Cereal 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Alros voilà j'me présente, J'm'appelle Joachim, j'ai 20 ans et je posséde une 106 Sport de 2002 depuis bientot 2 mois maintenant. Elle est Gris Iceland, et totalise 58 000 kms, elle est entiérement origine appart les jantes. Voilà j'éspére pouvoir faire paratger mon peu de savoir, et encore beaucoup apprendre parmis vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue , joli 106 toute d'origine comme tu dit a pars les jantes et les paupieres arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith22 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue à toi jolie 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah oué c'est vrai j'avait oublié les paupiéres, lol. Je pense commencer par mettre un KAD, avec filtre CS, ensuites des angels eyes et un Glastint sur les custodes et lunettes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue jolie petite 106!! j'aime bien tes jantes!! tu as aussi le desiglage qui n'est pas d'origine!! et j'ai vu que tu avait des appui tete arriere moi j'en est pas sur la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Du nouveau sur ma 106, j'ai acheté les cache calcultateur peugeot, ca fait kan même plus classe !!!! Je vais monter mes durites aviations faites sur mesures dici peu de temps, et allé chez Glastint pour mes custodes, photo à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 1 août 2007 +1 pour les appuis tetes... C'etais une option??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 1 août 2007 Moi j'lai eu comme ca, alor j'pe pas vous dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 1 août 2007 faudra nous faire des photos de tous sa une fois réalisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 1 août 2007 Alors voilà la protection du calculateur, qui n'est pas d'origine et qui ne coute que 6.22 euros chez peugeot !!!! Et c'est tellement plus propre d'un coup !!!! P.S. : Pour ce qui veulent la référence, me contacté par MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est moi ou il est pas trés propre ton moteur??on dirait des traces de rouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 2 août 2007 Le mien est pareil... Exactement la meme voiture... Tu me diras pour combien tu en as pour tes durites aviation parce que j'en ai pas acheter, mais comme je met des freins OMP sur la mienne, je me dis que ça serait qd meme mieux d'y passer... Pour le cache calculateur, j'ai été surpris de voir ça qd j'ai acheter la mienne... Sur ma quik, y'en avait un, du coup j'ai demandé au mec si l'avait switché... J'ai envie d'en mettre un aussi, mais mais en plastique... Un en alu serait plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 2 août 2007 Question, tu as enlever la durite qui va à ton filtre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors oui le moteur n'est pas tré tré propre, je vais le nettoyé durant le mois d'aout. J'ai effectivement enlever la durite qui arrive juske mon filtre, ca fé un tré tré gro bruit kan tu appui a fond sur l'accélérateur, genre kit d'admission direct, mais c encore d'origine !!! Pour les durites aviations je les fait sur mesures, donc ca revient moins chère !!!! Mais yen a sur BPS rallye pour 31 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 août 2007 sa fait pe etre un trés gros bruit mais bon tu respire tout l'air chaud du moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 3 août 2007 Au nouvelles, j'ai commandé ma barre anti raprochement, elle arrive la semaine prochaine directment chez moi, et j'lé payé 55 euros !!! Et je vais chercher mes durites aviations lundi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 août 2007 tu la prise sur ebay!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 3 août 2007 Yep, sur la boutique Tuning de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est ce que je pensait!! c'est la meme que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ok, bah elle a l'air sympa, pi elle prend pas bcp de place !!!!! Apré apré demain, je monte mes durites, et apré j'vé voir pour une Barre anti rapprochement avant inférieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 août 2007 ouai c'est clair!! tu va ressentir une difference le seul truc c'est qu'il faut que tu deplace ton bouton rouge mais sa prend 5 min! pour la BAR inferieur moi jle ferait pas car aprés si tu rabaisse sa fait encore plus pres du sol et si tu accroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ben ca dépend de combien tu la rabaisse, moi j'pense la rabaissé au pire de 3cm, donc la bar inférieur devré passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 août 2007 ba sur route ouai ya pas de souci mais bon le moindre chemin ou pierre sa serra chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut Joachim... Alors, comme cela on pique les 106 aux gentils étudiants? lol En fait, j'avais été voir cette 106 ET chez Chuffart, prévenu par son ancien propriétaire qu'elle était en vente. Mais il me manquait quelques euros pour pouvoir l'acheter, juste le temps de vendre ma voiture quoi... Et quelques jours après on m'a appris qu'elle aller me passer sous le nez parce que quelqu'un l'avait acheté avant moi! lol J'ai haïs cette personne! mdr. Mais je vois qu'elle est entre de bonnes mains, alors ca va! J'avais peur que ca soit un petit vieux qui l'ait acheté! mdr Elle était super je trouve. Surtout la carrosserie, elle était exceptionnelle. Par contre, je trouvais que les jantes en 15" nécessitaient un rabaissement de la caisse. Tu as cela en projet? Ravi de voir que les 106 sont entre de bonnes mains et j'espère qu'on se parlera sur le forum! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 6 août 2007 Lol, ok ca fait plaisir de ce retrouvé là !!!! Bah oui c'est en projet, mais ya autre chose a faire avant, là je suis en train de me battre avec les durites de freins pour en mettre des Aviations, et je vais mettre des barres anti rapprochement a l'avant, suivra un Glastint, et des angels eyes a l'avant. Tout ca avant le rabaissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 août 2007 ba sa va tu en as deja pour quelque euros de tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 6 août 2007 TAdammmmmm Et voilà le résultat, non sans mal mais j'ai réussi kan même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu sents la différences à la pédale??? PArce que moi j'ai un KIT OMP compet, et déjà ça répond bcp mieux... Et j'hésite à en mettre... PAr contre visiblement tu as galeré à les mettres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bah j'ai du coupé la durite rigide et la rfaire pour les deux coté a l'avant !!!! Mais sinon pas de grosse grosse différence un peu plus mordant mais c tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine 0 Posté(e) le 11 août 2007 Petite question HS : est ce que tous les compteurs des 106 sport sont blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 11 août 2007 Seulement les modéles aprés 2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 13 août 2007 Citation :Le paiement est arrivé aujourd'hui! Votre colli partira donc demain. Cordialement, Philippe. Et voilà pour ma Barre anti raprochement, photo du montage, d'ci la fin de semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et voilà, j'ai recu ce matin ma Barre Anti raprochement, je l'est donc ausitot monté sur la 106, j'ai mis une bonne demi heure, mais en cherchant activement pdt 15 min apré une vis de 5 pas trop longue pour déplacé mon bouton rouge anti choc !!!! Allé une petite photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 août 2007 nikel tous sa!!! dit moi tu la reglé comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Réglé koi la barre ??? Ben tu met le train avant sur chandelle, tu met un tourne vis dans le trou, tu sert correctement mais sans forcé comme un boeuf, et apré tu serre les contre écrou, et là tu peux y allé comme un boeuf pour pas que ca bouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi ont m'avait dit justement de pas la regler sur des chandelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bah de toute maniére l'écartement de la tole du chassis au niveau des jambes de force, change pas que ce soit sur chandelle ou pas, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ba le truc c'est que ta jambe de force est plus (car pas le poids de la voiture) libre quand ta voiture est sur chandelles et ont m'avait dit que sa usée plus les pneus sur les exterieurs! mais bon c'est a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voilà les nouvelles !!!! Le Glastint des 2 custodes arrières !!! http://www.black-zone.net/forum/gallery2.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2638&g2_serialNumber=2 http://www.black-zone.net/forum/gallery2.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2642&g2_serialNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebagnole.com 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut! T'as mis quel pourcentage à l'arrière??? Moi, je vais bientôt faire les miens mais j'hésite entre du 35% ou du 5%!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui tu peut nous dire a combien de 100% elle sont teinter? et combien stp tu as payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je c qu'elles ne laissent passer que 1% des UV, qu'elles diminuent de 38% la température. Mais a glastint on ne parlent pas de pourcentage de teinte. Sinon j'ai payé 110 euros pour les 2 custodes, et c 160 pour la lunettes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites