bellebagnole.com 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonsoir à tous... Bon, lorsque j'ai essayé ma voiture, le voyant "airbag" était allumé, j'ai demandé au garage de s'occuper de cela... Quand j'ai pris livraison de la voiture, il ne s'allumait plus et maintenant il recommence! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet 0 Posté(e) le 21 août 2007 Le fil orange sous les sièges avant, mauvais contact et le boitier airbag croit que les prétensionneurs sont en "défault". Il suffit de souder la prise ou peut-être l'entourer de sckoch suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui sa peut etre sa !! ou sinon moi sa ma fait sa quand j'avais démonter mon compteur et aprés redemontage sa me la plus refait alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sa le fait aussi quand tu change le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 9a peut-être pas mal de choses.... Les cosses sous les fauteuils, ton coussin dans le volant, les pretentioneurs... Ramene la au garage et demande leur de régler le probleme une fois pour toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonsoir a tous, je reviens sur le sujet car j'avais mon voyant moteur d'allumé maintenant il est éteint, mais il me reste celui d'airbag j'ai déja enlever mes sieges, remit les fil oranges, aucun changement il s'est allumé la premiere fois quand j'ai démonter mon compteur, un rapport ?? peut etre des fils qui font chier avec le systeme du volant ? voila si quelqu'un a une solution je précise que j'ai le volant d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonsoir j'ai le même souci que vous avec mes voyant airbag moi j'ai les deux d'allumer celui ou c'est écrit airbag et l'autre qui sert a savoir si l'airbag passager est activer ou non. j'ai tout fait souder les fils sous les deux sièges démonté les sièges pour voir si le fils n'était pas coupé, j'ai regardé les branchements derrière les airbag et changer le prétentionneur passager en pensé que sa venait de là mais non j'ai aussi changer le boitier pour activé ou désactivé l'airbag passager Je ne c'est plus quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Peut etre la centrale de l'air bag.. Elle est sous la moquette en dessous du tableau de bord. Juste derriere la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il faut enlever la moquette alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Prententionneur conducteur, coussin volant, coussin passager, calculateur air-bag, une liaison filaire... Y'a pas mal de choses qui peut faire que ça s'allume. Fais un passage au diag chez peugeot, au moins tu seras fixer. Au risque d'être desagreable, ta soudure sous les fauteuils t'as fais ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je les déja passé au diag chez peugeot et sa indiqué le contacteur pour activé et désactivé l'airbag passager j'ai changer le boitier toujours pareille je les est soudé avec des cosses spécial je c'est plus le nom mais c'est un petit tube avec une rondelle déteint a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je voie de quoi tu parles. Repasse là au diag, malheureusement c'est la seule solution pour pas que tu plombes ton compte en banque pour tatoner dans ta réparation. Et si possible demande leur d'imprimer le defaut comme ça tu pourras me donner l'intitulé exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je vais y retournée mais sa m'indiquera toujours la même chose car après se changement j'y suis retourné et toujours le même résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai aussi ce problème de m..............Pour ma part je pense que ca vient du connecteur sous le siège conducteur car quand je le débroche et le remet le voyant s'éteint; mais se rallume au bout de 5 minutes!!!!! Un problème du genre est arrivé sur la 306 d'un pote avec le voyant moteur, après discussion avec le chef mécano Peugeot du coin, il s'avère que certain fils de nos française bien aimé ont tendance à choper des parasites (des ondes provenant d'autre organe électronique de l'auto) et le calculateur s'affole et se met en défaut... Les seules solutions dans ce cas serait de changer le faisseau (1500 € ! Aoutch!) ou de simplement remplacer le dit fil par un fil armé (protection contre les ondes) du constructeur. Bon j'avoue que pour l'instant le voyant est allumé et ca va bien!J'aimerai seulement savoir si l'airbag déclencherai en cas de choc???Bonne chance......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah y est j'ai récupéré ma 1066666666666666--Bon le voyant est eteins et pour l'instant (4jours et 400 bornes)Le défaut a été acquitter et la batterie débranché pendant 2 semaines,je pense que ca doit venir de ça...Je reviendrai si le pb revient mais j'espère pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 25 février 2010 Esperons pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick74 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pensez aussi a regarder au niveau du calculateur d'airbag il y a un fil qui passe vers le bas du tableau de bord qui a tendance a se couper avec le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites