Nebule 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour a tous, je viens d'acheter de nouveau phares ( Angel Eyes Noir ) et je voudrais savoir si pour demonter les anciens phares il faut demonter le pare-choc ou l'aile ? ou rien ?Parceque j'ai esayé de les demonter hier mais rien a faire, ils ne sortent pas...Il y a bien 2 Vis ou plus??( une au dessus du phare et une a cote du radiateur )Je ferais un Tutoriel du montage quand j'arriverai a demonter les anciens Merci par avance.EDIT: Voila j'ai ma reponse...il faut demonter le pare-choc puisque je viens de recevoir mes nouveaux phares et il y a une 3eme Vis derriere le pare-choc.Je vous demande donc comment demonter le pare-choc...?RE-EDIT: honte à moi...j'aurai du regarder avant dans le FAQ, il y a un exellent tutoriel sur le demontage du pare-choc. Desole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 août 2007 trés joli ces phares!! (et les 2 écrans aussi!lol) tu peux nous faire une petite photo de sa montée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2007 Voila une photo des phares installé.. Je ferais un tutoriel dimanche soir.. PS: merci pour les deux ecrans lol..c'est genial les DualScreens... Bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 août 2007 franchement sa pete avec ta peinture foncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToD 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vi +1 les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites