Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalsandrine

pascalsandrine | Golf V GTi DSG | Yvelines ( 78 )

Messages recommandés

Bonjour !!

Je suis nouveau sur ce forum, je viens de decouvrir cette finition de cette 106 qui est tres sympatique, et peut etre qu'un jour prochain elle sera mienne.


Pseudo : pascalsandrine
Prénom : Pascal & Sandrine
Date de naissance : 12/04/77
Localisation : Yvelines 78
Profession : Technicien
Véhicule : Golf V GTi dsg 200cv
Passion : les voitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!! ta des photo de cette petite golf!!!??

sinon oui la enfant terrible c'est la classe!! !! JA,bequet d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET le look Sport !!!

Sinon oué, moi aussi j'aimerais bien voir la Golf en photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici 2 /3 :


Shot with Canon PowerShot A70 at 2007-08-09


Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-08-09


Shot at 2007-08-09




Je recherche un 106 ET vers les 5000/6000€ bleu iceland si vous pouvez m'aider ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cereal a écrit:
Elle clake, si tu veux on peux échanger lol !!!

Contre quelques milliers d'€ ok !!!

Non serieux, elle est vendue, elle part dimanche, et j'ai trouvé une 106 pour la remplacer.

Une 106 Sport 1.4i 41000km 5000€. Je trouve que c'est correct.

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est correct, faut voir l'état, mais j'ai payer la mienne plus chere, et elle avé plus de kms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel sa !! on attend les photos avec impatience!!

tu as plus de precision sur ta sport??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais ma recuperer lundi matin ...


Donc c'est une 106 sport de juin 2000 qui a 41000km. Elle est grise (quiksilver). Maintenant elle est toute d'origine car j'ai demandé au proprio de demonter la double sortie d'échappement et de démonter toute sa sono.
Donc je vais vendre la sortie de pot et un autoradio scott DVD avec ecran basculant.

Sinon elle a des enjoliveurs d'origine (ça c'est domage) elle a la clim, il lui manque par contre l'ABS ...

Des que je l'aurai je posterai des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nikel a part les enjos!! tu aurais du garder le pot il est peu etre pas moche!!

par contre je veux savoir si c'est une sport ou une quiksilver??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voici :

Voici enfin des photos de notre 106 !!

Donc comme je vous le disais, c'est une sport 1.4i Sport gris quartz, avec accoudoir que j'ai posé, pommeau alu que j'ai posé aussi, autoradio JVC avec cle usb, et des HP avec plus de 800W.

Place aux photos :
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum j'adore cet interieur merlin en bleu sa pete!! sa irait trés bien sur la mienne!!

et jolie poste aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!

Je recherhce des boutons de leve vitre avec la fonction automatique, si quelqu'un sait ou je peux trouver ces boutons, ça m'aiderai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalsandrine a écrit:
Merci!!

Je recherhce des boutons de leve vitre avec la fonction automatique, si quelqu'un sait ou je peux trouver ces boutons, ça m'aiderai .


En casse sur les R19!
Moi j'en ai deja trouvé un, me manque plus que le second, mais c'est difficile à trouver! souvent ils ne sont plus sur la voiture...ca à l'air asser recherché humm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kroi po ke sela existe!! renseigne toi a peugeot!!
pourrais tu mettre une photo du poste lecteur dvd ke tu parlai o debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je susi surpris de ta boite à gant, comme je suis surpris de celle de Netif... La votre est toute petite... La mienne est immense par rapport à vous... Et je peux pas l'expliquer... Ce n'est pas à cause de l'airbag, puisque je l'ai aussi...
Quelqu'un voit de quoi je parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est sa!! c'est la clim!! aprés faut choisir entre le confort de la clim au celui de la boite a gant!!

moi la boite a gant m'est beaucoup plus utile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé hier 4 nouveaux pneus pour ma 106, ils vont être en 175 /60/14 79 H (au lieu de 165/65/14 79H d'origine), vivement que je les reçoivent !!

D'ailleurs je vais vendre 2 pneus en 165/65/14 79 H qui encore entre bon etat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 tout a fait d'accord avecromain 63!!!
c a cause du moteur de la clim!! il se trouve juste derriere c pour sa ke la boite a gant est toute petite !!!ta des toph de ton ancien poste lecteur dvd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalsandrine a écrit:
J'ai commandé hier 4 nouveaux pneus pour ma 106, ils vont être en 175 /60/14 79 H (au lieu de 165/65/14 79H d'origine), vivement que je les reçoivent !!

D'ailleurs je vais vendre 2 pneus en 165/65/14 79 H qui encore entre bon etat...


tu as pris quoi comme pneus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broustaut a écrit:
+1 tout a fait d'accord avecromain 63!!!
c a cause du moteur de la clim!! il se trouve juste derriere c pour sa ke la boite a gant est toute petite !!!ta des toph de ton ancien poste lecteur dvd?


Oui j'ai des photos, pourquoi?



romain63 a écrit:
pascalsandrine a écrit:
J'ai commandé hier 4 nouveaux pneus pour ma 106, ils vont être en 175 /60/14 79 H (au lieu de 165/65/14 79H d'origine), vivement que je les reçoivent !!

D'ailleurs je vais vendre 2 pneus en 165/65/14 79 H qui encore entre bon etat...


tu as pris quoi comme pneus??


Ca va être des goodyear, achetés chez peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour voir kar jen cherche un et je voudrai voir komen c fermer et ouvert s i possible dan la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos, desolé pour la qualité mais je les ai prise avec mon telephone.

J'ai fais une photo de la boite pour avoir une vue ecran sorti.










Comme tu peux le voir tu n'es pas obligé de sortir l'ecran pour écouter la radio ou CD, car tu as un ecran en façade.

Sur la 106 j'ai trouvé ça sympa quand je l'avais essayé car tu l'as au niveau des yeux, il n'est pas trop bas pour regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou kan kom moi tu bosse en secu et ke tu fou rien(chutte faut pa le dire mdr!!!) bein tu matte un dvd!! et tu c'est le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça consomme pas ah moins de mettre la sono à fond, mais tu peux sans probleme regarder des DVD avec le contact allumé, pour le prix, je crois que tu peux en trouver vers les 300€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso, tomber en panne de batterie mardi
J'ai ecouter la musique pdt 2h a faible volume... Impossible de redémarrer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAh ecoute je suis pas si sur, par contre j'ai une petite batterie (peut etre meme celle d'origine d'ailleur (Fulmen???) ms bien pratique pour faire passer mon admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...