Cereal 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ca va peut etre vous paraitre vraiment débile, mais j'aimerais réglé mon horloge du tableau de bord !!!!Et pour ceux je cherche la solution, j'ai regardé dans la doc peugeot, mais ca marche pas ce qu'ils racontent...Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure a suivre SVP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bah moi j'ai pas le manuel peugeot et pourtant j'ai réussi. je crois qu'il faut mettre le contact, appuyez longtemps sur le bouton de droite, des que les heures clignotent, tu appuies le nombre de fois que tu le désires, une fois que tu as réglé les heures tu attends un peu ca passe au minutes, tu appuies pour regler les minutes, tu attends et c'est bon, tu démarres et hop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith22 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi il me semble que j'ai fait comme ludo et çà a marché par contre fait gaffe que tu n'ai pas tes feux allumés parce que je crois que çà change la mluminosité du compteur mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ok, merci beaucoup c bien plus pratike !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible 0 Posté(e) le 27 mai 2007 nan pour regler la luminosité des phares il faut que la voiture soit démarré il me semble... mais bon j'suis pas sur sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites