sport... donc 1 ET de plus est aussi la bienvenue. Enfin je sais pas si je vais pouvoir réunir tout le monde ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos du nouveau lion ne devrait pas tarder à arriver.
Sinon petite nouvelle, j'ai une nouvelle clef (youpi !!) et une autre découverte du kéké d'ancien proprio : il a monté les verrains de capot à l'envers... boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ta couté combien la clef?? mdr coment tu t'es rendu compte qu'ils était a l'enver les verins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clef j'en ai eu pour 120 €, mais je l'ai pas fait posé par peugeot. C'était juste neiman et la clef.

Sinon pour les verrains, on s'en est rendu compte quand je l'ai mis face à celle d'un copain.. ou sont capot s'ouvrait beaucoup plus haut, et beaucoup plus facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah parce que moi ma clef a un probleme, je n'ait plus d'ouverture a distance, sa me bouffe une pile tout les 4 jours,donc si je veu la faire refaire ils faut aussi qu'il me refasse la carte bleu d'identification de la voiture et je sais pas combien sa coute faut que je me renseigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as les papiers de la voiture, et le numéro surtout tu dois en avoir pour le meme prix. Peut etre moins car tu n'auras pas de neiman à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont lu le post à Blost, petit rencontre entre membre du fofo, et donc petit shooting obligé.







Ma préférée:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
trés jolie!!! et trés propre!! manque un rabaissement pour les 2


Bah ouais c'est ce que j'allais dire.

Moi c'est prévu, mais quand mon porte monnaie sera un peu plus remplie....

En tout cas si ca vous tente un petit shooting, je suis ok; ca pourrais être sympa de se rencontrer avec les autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est prévu le rabaissement... Mais pas tout de suite qd même... P'etre pour Noel si le vieux barbu est sympa avec moi (j'ai été sage toute l'année alors pitié...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lion c'est celui d'origine, je n'en avait plus moi.

Bon mise à jour de la tuture...
-Vitre teintés posées
-levier de vitesse raccourci de 2cm
-répétiteur noir
- et retour en 14 avec les jantes d'origines

(Photos à suivre, le pc beug.. )

Reste encore à la décrasser car même si je tire dedans elle crache encore pas mal humm Enfin, la petite a quand même réussi a monté jusqu'à 190 à 4 dedans en 15' et avec le plein !! ange Enfin c'était dans une descente... sinon elle restait à 185... mais elle marche bien quand même !! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAis non pas EN 4, mais A 4 dedans, chargé si tu préfères !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
190 en 4... je veux bien aussi, mais pas tout de suite je pense !! ca va être chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

190 en 4eme...le pauvre moteur...

A 4 dans la 106, je peux meme pas...vive le rabaissement et les pneus de 195 !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...