bellebagnole.com 0 Posté(e) le 6 août 2007 Me voilà enfin inscrit sur ce forum pour vous parler de ma 106 Enfant Terrible de 2002 dont je prendrai livraison ce lundi 13 août... Cela fait 3 ans que j'ai le permis et je conduisais une 106 equinoxe 1.1 5 portes depuis dont voici des photos: J'avais très envie de m'acheter une 106 sportive et mon souhait est désormais réalisé. Alors à très bientôt sur ce post pour vous présenter ma titine et l'avancement qu'elle recevra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue a toi!!! vivement que tu l'ait pour nous faire quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ca y est! J'ai été chercher ma petite saucisse! Elle va très bien, juste un petit bruit au niveau du train avant mais je la reporte lundi au garage pour faire réparer cela. Mais sinon ça fait vraiment plaisir d'avoir un moteur qui a du répondant. Bon, pour la petite présentation, comme je l'ai dit, c'est une Enfant Terrible de janvier 2002, avec pas loin de 80000 kms au compteur, couleur gris iceland et avec une carrosserie dans un très bon état. Voici des photos: Mes projets pour les prochains jours sont de réinstaller pas mal de mes gadgets que j'avais sur mon ancienne 106, tels que les feux lexus, la trappe à essence (déjà installée d'ailleurs sur les photos), les rétros M3, le pédalier chromé, des tapis personnalisés, mon autoradio et mes enceintes... Mes projets pour l'avenir? Ca serait de la grille alu dans la bouche avant et la bouche arrière, des vitres teintées à l'arrière, des angel eyes double ring, un échappement double sortie... Nous verrons bien dans quel ordre de priorité je traiterais cela! A mon avis, le moins cher se fera rapidement , quant au plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 20 août 2007 Premières petites modifications sur ma saucisse ce week-end!!! "Coton, produits et huile de coude seront ta force" a dit le grand sage du désiglage!!! Avant et après: A défaut d'un échappement sport pour le moment, je remets mon embout d'échappement en inox! Avant et après: Et avant de repartir travailler, en quelques minutes, je n'ai pas pu m'empêcher de remettre mes feux lexus! Avant et après: Et ce soir, après un moment d'hésitation, j'ai préféré remettre des couvre-gicleurs chromés plutôt que de mettre des gicleurs chromés à led... mais je changerais peut-être d'avis un de ces jours! Avant et après: Et voilà pour le moment! Très prochainement, réinstallation de ma "sono"... Suite au prochain épisode! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 22 août 2007 Jolie 106... Elle ressemble beaucoup à la mienne surtout avec les lexus... PAr contre j'ai pas la trappe allu... Si ça t'interesse, j'ai des paupieres et des retros à vendre avec la meme couleur que ta carrosserie... PEtit prix http://106quiksilver.forumactif.com/Section-divers-c2/Annonces-f18/VDS-retros-tuning-et-paupieres-t2950.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 août 2007 nikel cette petite 106!!! juste un petit bémole pour les lexus mais bon sa c'est du chacun ces gouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca fait un bout de temps que je ne vous ai pas tenu au courant de l'avancement de ma saucisse, mais comme je prépare un montage sur elle, je retouche toutes mes photos au préalable. Au jour d'aujourd'hui, j'ai apporté quelques modifications à l'intérieur: La "sono": j'ai viré le poste d'origine et mis mon Sony, j'ai viré les enceintes d'origine à l'avant et placé mes Sony Xplod et j'ai installé mes Kenwood sur la plage arrière, en isolant un peu mon coffre; lorsqu'il est vide, ça donne des bonnes basses quand même! Avant et après: Ensuite j'ai viré les tapis que l'ancien propriétaire avait installé et je les ai remplacé par des tapis sur mesure "auchan" que j'ai personnalisé avec des monogrammes 106 et j'ai personnalisé celui de l'arrière avec un monogramme playboy (pour faire plaisir à ma belle-soeur lol): Avant et après: J'ai aussi changé mon pédalier en remettant mon PLS chromé (dommage que j'ai pris les photos avec toutes les traces de doigts non effacées lol): Avant et après: J'au aussi replacé mes néons que j'avais sur mon ancienne 106, un jeu de néons sous le tableau de bord et un néon sur la plage arrière, j'aime bien parce que ça fais un joli hâle bleu sur le plafond (les photos ne sont pas top géniales!), tout cela dirigé par des interrupteurs cachés à ma façon : J'hésite encore à réinstaller mon grand néon dans le pare-choc avant comme sur ma précédente 106, qu'est-ce-que vous en pensez, vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sympa la peite saucisse, elle a combien de km ? Sinon petite modif simple et sympa.. . sauf les lexus que j'aime pas trop. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 netif a écrit:Sympa la peite saucisse, elle a combien de km ? Sinon petite modif simple et sympa.. . sauf les lexus que j'aime pas trop. Bonne continuation Hey miss, arrete de faire ta blonde lol, c'est comme le port salut, c'est écris dessus le nombre de Km lol... Enfin écrit un peu plus haut tjs Sans rancune hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jsuis pas torp fan du néons dans le pc de devant!! je serais toi je le remettrais pas,puis les homme en bleus n'aime pas trop sa je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 romain63 a écrit:les homme en bleus n'aime pas trop sa je pense! Non c'est le moin que l'on puisse dire... Je sais de quoi je parle . Bien la saucisse...moi j'approuve ton neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi néon je trouve ca moyen, et puis... tu le vois jamais de toute facon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est vrai qu'il me servait pas mal pour faire de jolies photos... mais quand les phares sont allumés, on ne le voit plus que lorsqu'on est près de la voiture! Sinon, c'est vrai qu'il paraît que nos chers gardiens de la paix n'aiment pas. Je ne me suis jamais encore fait arrêté, même que la semaine dernière un car de police m'a suivi des kilomètres sans jamais rien dire alors que mon néon arrière était allumé! JE TOUCHE DU BOIS! C'est dommage que les photos que je prend du jeu de néon sous le tableau de bord ne rendent pas, parce que ça donne mieux que sur l'ancienne! (sûrement du fait que le contraste avec la moquette noire est plus visible qu'avec la moquette bleue que j'avais sur l'ancienne). Sinon, en général, qu'est ce que vous en dites? J'avais en projet des angel eyes double ring pour la fin de l'année, mais je viens de rentrer dans une école d'étude supérieure lilloise avec un parking qui craint un peu... donc je pense que je vais attendre un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 8 février 2008 Dernière petite nouveauté!!! Mon meilleur ami a peint mes rétro M3 couleur carrosserie et je les ai installé mardi (avec quelques petites modifications nécessaires) en y ajoutant des petits autocollants de rétroviseurs "106" trouvés sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'ets jolie tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voici un petit récapitulatif de ma sono à cet instant: Et voici celle que je prépare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut les gars, je poste un peu de nouvelles de ma titine... Il n'y en a pas énormément car j'ai eu beaucoup d'autres choses à penser avant mais j'ai quelques envies pour la fin de l'année... Depuis le début de l'année: * changement des uniroyal rallye 550 175/65/14 en bfgoodrich profiler² en 185/55/14 * vitres arrières fumées en 5% * pommeau Peugeot chrome Pour la fin de l'année, j'ai 2 ou 3 projets en têtes: un filtre green en remplacement de celui dans la boîte à air d'origine, des feux arrière à leds et des angel eyes double ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sympa toutes ces modif', autant prendre un KAD à la place du filtre green non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ou les deux ^___^ KAD raceland + filtre green c'est de la bombe. Testé et approuvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà, j'ai foncé chez Auto Sport Willy au début du mois pour acheter les feux à led, et je ne regrette pas! Les lexus ont vécu plus d'1 an sur mon ancienne 106 et 1 an sur celle-là, j'en avais assez... Les photos de jour: Les photos de nuit (pas top à cause de l'appareil défectueux): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 heyhey nickel tres bon choix de feux!!!!! ils sont super beau... j'hesite a en mettre moi aussi.. On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'avoue j'aime bien tes feux, tu les a payé combien sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'aime bien ces feux mais pas a leds!! en versiob classique je trouve sa plus beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 blost51 a écrit:J'avoue j'aime bien tes feux, tu les a payé combien sans indiscretion? 179€ chez Auto Sport Willy à Mouscron... Ils étaient bien plus chers chez ASDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et voilà, encore un autre projet de réalisé: les leds bleues dans le compteur!!! Pour cela, je tiens à remercier Yohann (alis Sprinteur) qui a fais plus de 100 bornes pour venir réaliser cela! Le bleu que l'on voit sur les photos semble plus clair que celui du compteur mais cela vous donne déjà une idée... Petite touche perso: j'ai utilisé un "106" autocollant comme j'ai déjà mis sur mes rétroviseurs pour personnaliser le compteur et ca fait super bien. Les photos le jour: Les photos la nuit (toujours bof à cause de l'appareil défectueux): J'ai commandé hier sur ebay des ampoules à led bleu 1.2W pour mettre au niveau de la commande de chauffage, car le blanc jauni n'est plus du tout en accord avec le reste maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bien joué ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ahhh ba voila les photos !!! c'est super comme ca !! en vrai c'est encore plus jolie car le bleus est plus foncés. j'espere ca te plait et vraiment de rien car ca m'a fait plaisir !! ca fait trés bien !! content que ca te plaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nikel, c'est jolie c'est classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut les gars, je voudrais changer mes jantes parce que j'ai craqué sur des jantes Kosei H1, mais je n'arrive pas à me décider si je les prend en silver ou en gris anthracite... Alors pouvez vous me dire, déjà si vous les aimez, et quel serait, à votre avis, la meilleure pour suivre avec un gris iceland! Merci d'avance les gars Silver ---------------------------------------------------------- Gris anthracite: ps: au cas où l'un de vous a envie de faire un petit photoshop ou autre tuning virtuel pour m'aider à me décider, il sera très sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi j'aime pas trop, mais le mieu c'est l'anthracite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'aime pas non plus.. Mais +1 pour l'anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour moi silver... Mais bon je ne suis jamais les tendances mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Franchement, elle sont pas super super ces jantes là... Mais si toi t'aime, prend les silver, elles ressortiront mieux avec le noir onyxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 heu juste comme ca hein , sa voiture n'est pas noir onyx mais bien grisse iceland!! moi je dit pour joué avec les couleurs et le contraste prend les en anthracite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah merde! J'étais sùre qu'elle était noir onyxx! Il est tard c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ta trop oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Juste un peu mais pas beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pourquoi ne vous plaisent-elles pas? Elles ressemblent un peu à celles de la 407 : http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/90021/407.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je les trouve pas trop vilaine... après faut voir sur une 106... sinon je dirais les anthracites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Faut penser que la plupart du temps et des gens prennent plus la 106 pour une voiture racing qui fait du circuit (car beaucoup d'atouts) que pour l'esprit du tuning.. donc en gros les silvers font plus "mas tu vu" et les anthracites, plus discretes, plus sobres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 +++++++++++++ pour ce que tu viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nouvel appareil photo, avec stabilisateur... donc je vous ai refait une photo du compteur la nuit! ps: j'en rajouterais un peu plus stylé bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ce week end, pile pour mon anniv, il est tombé un paquet de neige... et dans notre Nord chéri, la neige est rare! Donc même si titine n'était pas propre du tout, j'ai tenu à faire quelques flash rapides... On y voit beaucoup mieux mes nouveaux feux à led, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ahhhh le compteur magnifique !!! ah oué la neige !! trop beau !! oui vraiment jolie cette tuture !!! le compteur il gere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La classe sous la neige !! J'espere que tu t'es bien amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites