H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour a tous !!!!! Voila je posséde une 106 S16 de 2002 avec 154000km au compteur et enfin elle est grise alu et n'a aucune options " Light is Right " Modifs: - Eibach -30 - Viarouge tarage circuit - Barre anti-rapp sup - Frein en 266 avec disque GrN - Durite aviation av/ar remplies de Dot 5.1 - Cales Bratex 16mm - Anti-couple Powerflex - KAD avec filtre Green - Ligne GrN acier - Collecteur 4-2-1 inox - Peinture des bandeaux de PC - Peinture total des rétros - Pare soleil made in 106mini - Jantes 15" teamdynamics motorsport noire brillante - Baquet Sparco Driver bleu nuit et Pro2000 bleu nuit - Harnais 4 pts 3"2" OMP noir Place aux photos !!!! Et mon Planet X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo_storm 0 Posté(e) le 3 mai 2007 belle S16, super les jantes j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pas mal du tout!! j'aime bien tout en fait dessus!! a part le petit bout de peinture qui manque sur le devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 3 mai 2007 genial , j'adore on diarait la mienne !! ta la meme trappe alu que moi tu la payer combien si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible 0 Posté(e) le 3 mai 2007 en fait t'as racheté la meme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci, je l'ai acheté 4600€ !!!!! sinon j'ai remis la trappe à essence et les cligno d'origine car je veux un extérieure d'origine mise à par se qui concerne la performance comme les amortisseurs, jantes et autres niveau moteur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 5 mai 2007 L'ancienne etait deja belle mais celle la est superbe! Juste l'essuie glace arriere que j'aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Petites mise à jour donc mes derniers achats amortisseurs viarouges tarage circuit, ligne GrN acier, et retour aux sources de ma quik intérieurs cuir/alcantara et feux arriére type M3 !!!!! Des petites photos avec une mauvaise qualité du à la lumiére sans le flash Et dire que tout le monde en cherches et moi j'ai deux paires :yabon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nikel toutes ces modifs!! tu me dira ce que tu penses des viarouge,certain les trouve trop ferme et incorfortable... tu veux pas m'en vendre une paire des tes feux m3 ?? aller steuplé!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MDR merci, ben je vais donc donner mes impressions sur les viarouges qui sont plutot confortable en mode papy et en mode arsouille super efficasse, ça sautille juste quand je roules vraiment trop vite et le 1er j'essayes sur circuit sinon c'est que du bon en plus niveau qualité ils sont l'air super et tout voila !!!! et puis pour les M3, non !! ils sont à 130€ FDPi sur ebay RU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et ta trappe alu, tu en fait quoi??? Moi je serai du genre preneur...?? Sinon jolie tuture... Et superbes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci, déja vendu depuis un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voila j'ai changé mes jantes !!! celles que je voulais mettre sur ma quik... Bon ben entre deux gouttes j'ai fait des tiotes photos, de plus belles quand le temps le permettera : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu en a fait quoi des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 chez moi et je dois en faire réparer une belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vraiment belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci bien !!!! depuis le temps que j'attend ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je preferait les ancienne! mais celle la sont trés belles aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci !!! ben moi j'aime bien les deux mais ces des styles différents !!! je préféres les momo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mon pare-choc repeint et mes news jantes: Mon new cache feu stop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sympa les petites modifs... J'aime bien les jantes... Bon choix... Y'a quoi comme pneus avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Symp ton cache. Et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci !! pour les pneus c'est une sous sous marque mais ils accrochent bien par temps sec seulement, lol, mais ça me va, au moins je roule plus doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sinon des photos de mon vélo, mon autre passion, je ne vous l'ai jamais montré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est un velo de trial?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Non street et freeride !!! mais sinon avec ce cadre tu peux le préparer trial !! mais la c'est pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ok autant pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 29 février 2008 MAJ + Résumé ::::> Chassis: - Eibach -30 - Viarouge tarage circuit - Barre anti-rap sup - Frein en 266 avec grN a l'avant - Durite aviation av/ar Moteur: - KAD avec filtre green - Ligne grN acier Habitacle: - Vidage total de l'arriére - Post sony avec 4 enceintes pour la route :nan - Deux baquets RRS noir - Harnais OMP 4 points en 3" Esthétique: - Peinture des bandeaux de PC - Peinture total des rétros - Pare soleil made in 106mini - Jantes 15" teamdynamics motorsport noire brillante Modifs a venir: - Passage en -45 - Collecteur 4 en 1 si je trouve - Pont court 14x60 ou 13x59 - Entretien :ref News: j'ai virer les stickers de mes custodes d'un certain forum, vendu mes M3, mes momo et on cuir/alcan et j'ai ajouter 2 baquets RRS avec harnais OMP et reparation avec peinture noir brillante de mes teamdynamics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 février 2008 => voir mon com sur l'autre forum Mais bon à voir tes sièges : JE RENTRE à L'AISE DEDANS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 29 février 2008 netif a écrit:=> voir mon com sur l'autre forum Mais bon à voir tes sièges : JE RENTRE à L'AISE DEDANS !!! Hmm je sais pas faudrait faire des mesures !!t'es dispo quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 février 2008 Spa très gentil de demander ca à une fille !!! dispo le jour ou tu descendras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 29 février 2008 Heuuu pourquoi c'est a moi de monter !!! mon mais dit dont ..... pis jdi se que je veux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tu montes pas tu DESCENDS !! ca va être de difficile de monter plus haut que toi sans passer la frontière après... Pis le 44 c'est pas en allemagne.. Rah la la va falloir refaire ta géographie toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 29 février 2008 Non je montes pis c'est tout pis c'est à toi de venir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon je sent que les autres vont se faire des films à nous lire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Petit UP de ma prez par un ti shooting fait avant de partir au rasso speednight car beau soleil et 106 propre :ho [size=50]Je suis en pente et en plus fut la décranter de 2 petit centimétre......[/size] Netif alors mon baquet l'est confortable ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est clair qu'elle est propre et les jantes ca brille Jolie photos et trés jolie s16 en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 mars 2008 L'est belle ta toto... Encore plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Greg a écrit:C'est clair qu'elle est propre et les jantes ca brille Jolie photos et trés jolie s16 en tout les cas Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Petite MAJ !! c'est bon elle commence a avoir vraiment de la guelle pour la piste!!!! Des toulouses pour 70€ AVANT APRES Moquette et isolant et roue de secour AVANT APRES Et mes cales de 16mm AVANT [size=50]photo prise avec mon portable[/size] APRES Et enfin mes R888 en GG qui iront sur mes toulouses vivement le 11 mai a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Que du bon pour ta titine. C'est vraiment de la modif de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci !! ben j'essaye de faire de bons choix pour etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour moi elle approche le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 T'es cales sont juste là pour l'esthetique, ou tu en avait besoin pour tes jantes??? PArce que si tu pars sur circuit avec, ton train arriere risque de morflé un peu, mais si tu gagne 32mm en empattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben au départ c'était parce que je croyais avoir un bruit dans le TAR mais en faite non et esthétiquement ca péte alors tant mieux sninon sur piste je vais les retirer car de toute facon j'ai mes toulouses avec semi-slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Donc attention se matin décidé a faire ma vidange et a essayer mes Toulouses avec R888 !!! donc deja depuis de re-décrantage c'est un vrai kart mais alors avec les R888 c'est un truc de fou surtout pour moi qui n'avait encore jamais testé des semi-slick !! pour resumé c'est un truc de fou content de mon chassis et vivemen le 11 mai !!! sinon ma mére n'avait pas encore monté dans ma S16 "depuis un an" elle a haluciné devant la puissance et la tenue de route elle a sur-kiffée :yabon place aux photos perso j'adore a mort et la on peut voir que l'assiette de ma voiture n'est pas trop vers l'arriére Edit: MAJ générale en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Niquel les toulouse avec les semi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouep niquel... J'aime les toulousaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca lui va super bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Et ti shooting avec Hardcore !!! les deux S16 grises du nord :ho et les plus belles :rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites