FADGIS 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop bien les photo j'adore ces 2 s16 avec les jantes noir vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 2 mai 2008 La 3ème avec le nuage orageux en fond est magnifique. Bravo à vous deux pour vos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci !!! moi aussi j'adore cette photo!! ET c'est ma préféré, elle est en avatar MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vraiment jolie ces photos et avec les jantes noir ces 2 s16 sont magnifiques. Et j'aime bien les LP de Hardcore avec le fond bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Video embarquée dans ma S16 ce dimanche a Croix en Ternois Tites photos à Croix en Ternois : Tite bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tres jolies photos, par contre le cameraman a faillit me faire gerber mdr... LA 106 rouge, c'est pas une 16?? Bonne conduite, on a l'impression que tu vas devoir donner des cours du soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci !!! non la rouge c'est une 1.4l qui a la péche (made in Bleze) !! Sinon j'avous que je me suis bien débrouillé pour une premiére a Croix en Ternois !! mon préféré pour le moment .. Mon copailote était dans l'action avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle sont trop belle vos titines!! j'adore celle de bleze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merc !! oui la rouge celle l'une des plus belle surtout en mode toulouse noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Putain y'en a qui ont du talent à revendre côté photo ici ! Magnifique tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci c'est gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tin elle est super propre cette gti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est toujours un plaisir de voir les photos de ta s16. Vraiment jolie et tu la met bien en valeur dans tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci je fais de mon mieux meme si hier ca manquait de lumiére par moment du coup j'ai pas pus mettre certaines photos !!! Sinon pour la GTi a la base c'est une Gentry avec les différentes modifs pour qu'elle ressemble a la GTi qui sont tres minime !!! voila et elle a une peinture neuve je la kiff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Petit shooting de nuit avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop belles tes photos en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci !! mais c'est pas des effets c'est les lumiéres de cette ville qui sont rouge et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est a Lens? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trés jolie ces photos!! sa pete quand meme les angels eyes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop belles ! Les voitures comme les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super l'eclairage de la ville ca fait classe Belle photos en tout les cas comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci a tous !! donc les photos ont été faite au Quesnoy pres de Valenciennes !! aux ramparts Sinon les angels ca fait bien agraissif sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe photos, elles rendents super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci c'est gentil !! j'ai fait au mieux car premier shooting de nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hey hey tres chouette serie de shooting!!!! belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci !! j'adore faire ca des shootings coraya comme le truc de la mer !! c'est bon avec de la mayo lol D'ailleur bientot des news pour ma 106 même si c'est pas mes préférés, car j'arréte la piste pour un long moment et elle va devenir plus civilisée des que j'ai changer l'embrayage shooting powwaaa car deja une semaine que j'ai pas rouler avec ................ mais y aura plein de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hey hey j'aime bien faire des shooting aussi!! malheureusement je n'ai pas beaucoup l'ocas d'en faire!! hate de voir d'autre photo de ta cent six!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 17 juin 2008 H@RdCoR3 PoW3R a écrit: D'ailleur bientot des news pour ma 106 même si c'est pas mes préférés, car j'arréte la piste pour un long moment et elle va devenir plus civilisée Qu'est ce que tu vas faire comme modifs sur ta 106. Elle est trop belle comme ca il faut surtout rien changé. Me dit pas que tu vas la remettre stock, ce serait trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Presque !! plus civil en gros interrieur d'origine et monte de pneus d'origine en Potenza RE720 les jantes c'est surprise lol Et oui coraya pas de probléme j'en fait tout le temps des photos de ma voiture a peu prés toute les semaines mais la elle roule pas j'ai acheter mon APN exprés pour ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon MAJ car ma 106 roule, pas les meilleurs MAJ que j'ai eu..... enfin bon voila j'arréte le circuit le temps de rembourser mon crédit auto..... Sinon au programme : - Changement du kit embrayage (merci Ludo ) - Montage int cuir/alcan - Montage moquette bleue de 106 KID :cyp - Cales Bratex de 16mm a l'avant - Peinture en noir brillant carroserie du sigle avant :rs (le premier en noir brillant je crois :yabon ) - Peinture des Toulouses en noir brillant carroserie - Stickers du fofo :ho Et c'est tout .... Donc en premiére photo l'état du disque d'embrayage au démontage, c'est un pas un trucage :lol Voiture pendant le montage du kit !! en 4H et on a pris notre temps :yabon Int cuir/alcan + moquette bleue Toulouse et sigle à l'avant on triche pas ca tue en brillant :rs Le bord des Toulouses n'a pas été réparé car je n'ai pas voulu seulement les griffes !!! Sticker :yabon Tites photos pour voir les cales et le sigle :rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ti shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pouah t'es photos sont vraiment magnifique!!! Jadore ta voiture elle est superbe surtout avec les nouvelles modifications!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MA-GNI-FI-QUE ! Rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Magnifique, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super le sigle en noir brillant De trés jolie photos et une bien belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hey beau shooting que tu nous fait patager!!! les photos sont superbes, ainsi que les modifications apportés a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci à tous ca fait plaisir de tels commentaires !!!! Je fais de mon mieux en plus .. J'en ferait d'autres alors !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon petites news..... me revoila avec encore des baquets !!! mon 5éme changement d'interieur :W - Baquet Sparco Driver bleu nuit et Pro2000 bleu nuit - Harnais 4 pts 3"2" OMP noir Et petite sortie circuit a Folembray, sous la pluie, pas mal pour apprendre a conduire dans de mauvaise condition, la 106 sous la pluie, c'est terrible :lol un vrai savon !! avec des beau travers de porcs tout le temps :W Bon petites photos qui ne sont pas de moi, logique :W , mais les seules que j'ai trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 magnifique ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 y sont jolie tes sieges mais c'ets la couelur ou j'adhere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Toujours aussi belle ta titine Mais +1 avec romain..la couleur des sieges et de la moquette.. Enfin, le plus important c'est que toi tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci !! mais pour l'intérieur faut voir en vrai ca le fait grave enfin moi ca me plait et comme tu dis c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 beh moi je trouve que tu as vraiment bien géré les couleur c'est aps commun c'est vraiment bien. je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Perso j'aurais plutot opté pour du rouge, histoire de rappeler la sportivité Tu avais pas racheté un intérieur cuir/alcantara avant de repasser aux baquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben en faite j'ai eu plein d'intérieur dans ma S16 lol, look at : Historique de mes différents interieurs, je pense étre l'une des personnes qui a changer le plus lol Alors dans l'ordre (cliquer pour agrandir) 1- 2- 3- 4- Et mon new (cliquer pour agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vraiment sympa ta s16. L'interieur que je prefere est celui avec les bacquets noir RRS, mais le bleu lui va pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites