Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellebagnole.com

[QST°] Diamètre haut parleurs avant

Messages recommandés

Je désirais savoir si vous connaissiez les diamètres des enceintes dans les portières avant et dans les logements arrières aux accoudoirs!

Dans les portiéres avant, c'est du 13cm, et dans les longements arrière c'est du 10cm.

Merci beaucoup. Ca ne change pas des autres 106 alors. Comme les portières étaient plus grandes, j'avais supposé que les diamètres seraient différents. Et tu penses qu'elles en sont toutes équipées à l'arrière?

si c'est une ET elle est equipé des enceintes a l'arriere! aprés les quik ne les ont pas je crois!

Je pensais que c'etais du 13 aussi à l'arrière... La je susi surpris, j'ai l'équipement d'origine, et je trouve que ça pete bien quand meme lol

Bah moi j'ai du 13 a l'avant, et du 20 a l'arrière, sur la plage !!!

Dans mon ancienne 106, j'avais remplacé les enceintes d'origine avant par des Sony Xplod 13cm et j'avais des Kenwood 17cm sur la plage donnant dans un coffre vide. Ca donnait du bon son, mais parfois un peu trop de vibrations, surtout avec les clips de la garnitures de portière endommagés et le toit ouvrant qui enlève pas mal de rigidité à la carlingue.
J'ai hâte de voir le son que je vais avoir dans mon ET!!!

perso moi j'ai mis des pioneer en 13 devant et des pioneer en 20 sur la plage arriere et sa va plutot bien!! enfin moi sa me suffit largement car je roule jamais avec le son a fond !!

alors moi j ai des kit eclate pionneer en 16.5cm dans les portiere avant des enceinte de 10cm pionnere dans les portiere avant et des enceinte pionneer de 25 sur la plage arriere et sa pousse fort

slt
j'espere que le remontage de topic ne génera pas
voila je voulais savoir comment on fait pour voir les enceinte qui sont a l'arrirer de nos 106
je vois pas comment demonter sa ?
sa serai pour changer les enceinte arrier

bah tu as deux solutions, soit les grilles s'enlevent en les déclipsant avec un tournevis, sinon, si tu as le meme montage que moi, il faut enlever tout le panneau arriere : pour faire vite, bascule l'assise de ta banquette arriere, enleve le joint de ta custode et tire doucement sur la garniture, ce sont des clips ( fais gaffe, ils sont tres fragiles ).et si je me souviens bien, il faut aussi que tu devisse le boulon qui tiens ta ceinture sous l'assise de ta banquette!!. Voila, et c'est des enceintes de 10cm! Wink bon courage

merci de ta reponse
Alex°106°Et

oui le mien faut tout enlever
c'est une ET de 2003,
j'ai fait des recherche sur le forum des quik est j'ai trouver ce qu'il me fallait dans le F.A.Q
merci de ta reponse

oui voila le tuto du fofo quik est bien fait , je m'étais servi de sa aussi!!

• Créer...